Administrateur - Adam - Fletcher

Adam Fletcher
Admin

Biographie

Première connexion: 25/08/2023

Administrateur depuis: 12/03/2025

Bonjour/Bonsoir,

Chers administrateurs de French-Roleplay,

J'espère que vous allez bien et que vous passez une excellente soirée/journée.

Aujourd'hui je vous écris ma candidature afin d'intégrer l'équipe administrative de French-roleplay. 

En vous souhaitant une bonne lecture.

_==Présentation IRL==_

Je me présente je m’appelle Théo, je suis âgé de 15 ans, mais je suis sur l’année de mes 16 ans. Je suis née à Carcassonne dans le 11000 en France, mais j’habite actuellement dans le 59 (dans le Pas-de-Calais.)

Je suis lycéen dans un lycée général, en classe de 2nde. J’ai passé mon code et je m'apprête à passer mon permis moto 125cc dans les prochains mois.

Je suis passionné principalement par deux sujets dans lesquels je suis doué, l’informatique et le sport. En rapport avec mes deux passions, je souhaite tout d'abord à la fin du lycée, passer mon STAPS et devenir prof d’EPS. Et je souhaite aussi apprendre le langage java et d’autres languages informatiques à but personnel.

J’ai beaucoup de mon temps libre que je passe à jouer aux jeux vidéo principalement à Garry’s Mod, plus précisément sur le serveur French Roleplay sur lequel j’ai pu accumuler plus de 611h de jeu pour environ 853h au total sur Garry’s Mod.En termes d’expérience d’administration, j’ai été administrateur pendant 3 mois sur un serveur Garry’s Mod (jusqu'à la fermeture), et j’ai été administrateur pendant 1 an  sur un serveur Minecraft.

_==Présentation IG==_

En jeu aujourd'hui je joue Adam Fletcher un commissaire adjoint de la police de Rockford. J’ai su me forger une certaine réputation au sein de la police et de la ville.

Mon personnage est une personne respectée et qui respecte son prochain, c’est une personne sérieuse et motivée, qui n’a pas peur de surmonter les épreuves.

Pour mieux que vous compreniez mon personnage je souhaite vous raconter son histoire:

Adam Fletcher vit le jour dans une somptueuse demeure du quartier riche de Rockford. Fils unique de William Fletcher, un magnat de la finance, et d’Elena Fletcher, une femme influente dans les hautes société de mode, il grandit dans un cocon doré. Dès son plus jeune âge, il eut accès aux meilleures écoles, aux voyages luxueux et à un avenir déjà tracé dans le monde des affaires.

Mais tout bascula lorsqu’il eut 17 ans.

Un soir, en rentrant d’un gala, ses parents furent pris pour cible par des hommes armés. Une tentative d’enlèvement qui tourna mal. Adam, témoin impuissant, vit ses parents abattus sous ses yeux. Les agresseurs, jamais identifiés, disparurent dans la nuit, laissant derrière eux un adolescent brisé et sans repères.

Le drame ne s’arrêta pas là. En quelques semaines, des révélations accablantes sur les affaires de son père émergèrent : fraude, détournements, investissements douteux… Toute la fortune des Fletcher fut gelée par la justice. Adam se retrouva sans un sou, rejeté par ceux qui, autrefois, l’admiraient.

Il passa plusieurs mois dans la rue, errant sans but. Mais au fond de lui, une flamme brûlait : le besoin de justice. Il ne voulait pas que d’autres subissent ce qu’il avait vécu. Il voulait retrouver ceux qui avaient détruit sa famille.

À 18 ans, il s’engagea dans l’académie de police de Rockford. Ce fut une épreuve difficile. Lui qui avait grandi dans l’opulence dut apprendre la discipline, l’effort et le sacrifice. Mais sa détermination était inébranlable. Il se forgea une réputation d’élève exemplaire, toujours prêt à aller plus loin. Il monta donc les échelons et devint adjoint.

_==Motivation==_ 

De mon point de vue French-Roleplay comme une deuxième maison, un foyer composé d’une grande famille de joueurs et joueuses tous plus incroyables les uns que les autres. 

Les valeurs proclamées par French Roleplay m’ont toujours motivé et poussé vers l’avant. Ces mêmes valeurs m’ont aussi inspiré le respect, un grand respect motivé par l’envie d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses.

Chaque joueur/joueuse de French-Roleplay a sa place dans cette famille, ces personnes qui selon moi constituent cette même famille sont protégées par les administrateurs de French-Roleplay. À mon tour, je veux protéger cette famille qui m'a accueilli dès mon arrivé.

Grâce à mon micro, je peux communiquer de manière claire avec les autres joueurs.

J’ai de plus bien relié mon compte Steam et mon discord avec FRP-Link afin de pouvoir être présent et de m’identifier sur le discord.

J’ai su ces derniers mois améliorer les points embêtants de mon RP afin qu’aujourd’hui je puisse prétendre pouvoir vous présenter ma candidature. Je connais le règlement comme  il se doit tout comme le lexique Roleplay.

Pour moi, un administrateur est un porte-parole de la volonté et des idées du serveur. Comme dit plus haut ces valeurs m’ont inspiré le respect, c’est pourquoi être le porte-parole de ces idées serait pour moi un honneur

_==Disponibilité==_

Période Scolaire :                                                 Période de vacance:

Semaine 1                                                           Semain 1

Lundi⇒Vendredi= 17h⇒22h30                             Lundi⇒Dimanche= 10h⇒2h(matin) (voir plus)

Samedi= 10h⇒2h(matin)                                   

Dimanche=10h⇒22h30

Semaine 2                                                           Semaine 2

Lundi⇒Vendredi= 17h⇒22h30                         Lundi⇒Samedi= X

Samedi= X                                                        Dimanche=20h⇒22h30     

Dimanche=20h⇒22h30   

Je vous remercie du temps que vous prendrez pour étudier ma demande, en vous souhaitant une excellente journée.

Bien cordialement,

Adam Fletcher  

Barbaras Rhabarberbar                         

Tom Coperfild
Admin

Biographie

Première connection : 18-12-2021 
Administrateur 29-04-2024
Administrateur* : 24-03-2025

Bonjour Adam, 

Tout d'abord merci de l'intérêt porter à FRENCH-ROLEPLAY à travers cette candidature.

Ta candidature est pour moi bien rédiger, nous pouvons y retrouver toutes les informations nécessaires, ce qui permet de nous faire voir une réelle motivation à rejoindre l'équipe.

Ton roleplay est très correct, tu es quelqu'un de discret qui essaye toujours de tirer le meilleur sur les différentes scènes où tu participes ce qui est un point positif pour rejoindre l'équipe. 

Je n'ai aucun doute sur ta connaissance du règlement et tes compétences à gérer une salle administrative. 

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe.

Bonne soirée à toi !

Lucas Flantier
Admin

Biographie

Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Adam,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Ta candidature est bien dans sa forme et donne les information nécéssaire,

Je eu beaucoup l'occasion de voir ton RP par le passer, celui si c'est améliorée,ton RP est correct et tu incarne un policer sérieux,

Pour terminer, en se qui concerne t'a propres personne par le passer tu t'es beaucoup intérrésser à pleins de sujet sur le règlement et FRP en règle général, tu a fait beaucoup défort sur ton comportement maintenant est ce que celui ci est assez bon pour devenir administrateur ?

C'est pour terminer que je suis NEUTRE  à ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

Bonjour/Bonsoir Adam,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative !

Pour commencer, ta candidature est bien rédigé, de plus, celle-ci contient les bonnes informations.

Parlons un peu de toi, pour être honnête, j'ai rarement eu l'occasion de jouer avec toi et/ou de te regarder jouer. Je ne pourrais malheureusement pas te dire si oui ou non tu serais apte à devenir Administrateur au sein de notre équipe.

C'est pour cela que je positionne NEUTRE à ton intégration au sein de l'équipe Administrative 

Damien Andersen
Admin

Biographie

Administrateur chez FRP

Admis le 29/09/2024 par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Adam Fletcher,

Pour commencer, merci de l’intérêt que tu portes à French-Roleplay, ainsi qu’à l’équipe administrative.

Mon premier point porte sur ta candidature.
Ta candidature est bien rédigée et contient les éléments attendus.

En ce qui concerne ton RP en tant que joueur,
Je ne te connais pas vraiment et je t’ai rarement vu ou eu l’occasion de jouer avec toi.
Cela rend donc difficile l’évaluation de ton RP.
Je vais donc me fier aux avis de mes collègues et partir du principe que ton RP est correct.

En ce qui concerne ton comportement d’un point de vue administratif,
Je n’ai jamais eu de problème avec toi ni entendu de retours négatifs à ton sujet.
Cependant, ne t’ayant pas assez observé en action, il m’est compliqué d’évaluer ta capacité à gérer une Salle Admin.

Par conséquent, je me positionne comme Neutre concernant ton intégration au sein de l’équipe administrative.

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur chez French-Roleplay

Adam Fletcher
Admin

Biographie

Première connexion: 25/08/2023

Administrateur depuis: 12/03/2025

Bonjour/bonsoir,

Je souhaite tous vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté à ma candidature

Damien, Milan ainsi que Lucas: Je comprends tout à fait votre neutralité à mon sujet, jusqu'à présent j'étais resté sur un RP assez discret. Mais depuis mon arrivé en adjoint, ma façon de jouée RP et devenue moin discrète et encore plus sérieuse .

Tom: Je te remercie davantage pour ta réponse qui a été très rapide. Je ferai en sorte de ne pas te décevoir, que ce soit en tant que joueur. (Ou peut-être en tant qu'admin ?)

Je vous remercie encore davantage pour vos réponses,

Cordialement Adam Fletcher.

Marc Perez
Admin

Bonjour/Bonsoir Adam,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

Ta candidature est bien et elle contient les informations nécessaires.

Ton RP est bon, j'ai déjà eu l'occasion de faire des scènes avec toi et de le constater malgré quelques erreurs possibles de ta part.

Je me positionne NEUTRE penchant POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Marc Perez

Bonjour Adam,

Concernant ta candidature, celle-ci est plutôt bien rédigée.

Concernant ton RP, celui-ci est plutôt bon, mais malheureusement je ne te connais pas assez pour pouvoir émettre un avis en ta faveur ou en ta défaveur.

C'est pour cela que je me positionne neutre sur ton intégration au sein de l'administration.

Jack Delacroix

Alexis Hugest
User

Biographie

Ex-Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Démission 20/03/2025 a 20h36

Salut Adam,

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

Parlons de ta candidature. La couleur, la forme est bien faite, elle a les informations qu'il faut.

Ton RP est correct,  malgré quelques erreurs

C'est pour cela que je suis NEUTRE ton intégration dans l'équipe Staff

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts