Administrateur - Adam - Fletcher

Adam Fletcher
Admin

Biographie

Première connexion: 25/08/2023

Administrateur depuis: 12/03/2025

Bonjour/Bonsoir,

Chers administrateurs de French-Roleplay,

J'espère que vous allez bien et que vous passez une excellente soirée/journée.

Aujourd'hui je vous écris ma candidature afin d'intégrer l'équipe administrative de French-roleplay. 

En vous souhaitant une bonne lecture.

_==Présentation IRL==_

Je me présente je m’appelle Théo, je suis âgé de 15 ans, mais je suis sur l’année de mes 16 ans. Je suis née à Carcassonne dans le 11000 en France, mais j’habite actuellement dans le 59 (dans le Pas-de-Calais.)

Je suis lycéen dans un lycée général, en classe de 2nde. J’ai passé mon code et je m'apprête à passer mon permis moto 125cc dans les prochains mois.

Je suis passionné principalement par deux sujets dans lesquels je suis doué, l’informatique et le sport. En rapport avec mes deux passions, je souhaite tout d'abord à la fin du lycée, passer mon STAPS et devenir prof d’EPS. Et je souhaite aussi apprendre le langage java et d’autres languages informatiques à but personnel.

J’ai beaucoup de mon temps libre que je passe à jouer aux jeux vidéo principalement à Garry’s Mod, plus précisément sur le serveur French Roleplay sur lequel j’ai pu accumuler plus de 611h de jeu pour environ 853h au total sur Garry’s Mod.En termes d’expérience d’administration, j’ai été administrateur pendant 3 mois sur un serveur Garry’s Mod (jusqu'à la fermeture), et j’ai été administrateur pendant 1 an  sur un serveur Minecraft.

_==Présentation IG==_

En jeu aujourd'hui je joue Adam Fletcher un commissaire adjoint de la police de Rockford. J’ai su me forger une certaine réputation au sein de la police et de la ville.

Mon personnage est une personne respectée et qui respecte son prochain, c’est une personne sérieuse et motivée, qui n’a pas peur de surmonter les épreuves.