Bonjour/Bonsoir,
Chers administrateurs de French-Roleplay,
J'espère que vous allez bien et que vous passez une excellente soirée/journée.
Aujourd'hui je vous écris ma candidature afin d'intégrer l'équipe administrative de French-roleplay.
En vous souhaitant une bonne lecture.
_==Présentation IRL==_
Je me présente je m’appelle Théo, je suis âgé de 15 ans, mais je suis sur l’année de mes 16 ans. Je suis née à Carcassonne dans le 11000 en France, mais j’habite actuellement dans le 59 (dans le Pas-de-Calais.)
Je suis lycéen dans un lycée général, en classe de 2nde. J’ai passé mon code et je m'apprête à passer mon permis moto 125cc dans les prochains mois.
Je suis passionné principalement par deux sujets dans lesquels je suis doué, l’informatique et le sport. En rapport avec mes deux passions, je souhaite tout d'abord à la fin du lycée, passer mon STAPS et devenir prof d’EPS. Et je souhaite aussi apprendre le langage java et d’autres languages informatiques à but personnel.
J’ai beaucoup de mon temps libre que je passe à jouer aux jeux vidéo principalement à Garry’s Mod, plus précisément sur le serveur French Roleplay sur lequel j’ai pu accumuler plus de 611h de jeu pour environ 853h au total sur Garry’s Mod.En termes d’expérience d’administration, j’ai été administrateur pendant 3 mois sur un serveur Garry’s Mod (jusqu'à la fermeture), et j’ai été administrateur pendant 1 an sur un serveur Minecraft.
_==Présentation IG==_
En jeu aujourd'hui je joue Adam Fletcher un commissaire adjoint de la police de Rockford. J’ai su me forger une certaine réputation au sein de la police et de la ville.
Mon personnage est une personne respectée et qui respecte son prochain, c’est une personne sérieuse et motivée, qui n’a pas peur de surmonter les épreuves.
Pour mieux que vous compreniez mon personnage je souhaite vous raconter son histoire:
Adam Fletcher vit le jour dans une somptueuse demeure du quartier riche de Rockford. Fils unique de William Fletcher, un magnat de la finance, et d’Elena Fletcher, une femme influente dans les hautes société de mode, il grandit dans un cocon doré. Dès son plus jeune âge, il eut accès aux meilleures écoles, aux voyages luxueux et à un avenir déjà tracé dans le monde des affaires.
Mais tout bascula lorsqu’il eut 17 ans.
Un soir, en rentrant d’un gala, ses parents furent pris pour cible par des hommes armés. Une tentative d’enlèvement qui tourna mal. Adam, témoin impuissant, vit ses parents abattus sous ses yeux. Les agresseurs, jamais identifiés, disparurent dans la nuit, laissant derrière eux un adolescent brisé et sans repères.
Le drame ne s’arrêta pas là. En quelques semaines, des révélations accablantes sur les affaires de son père émergèrent : fraude, détournements, investissements douteux… Toute la fortune des Fletcher fut gelée par la justice. Adam se retrouva sans un sou, rejeté par ceux qui, autrefois, l’admiraient.
Il passa plusieurs mois dans la rue, errant sans but. Mais au fond de lui, une flamme brûlait : le besoin de justice. Il ne voulait pas que d’autres subissent ce qu’il avait vécu. Il voulait retrouver ceux qui avaient détruit sa famille.
À 18 ans, il s’engagea dans l’académie de police de Rockford. Ce fut une épreuve difficile. Lui qui avait grandi dans l’opulence dut apprendre la discipline, l’effort et le sacrifice. Mais sa détermination était inébranlable. Il se forgea une réputation d’élève exemplaire, toujours prêt à aller plus loin. Il monta donc les échelons et devint adjoint.
_==Motivation==_
De mon point de vue French-Roleplay comme une deuxième maison, un foyer composé d’une grande famille de joueurs et joueuses tous plus incroyables les uns que les autres.
Les valeurs proclamées par French Roleplay m’ont toujours motivé et poussé vers l’avant. Ces mêmes valeurs m’ont aussi inspiré le respect, un grand respect motivé par l’envie d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses.
Chaque joueur/joueuse de French-Roleplay a sa place dans cette famille, ces personnes qui selon moi constituent cette même famille sont protégées par les administrateurs de French-Roleplay. À mon tour, je veux protéger cette famille qui m'a accueilli dès mon arrivé.
Grâce à mon micro, je peux communiquer de manière claire avec les autres joueurs.
J’ai de plus bien relié mon compte Steam et mon discord avec FRP-Link afin de pouvoir être présent et de m’identifier sur le discord.
J’ai su ces derniers mois améliorer les points embêtants de mon RP afin qu’aujourd’hui je puisse prétendre pouvoir vous présenter ma candidature. Je connais le règlement comme il se doit tout comme le lexique Roleplay.
Pour moi, un administrateur est un porte-parole de la volonté et des idées du serveur. Comme dit plus haut ces valeurs m’ont inspiré le respect, c’est pourquoi être le porte-parole de ces idées serait pour moi un honneur.
_==Disponibilité==_
Période Scolaire : Période de vacance:
Semaine 1 Semain 1
Lundi⇒Vendredi= 17h⇒22h30 Lundi⇒Dimanche= 10h⇒2h(matin) (voir plus)
Samedi= 10h⇒2h(matin)
Dimanche=10h⇒22h30
Semaine 2 Semaine 2
Lundi⇒Vendredi= 17h⇒22h30 Lundi⇒Samedi= X
Samedi= X Dimanche=20h⇒22h30
Dimanche=20h⇒22h30
Je vous remercie du temps que vous prendrez pour étudier ma demande, en vous souhaitant une excellente journée.
Bien cordialement,
Adam Fletcher
Barbaras Rhabarberbar
Bonjour/Bonsoir Adam Fletcher,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,
- Ta candidature est complète et il y a un effort de présentation. J'ai des très mauvais souvenirs de toi et de ton RP sous un autre nom quand tu jouais avec ton cousin, mais les gens peuvent changer, ton effacement de casier est assez récent je trouve donc cette candidature un peu prématurée mais pas insensée pour autant.
C'est donc pour ça que mon avis est Neutre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.
Cordialement,
Bob Chavi.
Bonjour adam,
Tout d'abord, merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à FRP.
Je t'invite à me contacter ou à contacter Jean Evilwitch sur Discord afin de convenir d'un entretien dans l'objectif d'une potentielle intégration.
Bonne journée,
Maxime Weiss
Jean Evilwitch
Candidature acceptée
Rick Spark
Manager French-Roleplay