Administrateur - Léo Dubosue

Léo Dubosue
Admin

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Première connexion: 12/01/2024

Premier Journal:      18/12/2024

Adminstrateur⭐️:  12/03/2025

Bonjour ou bonsoir,  

Je vous envoie ma canditure afin de rejoindre l’équipe administrative de French-Roleplay.  

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour examiner ma candidature. Bonne lecture !  

↬✹↬✹ Présentation IRL ✹↫✹↫  

Je me présente, je m'appelle Nathan, j’ai récemment fêté mes 16 ans, le 15 janvier 2025, étant né le 15 janvier 2009.  

Actuellement en classe de Seconde Générale, j'envisage de poursuivre mes études pour devenir ingénieur géomètre. Mes passions principales tournent autour du basket, un sport que j’ai pratiqué en club pendant huit ans. Toutefois, j’ai décidé de faire une pause l’année dernière afin de me consacrer davantage à mes études. 

En parallèle, je suis un passionné de jeux vidéo. Ayant commencé à jouer dès l’âge de trois ans, cette passion n’a fait que grandir au fil du temps. 

J’ai découvert Garry’s Mod le 12 janvier 2024, grâce à un ami qui m’a offert le jeu et m’a fait découvrir le serveur French-Roleplay. Depuis, je suis resté fidèle à ce serveur, totalisant aujourd’hui 1 450 heures de jeu dessus et 1 800 heures au total sur Garry’s Mod. 

↬✹↬✹ Présentation IG ✹↫✹↫  

Sur French-Roleplay, j’incarne Léo Dubosue, un personnage qui est passé d’un inconnu à un journaliste reconnu grâce à son travail au sein du "Rockford News".  

Voici une description plus détaillée de l’histoire de mon personnage :  

Léo Dubosue : De pêcheur discret à journaliste reconnu  

Léo Dubosue est originaire d’un petit village côtier, où il a grandi en cultivant une passion pour la pêche. Enfant, il passait des heures face à l’océan, profitant de la sérénité que lui offraient ces moments. En grandissant, il transforma cette passion en métier, vendant ses prises au marché local. Cependant, malgré ce quotidien paisible, il ressentait un vide.  

Léo était un jeune homme discret et réservé, connu par peu de monde. Ce manque de reconnaissance le poussa un jour à sortir de l’ombre et à s’essayer au journalisme.  

Il débuta sans expérience, mais avec une très grande détermination. Peu à peu, il apprit à rédiger des articles captivants et à s’exprimer avec assurance. Il commença par couvrir des événements locaux avant de se faire remarquer dans le milieu.  

Aujourd’hui, Léo Dubosue est un journaliste respecté au sein de "Rockford News", tout en restant attaché à ses origines. Lorsqu’il le peut, il retourne à ses premières amours : la pêche, un rappel constant de son parcours.  

↬✹↬✹ Mes Motivations ✹↫✹↫  

J’ai toujours apprécié jouer sur ce serveur, et avec le temps, j’ai réalisé à quel point l’équipe administrative joue un rôle essentiel. Leur travail permet aux joueurs de vivre une expérience agréable en maintenant une bonne ambiance et en veillant à ce que les règles soient respectées.  

Depuis ma dernière candidature, j’ai pris en compte vos retours et j’ai fait des efforts pour m’améliorer. J’ai élargi mon jeu en sortant de mon rôle de journaliste pour explorer d’autres métiers, notamment dans l’illégal, où je pense avoir réalisé de bonnes scènes. J’ai aussi essayé d’être plus sérieux et plus mature dans ma manière de jouer, ce qui a été majoritairement souligné par l’équipe administrative. Je ne sais pas si cela se remarque mais je l'esspère car j’ai vraiment mis du cœur à progresser pour les point principaux suivent a changer : Maturité/ sérieux et mon Roleplay hors du métier de journaliste.  

Je suis une personne patiente, à l’écoute et capable de gérer les situations avec calme. J’aime aider les autres quand ils ont des questions et je donne souvent des conseils pour les orienter. Je connais bien le règlement du serveur et je prends régulièrement le temps de le relire pour éviter les erreurs. Si j’ai la chance de rejoindre l’équipe administrative, je donnerai tout pour offrir une bonne expérience à tous et contribuer au mieux à la communauté du serveur.  

↬✹↬✹Un adminstrateur ✹↫✹↫  

Un administrateur est une personne qui veille au bon fonctionnement du serveur. Son rôle principal est de garantir une expérience de jeu agréable pour tous les joueurs. Son travail ne se limite pas seulement à faire respecter les règles et à donner des sanctions, mais consiste également à expliquer aux joueurs pourquoi ils ont commis une erreur, afin qu'ils ne la reproduisent pas. 

↬✹↬✹Mes horraires ✹↫✹↫  

Disponibilités : 

Lundi : 19h - 22h 

Mardi : 19h - 22h 

Mercredi : 16h - 22h 

Jeudi : 20h - 22h 

Vendredi : 15h - 23h 

Samedi : 15h - 23h 

Dimanche : 19h - 22h 

Mes horaires restent flexibles : je peux être disponible plus longtemps certains jours en fonction de mon emploi du temps, mais il est aussi possible qu’ils varient à certaines occasions.  

Concernant mon niveau en français, il m’arrive de faire quelques fautes, mais mon rôle de journaliste dans le jeu m’aide énormément à progresser. J’essaie toujours d’améliorer la qualité de mon écriture. 

De plus, je dispose d’un bon micro, ce qui me permet de communiquer de manière claire et fluide avec les autres joueurs. À ce jour, je n’ai jamais eu de retour négatif sur la qualité de mon micro  

Je vous remercie sincèrement du temps que vous avez consacré à l'étude de ma demande. 

"Barabars Rhabarberbar" 

Cordialement,

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Bonjour Léo,

Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ton Roleplay, j'ai eu l'occasion de jouer quelques fois avec toi et tu es capables de faire de belles scènes RP, même s'il t'arrive de faire des erreurs de temps en temps qui pour moi ne sont pas dérengeantes.

Parlons ensuites de ta candidature, elle est selon moi, bien rédigée, complète et plaisante à lire.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative.

Bien à vous,

Nino Martinez

Léo Dubosue
Admin

Biographie

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour Nino. Merci encore pour ta confiance, j'espère pouvoir rejoindre l’équipe administrative bientôt !

Cordialement,

Bonjour/Bonsoir Léo,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative 

Ta candidature est selon moi bien rédigé, celle-ci contient les bonnes informations et est agréable à lire

Parlons de ton Roleplay, j'ai eu l'occasion de jouer énormément avec toi losque tu étais en Jounaliste ou même en métier illégal. Tu fais quelques érreurs de temps en temps mais je vois très bien que tu es assez investi dans les activitées que tu entreprens. Le seul petit point péjoratif, c'est que je te perçois davantage comme un journaliste qu'autre chose, il m'est donc assez difficile d'évaluer tes compétences dans les domaines indispensable pour être Administrateur

Je me positionne donc NEUTRE penchant POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative de FRP

Léo Dubosue
Admin

Biographie

Bonjour,

Je comprends totalement ce que tu dis et je prends en compte tes remarques. Si j'intègre l'équipe, je ferai de mon mieux pour m'améliorer et m'investir dans le rôle d'Administrateur.

Merci encore pour ton retour !

Cordialement,

Damien Andersen
Admin

Biographie

Administrateur chez FRP

Admis le 29/09/2024 par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Léo Dubosue,

Pour commencer, merci de l’intérêt que tu portes à French-Roleplay, ainsi qu’à l’équipe administrative.

Mon premier point porte sur ta candidature.
Ta candidature est bien rédigée et contient les éléments attendus.

En ce qui concerne ton RP en tant que joueur,
Je reconnais que tu as progressé dans ton RP depuis ta dernière candidature.
Je constate une évolution notable, notamment dans la diversification de tes rôles.
Même si le métier de journaliste reste ta marque de fabrique, tu as su explorer d’autres facettes du RP, ce qui est un bon point.
À ce jour, je n’ai pas remarqué d’erreurs dans ton RP qui mériteraient d’être relevées.

En ce qui concerne ta motivation,
Cette deuxième candidature démontre un réel investissement et une forte volonté d’intégrer l’équipe administrative.
Tu as pris en compte les retours qui t’ont été donnés et tu as cherché à t’améliorer, ce qui témoigne d’un état d’esprit positif et d’une implication sérieuse.

Pour ce qui est de ton intégration dans l’équipe,
Tu as montré des efforts dans ton RP et une envie de contribuer au serveur.
Il reste maintenant à voir si ces qualités pourront s’appliquer dans un cadre administratif.

Par conséquent, je suis POUR ton intégration dans l’équipe administrative.

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur chez French-Roleplay

Léo Dubosue
Admin

Biographie

Bonjour Damien,

Merci beaucoup pour ton avis constructif et ton retour positif. Je suis ravi de constater que mes efforts ont été appréciés et je suis motivé à continuer à m'investir pour contribuer à l’équipe administrative.

Cordialement,

Bonjour Léo,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ta candidature : celle-ci est bien rédigée et contient toutes les informations nécessaires.

Concernant ton roleplay, il est bon. Je n'ai pas eu de problème avec toi en salle admin. De plus, tu ajoutes une valeur supplémentaire avec ton RP de journaliste.

C'est pour cela que je me positionne POUR ton entrée au poste d'administrateur.

Jack Delacroix.

Léo Dubosue
Admin

Biographie

Bonjour Jack,

Merci pour ton retour positif. Je suis ravi que ma candidature et mon roleplay t’aient convaincu. 

Cordialement,

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts