Administrateur - Jack Delacroix

Bonjour/Bonsoir, je vous présente aujourd’hui ma candidature pour le rôle d’administrateur sur French Roleplay.

Merci d’avance pour votre lecture.

Présentation IRL :

Je m’appelle Ruben, j’ai 19 ans, je travaille dans un restaurant gastronomique en tant que Maitre d’Hôtel sur Montpellier.

Mes passions sont les jeux-vidéos ainsi que les sports comme le foot ou la musculation.

Présentation IG :

Je m’appelle Jack Delacroix, je vie dans la ville de Rockford depuis tout petit, quand j’étais petit je vivais dans des HLM.

La délinquance régnait là-bas, j’ai grandi avec la drogue et l’alcool.

Mon père était un alcoolique et ma mère m'a abandonné à l’âge de 2 ans.

J’ai alors commencé à vendre de la drogue mais un jour mon père est décédé à cause de l’alcool, j’avais 18 ans.

J’ai directement eu un dégoût de la délinquance voire une haine.

Je me suis donc inscrit à l’école de police et j’ai été pris pour recrue dans le poste de ma ville natale.

Plus les années passèrent, plus je montais en grade jusqu’au jour où j’ai eu le poste de commissaire adjoint, je n’arrivais pas à passer les concours de commissaire mais 1 an après j’ai réussi, mon objectif était atteint. Désormais en tant que commissaire de police mon dernier objectif est de mettre un terme a la délinquance.

Motivations :

Depuis plus de trois ans, je suis investi sur le serveur.

Je me suis demandé pourquoi je n’aiderai pas le serveur et sa communauté et me voilà aujourd'hui, en train de candidater au poste d'administrateur.

Le serveur m'a appris à bien jouer roleplay. Maintenant, c'est à mon tour d'apporter mon aide au serveur, à la hauteur de celle que j'ai reçu.

Je suis une personne qui aime aider les joueurs car j’aime bien voir les gens s’amuser tout en restant roleplay. J'aimerais pouvoir permettre au serveur d'évoluer tout en ayant une approche ludique mais qui reste rp et sérieuse

Par ailleurs, j’ai déjà tenté deux fois d’intégrer l’équipe.

Cependant, ces dernières candidature avait été refusés.

Désormais je retente de rentrer dans l’équipe administrative, motivé comme jamais, car, comme pour mes WL, je ne lâcherai pas l’affaire maintenant.

Mes expériences staff :

J’ai été d’abord staff dans le serveur de napolia, puis dans le staff d’un poudlard rp (blackride) mais tout ne s'est pas bien passé dans ces 2 serveurs. Ils sont désormais fermés.

Cependant, j’ai pu acquérir une certaine expérience durant cette période qui me permet aujourd’hui d’avoir une base solide de compétences.

Mes sanctions :

J’ai 2 notes négatives qui remontent à il y a pas mal de temps et 4 entrées positives. Sauf si une note a été rajouté.

Pourquoi moi ? :

D’abord car je pense avoir les compétences nécessaires. Je connais bien le règlement car je le lis très régulièrement.

J’ai aussi l’habitude de côtoyer des staffs lors de mes sessions RP et je connais bien les permissions et les commandes (sauf si elles sont personnalisées) mais ça s’apprend et j’apprends très vite.

Aussi car je pense que mon investissement sur le serveur n’est plus à prouver. Je joue depuis assez longtemps, j’ai réussi à posséder toutes les WL et je pense avoir un bon RP.

Enfin, car je suis très souvent présent sur le forum ainsi que sur le discord, j’ai un bon micro et je pense respecter tous les prérequis nécessaires au poste.

Mes Qualités :

- Je suis patient

- Je suis agréable

- Je m’intègre bien

- Je suis à l’écoute

- J’aime aider

Mes défauts :

Je suis assez autoritaire (dès qu’il le faut bien sûr).

Qu’est-ce qu’un administrateur :

Selon moi un administrateur est un bénévole dans un serveur qui permet aux autres joueurs d’avoir un jeu de qualité, il permet d’encadrer un serveur et de faire respecter les règles et les bases d’un serveur.

Un administrateur ne doit pas avoir de préférence sur un joueur il doit être impartial.

De plus, il doit apporter son aide aux joueurs pour passer un agréable moment comme on me l’a fait il y a plus de trois ans.

Enfin, je pense surtout qu’un administrateur doit agir en pédagogue, c’est-à-dire, partager son savoir et faire apprendre aux joueurs à bien jouer avant de sanctionner.

Disponibilités :

Lundi : 13h00 à 00h00

Mardi : 14h à 18h30    -     22h à 2h00

Mercredi : 14h à 18h30  - 22h à 2h00

Jeudi : 14h à 18h30     -     22h à 2h00

Vendredi : 14h à 18h30  -  22h à 2h00Samedi : 13h à 23h

Samedi : 14h à 18h30   -   22h à 2h00

Dimanche : 13h00 à 00h00

Les horaires peuvent changer selon mes horaires de travailles ainsi que mes occupations en dehors des jeux.

Élément à ajouter :

Je sais bien que j’ai étais absent pendant un petit moment (Décès d’un amis, accident de moto, vacance ect ) je suis désormais de retour pour un long moments je ne suis pas prêt a repartir, c'est désormais une certitude.

Steam id : STEAM_0:1:105690131

Cordialement Jack Delacroix

Barbaras Rhabarberbar

Bonjour Jack,

Je te remercie pour ton anmégation et l'attention que tu portes au projet "FRP".

Tu fais parti de ces ados qui ont grandi avec Frp. Ta connaissance du jeu, du serveur sont des éléments à ne pas prendre à la légère. Ton cassier est clean, ce qui me donne un bon présage pour la suite ! 

Ainsi donc, je me positionne comme "Pour" ton intégration au sein de notre équipe !

Bien à toi,

Joseph Bugman - Le Nain.

Bonjour Jack,

je te remercie de l'attention que tu portes à FRP.

J'ai une vision positive de toi comme joueur, ton casier est plutôt bon et ta candidature me plait. Cette dernière a répondue à toutes les questions que j'aurais pu avoir.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative

Cordialement,

Alexandre Tremblay 

Bonjour Jack,

Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ton Roleplay, j'ai eu l'occasion de jouer quelques fois avec toi, que ce soit en police comme en dehors et j'ai pu passer de bons moments à tes cotés.

Depuis ma récente admission dans le staff je n'ai pas souvenir de t'avoir eu en SA en ta défaveur.

Ta candidature est plaisante à lire et complète.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative.

Bien à vous,

Nino Martinez

Tom Coperfild
Admin

Biographie

Première connection : 18-12-2021 
Administrateur 29-04-2024
Administrateur* : 24-03-2025

Bonsoir Jack, 

Merci de l'intérêt porter à FRENCH-ROLEPLAY à travers cette candidature. 

Ta candidature est présentable, elle y comporte tous les éléments nécessaires, le choix des couleurs est OK.

Ton roleplay est bon, mais comme tu la souligné ton activité reste très instable, ce qui me coince un peu dans la démarche... 

Est ce que ça ne serait pas trop prématurée de poster une candidature maintenant ? 

Je me positione NEUTREa ta demande. 

Bonne soirée.

Bonsoir,

Je comprends totalement votre inquiétude par rapport à mes absences, mais sachez que cela n'était pas de mon plein gré. J'ai traversé des événements compliqués qui, malheureusement, m'ont empêché de me connecter pendant un certain temps. Cela arrive parfois, mais comme je l'ai mentionné dans ma candidature, il est désormais certain que je vais rester sur FRP. Je ne suis pas prêt à repartir et je suis plus que motivé.

Cordialement Jack Delacroix

Alexis Hugest
User

Biographie

Ex-Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Démission 20/03/2025 a 20h36

Bonsoir Jack,

Mercide l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et à son équipe de staff.

Je trouve que ta candidature est soignée et contient les informations nécessaires.

Parlons de ton RP, celui-ci est correct. Je pus jouer avec toi et t'observer. 

Je suis du même avis que Tom : ton activité reste très instable. 

C'est pour cela que je suis NEUTRE sur ton intégration dans l'équipe administrative.

Bob Chavi
User

Biographie

Ancien Administrateur

chez French-Roleplay

recruté le 24/02/2024

par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Départ le 22/03/2025

Bonjour/Bonsoir Jack Delacroix,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle contient toutes les informations nécessaires, même si tu aurais pu essayer de travailler un peu plus l'esthetique.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Tu es un ancien joueur avec un bon RP, après comme certains l'ont souligné ce qui fait un peu peur c'est ton activité, je pense que tu aurais pu attendre quelques temps pour marquer ton retour avant de poster une candidature, mais je n'ai aucun doute sur ta connaissance du règlement et ta capacité à gérer une Salle Admin.

C'est donc pour ça que mon avis est Pour quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.

Mike Restown
User

Biographie

'' Une page du précieux journal sera perdu 

Les lunes restante célèbrerons ces funérail avec panache.

En grande tenus de deuil,

L'orchestre jouera sa mélodie,

Emportant novembre vers les hauteurs dans la quiétude le répit.

Les chrysantheme en fanant,

Perdront feuilles et pétalles.

Sous le regard des yeux écalate teintés de sang.

Mais ta suprématie restera totale.

Bien qu'il ne te reste que la moitié de tes membres.

Le rideau s'ouvre sur un plaisant intermède

Pourquoi ne pas trouver de nouveau compagnons ?

Si tu vas a leurs rencontre choisi l'est.

Tu y trouveras certainement quelqu'un qui t'attend...''

Kuroro lucifer HXH 

Bonjours/Bonsoir ; 

Tout dabord merci de l'intérêt que tu porte à French-Roleplay.

Mon premier point porte sur ta candidature ; Ta candidature comporte l'ensemble des point attendu, pour moi elle semble complete je n'aurais rien a redire hormi qu'un poils plus de couleurs ne ferais pas de mal a celle-ci.

Parlons maintemant de ton RP.

J'ai pus t'observé a de mainte reprise et je dirais que ta maniere de joué est plus que correct ton RP en Gouvernement est très bien et je n'ai a l'heure actuelle pas d'element problematique a ton égart ; Je n'ai également pas le souvenir de t'avoir eu dans une de mes SA pour des action RP problematique 

Je pense que tu es tout a fait capable de tenir une SA 

Je vais également rebondire sur ce qu'a pus dire mes autres collegues Adminitrateur ; Ton activité est très hétérogene je crains que cela devienne un probleme a la longue comme l'a sougniliez mes autres collegues.

Ma question est es-ce que tu sera toujours digne de confiance et disponnible dans 1 mois ? 6 mois ? 1 ans ? 

Pour conclure a ta candidature je me positione NEUTRE pranchant POUR ton intégration au sein de l'équipe French-Roleplay.

Respectueusement.

Mike Restown.                                                                                                                                                                                    Responsable Gouvernement 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts