Verrouillé Kirikou Bada - Demande de déban

Kirikou Bada
User

Biographie

pnl " la vie est mal faite

chepa si vous allez voir ce msg je l'ai écrit le 07/11/2024, a 13h.
sachez que vous me manquez énormement et tout les jours je repense au beau moments passé avec vous, vous étiez comme une famille pour moi, une famille que je n'ai jamais eu...

Si je regrette fortement ce que j'ai fais, j'en suis désolé, je me sens maintenant rejeté, vous m'avez beaucoup appris et vous m'avez beaucoup aidé...
J'ai fais le pire choix... je vous voulez juste vous dire merci pour cet expérience passer a vos cotés j'aimerai revenir mais cela et impossible mais j'ai encore une petite lueur d'espoir mais celle-ci va bientot parti...

Bonjour, cher membres de FRP.

────────────────────────────────────

Information :

Nom Steam : [FRP] Kirikou
Nom RP : Kirikou Bada
ID Steam : 1278896352

Nom discord : Neyced
ID Discord : 810069575730331689

Type de ban : BlackList
Temps de Ban : Ban Permanant
Raison du ban : Insulte envers les membres/staffs de FRP
Date du ban : 09/09/2023

Deban Forum : 13/09/2024
par Grindhall

Erreur Commise : Insulte Envers Membre/Staff de FRP.

En première partie, le contexte était en vocal avec un ancien admin
se nommant Roy Lucas et un autre joueur (auquel j'ai oublié le pseudo)
Durant cet vocal, une interaction entre moi et le fameux joueur
s'est passé avec propos absurde puis il décide de ramener son ami pour m'insulter également,
tout cela devant la présence Roy Lucas, l'ancien admin réagi en disant t'arrêter de parler
et me sanctionné 1 semaine sur le discord car j'ai continué d'insulter sous la provocation des deux joueurs
du a cela je suis parti lui envoyer un message pour qu'il sanctionne également les autres joueurs mais refuse
car ce sont ses amis, en voyant cela sous l'énervement de l'interaction je l'ai insulté et puis aucun message a été renvoyer entre nous 2.

4 jours après le mute, sous l'influence de joueur banni, je suis parti m'en prendre a l'admin Tareq Bettou
en l'insultant également et en insultant les membres de FRP en même temps,
suite a cela Grindhall m'a banni du serveur et tout autres activité en rapport avec FRP.

Raison du débanissement/Motivation :

Je regrette fortement mon comportement, je souhaite déjà m'excuser d'avoir insulté les membres de FRP
et tout les personnes que j'aurai pu offenser et je souhaite aussi expliquer mon ressenti, des excuses ont été fais de ma part
envers les personnes concerné mais aucun réponse m'a été donner.

French-Roleplay , pour moi est un serveur gravé dans ma mémoire car j'ai y passer les plus beaux moments et je vous remercie, je regrette vraiment d'avoir insulté FRP car vous avez été là durant mes moments difficiles j'ai vraiment été hypocrite et j'aimerais vraiment que mes excuses soient acceptées. Si un déban est envisagé mon comportement sera digne de cela, et aucune erreur sera commis de ma part, un nouveau joueur vous sera présenté et un personnage plus RP.

FRP me manque et les joueurs qui en font partie aussi, j'ai rencontré de tres belle personne et je regrette d'avoir plus de contact avec eux, vous êtes les seuls qui ont pu m'accepter comme je suis avec un personne RP particulier, bref je vous remercie de tous les beaux moments que j'ai passé avec vous.

Maintenant, je vous promet un comportement sans erreur, un nouveau personnage RP.

Merci d'avoir lu,
Cordialement Kirikou Bada

Micheline Tripoux
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Sauf que la peine à été prononcée, que c'est un bannissement permanent.
C'est une demande de relaxe ici, pas la fin d'une peine.

Base tes arguments sur des choses comparables s'il te plait, dans le cas contraire ils déservent plus qu'autre chose.
Les victimes en question ont assisté à la peine de bannissement permanent, pas à un ban d'un an.

Quand à la "seconde" chance, j'en ai fourni 200 à kirikou dans le passé qui se sont toutes soldées par un échec, autrement dit... c'est bien loin de me convaincre.

Et le problème ne change pas :
Si je prononce une relaxe, je serais responsable des actes commis.
Je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle...

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Je comprend oui ce que tu veux dire, je t'avoue je me suis peut être mal exprimer :D
En tout cas je donne simplement, mon avis. 

La décision dans tout les cas vous reviendrons à la fin.

J'essai simplement d'apporter un avis dans le cadre éventuellement de vous aider dans votre décision.
Après je t'avouerai, que c'est une décision difficile et j'aimerai pas être à ta place. Car risquer, de devenir pénalement répréhensible pour un jeu.. bof l'idée.

En tout cas voila,

Bonne soirée et bon courage

Micheline Tripoux
Fondateur

Biographie

au dela des risques juridiques qui restent minces excepté s'il viens à faire une dinguerie monumentale, il y à la question de l'éthique et de la justice (au sens propre du terme)...
Oui, c'est une question difficile, je prendrais ma décision en fin de semaine je pense.

Kirikou Bada
User

Biographie

sachez que vous me manquez énormement et tout les jours je repense au beau moments passé avec vous, vous étiez comme une famille pour moi, une famille que je n'ai jamais eu...

Si je regrette fortement ce que j'ai fais, j'en suis désolé, je me sens maintenant rejeté, vous m'avez beaucoup appris et vous m'avez beaucoup aidé...
J'ai fais le pire choix... je vous voulez juste vous dire merci pour cet expérience passer a vos cotés j'aimerai revenir mais cela et impossible mais j'ai encore une petite lueur d'espoir mais celle-ci va bientot parti...

Bonjour, Grindhall.

Je souhaite réagir car ce que j'ai compris dans tout cela, c'est que vous pensez que si vous debanissez,
je reproduise cet meme erreur alors que le Kirikou Bada que vous avez connu a extrement changé et 
je ne sais du tout pas comment vous le prouvez.

Cela est compréhensible, car ce que j'ai fais est passible d'une peine penal, et que vous ne souhaitez pas
que la meme chose se produise pour vous ou la communauté de French-Roleplay.

Cordialement, Kirikou Bada

Micheline Tripoux
Fondateur

Biographie

Tu n'as aucune chance de nous le prouver sachant que ce sont des paroles que tu as déjà prononcé dans le passé et qui se sont avéré totalement fausses, c'est le problème quand on ne respecte pas ses promesses, on perds la confiance des gens...

Et même si tu avais changé comme tu le proclames, ça ne changerais pas le fait qu'il est parfaitement injuste de te pardonner alors qu'on refuse ce genre de demandes venant d'autres personnes, sans compter la réaction potentielle de tes anciennes victimes malgré tes excuses...

Quoi qu'il arrive, c'est un risque et une injustice. Accepter ton retour pourrait s'avérer être l'ouverture d'une boite de pandorre que nous pourrions avoir du mal à refermer, comme s'il s'agissait d'une jurisprudence qui après les faits constituerais une source de droit légitime pour des personnes aux actes tout aussi dérangeants que les tiens.

Que répondre à un joueur ayant mal agis qui viendrait à invoquer "Vous l'avez accepté pour Kirikou" ?

Qu'est ce qui te différencie de toutes les personnes qui ont pu recevoir une sentance équivalente à la tienne pour des actes parfois moins graves ?

Kirikou Bada
User

Biographie

Je suis totalement, d'accord avec vous.

Qu'est qui me différencie des autres n'est rien du tout, je suis juste un simple joueur FRP, qui a su se faire 
parler de lui de la mauvaise manière qu'il puisse être et auquel vous avez donné votre confiance.

Je sais très bien, que ce que j'ai dit ne sont que des paroles mais je les pense vraiment,
je sais que je les ai dites plusieurs en faisant le contraire,
le fait que j'ai déçu beaucoup de personne me fais mal au cœur 
vous m'avez beaucoup aidé durant des moments difficiles et a la place de vous rendre l'appareil
je vous ai poignardé derrière le dos et faire ce que j'ai fait est hypocrite de ma part.

Je sais, que je n'ai pas respecté mes promesses...

Je sais que je n'ai pas mes chances pour me faire deban mais j'aurai au moins tenté et expliquer 
ma situation du ban et expliquer que le serveur et la communauté me manque.

Mais, si c'est le cas contraire, personne m'entendra et aucune erreur sera faite de ma part mais
selon vous cela n'est que des paroles dites dans le vent mais jpeux le comprend...

Durant, les 2 semaines passer je me pose plusieurs questions :

Est-ce qu'on me pardonnera ? Aurai-je fait réellement sa ?
Des questions qui me remet en question et qu'il me fait réfléchir à ma vie, 

Grindhall sachez que vous m'avez beaucoup appris durant, qu'on avez une bonne relation,
grâce à vous j'ai pu apprendre le bien vivre et le bien etre, vous avez en quelque sorte éduquer...

Micheline Tripoux
Fondateur

Biographie

Attention, je ne dit pas que ce sont des paroles dans le vent, je suis persuadé que tu le penses.
Ce que je dit c'est qu'il est impossible de pouvoir faire confiance en ces paroles étant donné que ce n'est largement pas la première fois que nous y faisons face et je suis persuadé que les dernières fois que tu nous à servi ce discours, tu y croyais aussi...

Et comme je l'ai dit, au final, que ce soit ou non la réalité, ça ne change pas le problème que j'ai exposé dans mon post précédent...

Oui, nous avons été la pour toi, nous avons tout fait pour essayer de t'aider et de te faire évoluer et je ne le regrette pas, j'espère que ce que tu as pu apprendre auprès de nous te servira dans la vie.

Kirikou Bada
User

Biographie

Merci, Grindhall.

En esperant, de meme.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts