Bonjour ou bonsoir,
Je vous envoie ma canditure afin de rejoindre l’équipe administrative de French-Roleplay.
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour examiner ma candidature. Bonne lecture !
↬✹↬✹ Présentation IRL ✹↫✹↫
Je me présente, je m'appelle Nathan, j’ai récemment fêté mes 16 ans, le 15 janvier 2025, étant né le 15 janvier 2009.
Actuellement en classe de Seconde Générale, j'envisage de poursuivre mes études pour devenir ingénieur géomètre. Mes passions principales tournent autour du basket, un sport que j’ai pratiqué en club pendant huit ans. Toutefois, j’ai décidé de faire une pause l’année dernière afin de me consacrer davantage à mes études.
En parallèle, je suis un passionné de jeux vidéo. Ayant commencé à jouer dès l’âge de trois ans, cette passion n’a fait que grandir au fil du temps.
J’ai découvert Garry’s Mod le 12 janvier 2024, grâce à un ami qui m’a offert le jeu et m’a fait découvrir le serveur French-Roleplay. Depuis, je suis resté fidèle à ce serveur, totalisant aujourd’hui 1 450 heures de jeu dessus et 1 800 heures au total sur Garry’s Mod.
↬✹↬✹ Présentation IG ✹↫✹↫
Sur French-Roleplay, j’incarne Léo Dubosue, un personnage qui est passé d’un inconnu à un journaliste reconnu grâce à son travail au sein du "Rockford News".
Voici une description plus détaillée de l’histoire de mon personnage :
Léo Dubosue : De pêcheur discret à journaliste reconnu
Léo Dubosue est originaire d’un petit village côtier, où il a grandi en cultivant une passion pour la pêche. Enfant, il passait des heures face à l’océan, profitant de la sérénité que lui offraient ces moments. En grandissant, il transforma cette passion en métier, vendant ses prises au marché local. Cependant, malgré ce quotidien paisible, il ressentait un vide.
Léo était un jeune homme discret et réservé, connu par peu de monde. Ce manque de reconnaissance le poussa un jour à sortir de l’ombre et à s’essayer au journalisme.
Il débuta sans expérience, mais avec une très grande détermination. Peu à peu, il apprit à rédiger des articles captivants et à s’exprimer avec assurance. Il commença par couvrir des événements locaux avant de se faire remarquer dans le milieu.
Aujourd’hui, Léo Dubosue est un journaliste respecté au sein de "Rockford News", tout en restant attaché à ses origines. Lorsqu’il le peut, il retourne à ses premières amours : la pêche, un rappel constant de son parcours.
↬✹↬✹ Mes Motivations ✹↫✹↫
J’ai toujours apprécié jouer sur ce serveur, et avec le temps, j’ai réalisé à quel point l’équipe administrative joue un rôle essentiel. Leur travail permet aux joueurs de vivre une expérience agréable en maintenant une bonne ambiance et en veillant à ce que les règles soient respectées.
Depuis ma dernière candidature, j’ai pris en compte vos retours et j’ai fait des efforts pour m’améliorer. J’ai élargi mon jeu en sortant de mon rôle de journaliste pour explorer d’autres métiers, notamment dans l’illégal, où je pense avoir réalisé de bonnes scènes. J’ai aussi essayé d’être plus sérieux et plus mature dans ma manière de jouer, ce qui a été majoritairement souligné par l’équipe administrative. Je ne sais pas si cela se remarque mais je l'esspère car j’ai vraiment mis du cœur à progresser pour les point principaux suivent a changer : Maturité/ sérieux et mon Roleplay hors du métier de journaliste.
Je suis une personne patiente, à l’écoute et capable de gérer les situations avec calme. J’aime aider les autres quand ils ont des questions et je donne souvent des conseils pour les orienter. Je connais bien le règlement du serveur et je prends régulièrement le temps de le relire pour éviter les erreurs. Si j’ai la chance de rejoindre l’équipe administrative, je donnerai tout pour offrir une bonne expérience à tous et contribuer au mieux à la communauté du serveur.
↬✹↬✹Un adminstrateur ✹↫✹↫
Un administrateur est une personne qui veille au bon fonctionnement du serveur. Son rôle principal est de garantir une expérience de jeu agréable pour tous les joueurs. Son travail ne se limite pas seulement à faire respecter les règles et à donner des sanctions, mais consiste également à expliquer aux joueurs pourquoi ils ont commis une erreur, afin qu'ils ne la reproduisent pas.
↬✹↬✹Mes horraires ✹↫✹↫
Disponibilités :
Lundi : 19h - 22h
Mardi : 19h - 22h
Mercredi : 16h - 22h
Jeudi : 20h - 22h
Vendredi : 15h - 23h
Samedi : 15h - 23h
Dimanche : 19h - 22h
Mes horaires restent flexibles : je peux être disponible plus longtemps certains jours en fonction de mon emploi du temps, mais il est aussi possible qu’ils varient à certaines occasions.
Concernant mon niveau en français, il m’arrive de faire quelques fautes, mais mon rôle de journaliste dans le jeu m’aide énormément à progresser. J’essaie toujours d’améliorer la qualité de mon écriture.
De plus, je dispose d’un bon micro, ce qui me permet de communiquer de manière claire et fluide avec les autres joueurs. À ce jour, je n’ai jamais eu de retour négatif sur la qualité de mon micro
Je vous remercie sincèrement du temps que vous avez consacré à l'étude de ma demande.
"Barabars Rhabarberbar"
Cordialement,
Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️
Bonsoir Léo,
Tout d'abord de ta fidélité et de l'intérêt porté à FRENCH-ROLEPLAY.
Je trouve ta candidature complète et agréable à lire ce qui montre une réelle motivation à nous rejoindre.
Ton roleplay est plus que bon, tu es un joueur innovant qui propose de jolies scènes, une belle qualité pour rejoindre l'équipe administrative.
Je me positionne donc POUR ton intégration dans l'équipe.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton retour positif et constructif, cela me fait vraiment plaisir !
Cordialement,
Bonjour/Bonsoir Léo Dubosue,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,
- Ta candidature est propre, il y a un effort de mise en page. Ton RP est correct sans être excellent, je n'ai pas le souvenir d'avoir gérer une Salle Admin ou tu étais problématique, tu es un joueur investit sur FRP je n'ai aucun doute sur ta connaissance du règlement.
C'est donc pour ça que mon avis est Pour quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.
Cordialement,
Bob Chavi.
Bonjour Bob,
Merci beaucoup pour ta réponse Positive. Je suis ravi que ma candidature ait retenu ton attention.
Cordialement,
Bonsoir leo,
Tout d'abord, merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à FRP.
Je t'invite à me contacter ou à contacter Jean Evilwitch sur Discord afin de convenir d'un entretien dans l'objectif d'une potentielle intégration.
Bonne soirée,
Maxime Weiss
Jean Evilwitch
Candidature acceptée
Rick Spark
Manager French-Roleplay