Épinglé Verrouillé Règlement S.W.A.T & Tireurs d'élite

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FRENCH-ROLEPLAY EST UNE ASSOCIATION DE LOI 1901 ET SPÉCIALISÉE DANS LE DÉVELOPPEMENT DE SERVEURS DE JEUX.

 

Alias le premier admin sur French-Roleplay

Toute personne a droit d'être jugée par un juge indépendant et impartial, dans le cadre d'un procès équitable.

 

 Code Pénal <--

 Code de Déontologie de la Police <--

Autorisé:
 
- Armes : Mitraillettes, fusils d'assaut et fusil à pompes (des vendeurs d'armes légaux ) autorisées uniquement pendant les braquages de banque, les prises d'otage, pendant la dictature, pendant les guerres entre gang. Snipers et cocktails molotov interdits. Un policier n'achète pas d'armes au marchand noir !
 
Non autorisé:
- Drogue interdites
- Printers interdits (en dehors de la banque)
 
Guide:
 
Soignez votre comportement et ne tutoyez pas les joueurs. Le vouvoiement est obligatoire

- IL EST INTERDIT AU SWAT D'INTERVENIR DANS TOUT BRAQUAGE / PRISE D'OTAGE / PERQUISITION / COURSE POURSUITE OU AUTRES INTERVENTIONS ARMEES POUR TOUTES LES SCENES AYANT DEBUTE AVANT 15MN DE METIER.
Tout joueur sélectionnant un métier gouvernemental en ayant connaissance d'une intervention en cours dans le but d'y participer sera sévèrement sanctionné.

 
Swat et tireur d'élite ne peuvent pas attaquer une dictature sans autorisation du juge ou de la section judiciaire.

- 3 sommations sont requises avant d'utiliser votre arme ou taser sauf si votre vie ou celle d'un innocent est menacée de façon imminente.
- S'ils ont un mandat, les agents du SWAT peuvent enfoncer les portes avec leur bélier, cependant, lors que vous êtes face à une fadding door équipée d'un keypad vous devez prioriser le keypad cracker. Utiliser le bélier sur les fadding door n'est autorisé que si la porte se referme après avoir été crackée.
 
- Bien que les courses poursuites ne soient pas de votre ressort, en cas de course poursuite, vous ne devez absolument faire usage d'armes à feu qu'en cas de danger pour vos vies, si les suspect s'arrêtent pour faire feu ou s'ils vous foncent dessus afin d'essayer d'attenter à vos vies, en dehors d'un risque de décès immédiat, vous devez obligatoirement prioriser l'usage des outils d'arrestations mis à votre disposition : Herses, attrape-roues... toute entrave à cette règle sera considérée comme "tir sur individu sans raison valable concrète" ou "bavure ayant entraîné la mort" et en cas de récidives l'administration se réserve le droit de vous supprimer l'accès aux métiers du gouvernement
 
Lieutenant du SWAT:
 
Ce job est ouvert aux joueurs non-VIP.
 
Le Lieutenant du Swat est un gradé qui travaille sous les ordres du chef de police et occupe le même niveau hiérarchique qu'un adjoint.
Le SWAT est une entité à part entière dans le gouvernement, le Lieutenant ne dirige pas seul les policiers et ne peut décider d'être à la tête d'une opération sans l'aval du commissaire. Il demeure cependant un gradé qui doit être respecté.
 
Il encadre les opérations tactiques et techniques des unités du swat et s'assure de la bonne organisation de ces dernieres. Lors des interventions, le lieutenant interviendra aux cotés du commissaire pour établir un plan et une stratégie en veillant à ce que ce dernier l'accepte.
 
En dehors des interventions, son objectif principal sera d'effectuer des entrainements avec l'équipe sur les méthodes d'intervention, d'interpellation, mais également de faire respecter la hiérarchie, la déontologie et des règles de sécurité liées à l'armement.
 
Il est incorruptible.
 
 
SWAT:

Le SWAT est un agent d'élite qui assure les interventions quand la police fait appel à eux. Le swat ne peut pas accompagner les policiers lors de leur patrouille.

- Interdiction de patrouiller
- Il est interdit de se balader avec son arme en main dans la rue.
- Il obéit au Lieutenant. Si pas de Lieutenant le Chef de police est de facto votre supérieur. 
- Le SWAT est un groupe d'intervention, il ne s’occupe pas des infractions au code de la route ou autre mais que des cas majeurs (voir référence à partir du code 2 du code pénal)

 

Tireurs d'élite:
 
Les Tireurs d'élite sont les snipers du SWAT et viennent épauler policiers et Swat quand on fait appel à eux. Le tireur d’élite ne peut pas accompagner les policiers lors de leur patrouille.
 
- Interdiction de patrouiller 
- Ils utilisent leurs snipers à distance à l’extérieur. Interdiction de les utiliser en corps à corps ou dans les bâtiments.
- Ils se tiennent à distance des actions et ne se substituent pas au swat.
- Ils sont les seuls à pouvoir grimpé sur les toits pendant les scènes RP nécessitant une intervention policière (braquage, prise d'otage, etc.).
- Pendant une dictature ils ont le droit d'abattre toute personne armée présentant un comportement dangereux en se postant sur le toit de la mairie uniquement. (si vous le voyez déposer son arme dans son coin laisser le tranquille, nous rappelons que la purge est interdite sur le serveur donc soyez vigilants à ne pas outrepasser vos droits). Une fois le dictateur abattu, vous devez redescendre du toit. Une fois vous-même abattu, vous n'avez plus le droit de remonter sur le toit avant une nouvelle dictature.
- Pendant une prise d’otage, le tireur d’élite peut, si son supérieur estime que la vie des otages n'est plus menacée, faire usage de son sniper pour neutraliser les ravisseurs.
- ATTENTION : Se poster sur les toits en dehors de scènes RP, ou de dictature est strictement interdit. La purge est interdite sur notre serveur. le couvre-feu n'autorise pas d'abattre sans raison.


Le Chef de Police et ajoint de police sont incorruptibles ainsi que les swats et tireurs d'élite.

Prise d'otage
 
Conditions requises
 
- Être 2 forces de l'ordre (policier, swat) et 1 chef de police ou Chef adjoint minimum.
 
Déroulement
 
- Vous devez vous mettre d'accord pour choisir un négociateur. (par défaut c'est le grade le plus élevé mais ce n'est pas obligatoire)
- Un négociateur viendra donc parlementer (par defaut le grade le plus elevé mais ce n'est pas obligatoire). 30 000 € par otage (maximum 90 000 € par scène RP),  60 000 € le maire max. Pendant la négociation personne ne doit tirer et il est interdit de prendre le négociateur en otage. Il dispose de 3 mallettes de 30 000€.
- Vous avez l'autorisation de construire des barrières sur les routes autour du lieu de la prise d'otage.
- Quand les otages sont libérés, la police peut lancer un assaut sur votre logement.
- Quand les mallettes d'otage sont remises aux ravisseurs les otages doivent être libérés ou laissés sur le lieu de la prise d'otage. En aucun cas les ravisseurs ne peuvent prendre la fuite avec eux. Ce serait de l'anti-jeu.
- Si un des ravisseurs ouvre le feu, les forces de l'ordre ont autorisation de tirer, et ce même si les otages n'ont pas été libérés.
 
 
En règle générale quand les forces de l'ordre ont totalement perdu de vue les ravisseurs ou braqueurs pendant plus de 15 minutes, la traque doit être considérée comme terminée. Il est préférable d'éviter de les attendre ou retrouver au zone de revente pour éviter tout soupçon de metagaming. ATTENTION, l'arrêt de la traque ne signifie pas "perte de mémoire des agents de police", si vous retombez face à face et que le policiers à des preuves formelles que c'est vous (immatriculation, personnalisation de personnage, détails...) vous n'êtes pas sortis d'affaire !

 

 
Toute entrave à ce règlement peut être sanctionnée et la sanction peut aller jusqu'au ban permanent.

En vous connectant au serveur, vous affirmez avoir lu et approuvé ce règlement.

Merci et bon jeu sur French-Roleplay !

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