Bonjour, cher membres de FRP.
────────────────────────────────────
Information :
Nom Steam : [FRP] Kirikou
Nom RP : Kirikou Bada
ID Steam : 1278896352
Nom discord : Neyced
ID Discord : 810069575730331689
Type de ban : BlackList
Temps de Ban : Ban Permanant
Raison du ban : Insulte envers les membres/staffs de FRP
Date du ban : 09/09/2023
Deban Forum : 13/09/2024
par Grindhall
Erreur Commise : Insulte Envers Membre/Staff de FRP.
En première partie, le contexte était en vocal avec un ancien admin
se nommant Roy Lucas et un autre joueur (auquel j'ai oublié le pseudo)
Durant cet vocal, une interaction entre moi et le fameux joueur
s'est passé avec propos absurde puis il décide de ramener son ami pour m'insulter également,
tout cela devant la présence Roy Lucas, l'ancien admin réagi en disant t'arrêter de parler
et me sanctionné 1 semaine sur le discord car j'ai continué d'insulter sous la provocation des deux joueurs
du a cela je suis parti lui envoyer un message pour qu'il sanctionne également les autres joueurs mais refuse
car ce sont ses amis, en voyant cela sous l'énervement de l'interaction je l'ai insulté et puis aucun message a été renvoyer entre nous 2.
4 jours après le mute, sous l'influence de joueur banni, je suis parti m'en prendre a l'admin Tareq Bettou
en l'insultant également et en insultant les membres de FRP en même temps,
suite a cela Grindhall m'a banni du serveur et tout autres activité en rapport avec FRP.
Raison du débanissement/Motivation :
Je regrette fortement mon comportement, je souhaite déjà m'excuser d'avoir insulté les membres de FRP
et tout les personnes que j'aurai pu offenser et je souhaite aussi expliquer mon ressenti, des excuses ont été fais de ma part
envers les personnes concerné mais aucun réponse m'a été donner.
French-Roleplay , pour moi est un serveur gravé dans ma mémoire car j'ai y passer les plus beaux moments et je vous remercie, je regrette vraiment d'avoir insulté FRP car vous avez été là durant mes moments difficiles j'ai vraiment été hypocrite et j'aimerais vraiment que mes excuses soient acceptées. Si un déban est envisagé mon comportement sera digne de cela, et aucune erreur sera commis de ma part, un nouveau joueur vous sera présenté et un personnage plus RP.
FRP me manque et les joueurs qui en font partie aussi, j'ai rencontré de tres belle personne et je regrette d'avoir plus de contact avec eux, vous êtes les seuls qui ont pu m'accepter comme je suis avec un personne RP particulier, bref je vous remercie de tous les beaux moments que j'ai passé avec vous.
Maintenant, je vous promet un comportement sans erreur, un nouveau personnage RP.
Merci d'avoir lu,
Cordialement Kirikou Bada
Après une réflexion... longue... et pendant laquelle j'ai cherché à prendre du recul pour juger la situation de façon objective, je me vois dans l'obligation de refuser cette demande.
Comme je l'ai expliqué, dans le meilleur des cas on retrouve un joueur attaché à la communauté qui à évolué et propose des scènes sympathiques mais se retrouve face à d'autres joueurs qui ont été victime de ses méfaits ce qui apporte un coté négatif au retour, dans le pire des cas c'est carrément la récidive, les reproches, une responsabilité engagée...
Le seul choix de la raison et le choix de la sécurité, aussi bien pour moi, pour l'association que pour les victimes et les autres joueurs qui pourraient le devenir...
Demande refusée.