Bonjour/Bonsoir, je vous présente aujourd’hui ma candidature pour le rôle d’administrateur sur French Roleplay.
Merci d’avance pour votre lecture.
Présentation IRL :
Je m’appelle Ruben, j’ai 19 ans, je travaille dans un restaurant gastronomique en tant que Maitre d’Hôtel sur Montpellier.
Mes passions sont les jeux-vidéos ainsi que les sports comme le foot ou la musculation.
Présentation IG :
Je m’appelle Jack Delacroix, je vie dans la ville de Rockford depuis tout petit, quand j’étais petit je vivais dans des HLM.
La délinquance régnait là-bas, j’ai grandi avec la drogue et l’alcool.
Mon père était un alcoolique et ma mère m'a abandonné à l’âge de 2 ans.
J’ai alors commencé à vendre de la drogue mais un jour mon père est décédé à cause de l’alcool, j’avais 18 ans.
J’ai directement eu un dégoût de la délinquance voire une haine.
Je me suis donc inscrit à l’école de police et j’ai été pris pour recrue dans le poste de ma ville natale.
Plus les années passèrent, plus je montais en grade jusqu’au jour où j’ai eu le poste de commissaire adjoint, je n’arrivais pas à passer les concours de commissaire mais 1 an après j’ai réussi, mon objectif était atteint. Désormais en tant que commissaire de police mon dernier objectif est de mettre un terme a la délinquance.
Motivations :
Depuis plus de trois ans, je suis investi sur le serveur.
Je me suis demandé pourquoi je n’aiderai pas le serveur et sa communauté et me voilà aujourd'hui, en train de candidater au poste d'administrateur.
Le serveur m'a appris à bien jouer roleplay. Maintenant, c'est à mon tour d'apporter mon aide au serveur, à la hauteur de celle que j'ai reçu.
Je suis une personne qui aime aider les joueurs car j’aime bien voir les gens s’amuser tout en restant roleplay. J'aimerais pouvoir permettre au serveur d'évoluer tout en ayant une approche ludique mais qui reste rp et sérieuse
Par ailleurs, j’ai déjà tenté deux fois d’intégrer l’équipe.
Cependant, ces dernières candidature avait été refusés.
Désormais je retente de rentrer dans l’équipe administrative, motivé comme jamais, car, comme pour mes WL, je ne lâcherai pas l’affaire maintenant.
Mes expériences staff :
J’ai été d’abord staff dans le serveur de napolia, puis dans le staff d’un poudlard rp (blackride) mais tout ne s'est pas bien passé dans ces 2 serveurs. Ils sont désormais fermés.
Cependant, j’ai pu acquérir une certaine expérience durant cette période qui me permet aujourd’hui d’avoir une base solide de compétences.
Mes sanctions :
J’ai 2 notes négatives qui remontent à il y a pas mal de temps et 4 entrées positives. Sauf si une note a été rajouté.
Pourquoi moi ? :
D’abord car je pense avoir les compétences nécessaires. Je connais bien le règlement car je le lis très régulièrement.
J’ai aussi l’habitude de côtoyer des staffs lors de mes sessions RP et je connais bien les permissions et les commandes (sauf si elles sont personnalisées) mais ça s’apprend et j’apprends très vite.
Aussi car je pense que mon investissement sur le serveur n’est plus à prouver. Je joue depuis assez longtemps, j’ai réussi à posséder toutes les WL et je pense avoir un bon RP.
Enfin, car je suis très souvent présent sur le forum ainsi que sur le discord, j’ai un bon micro et je pense respecter tous les prérequis nécessaires au poste.
Mes Qualités :
- Je suis patient
- Je suis agréable
- Je m’intègre bien
- Je suis à l’écoute
- J’aime aider
Mes défauts :
Je suis assez autoritaire (dès qu’il le faut bien sûr).
Qu’est-ce qu’un administrateur :
Selon moi un administrateur est un bénévole dans un serveur qui permet aux autres joueurs d’avoir un jeu de qualité, il permet d’encadrer un serveur et de faire respecter les règles et les bases d’un serveur.
Un administrateur ne doit pas avoir de préférence sur un joueur il doit être impartial.
De plus, il doit apporter son aide aux joueurs pour passer un agréable moment comme on me l’a fait il y a plus de trois ans.
Enfin, je pense surtout qu’un administrateur doit agir en pédagogue, c’est-à-dire, partager son savoir et faire apprendre aux joueurs à bien jouer avant de sanctionner.
Disponibilités :
Lundi : 13h00 à 00h00
Mardi : 14h à 18h30 - 22h à 2h00
Mercredi : 14h à 18h30 - 22h à 2h00
Jeudi : 14h à 18h30 - 22h à 2h00
Vendredi : 14h à 18h30 - 22h à 2h00Samedi : 13h à 23h
Samedi : 14h à 18h30 - 22h à 2h00
Dimanche : 13h00 à 00h00
Les horaires peuvent changer selon mes horaires de travailles ainsi que mes occupations en dehors des jeux.
Élément à ajouter :
Je sais bien que j’ai étais absent pendant un petit moment (Décès d’un amis, accident de moto, vacance ect ) je suis désormais de retour pour un long moments je ne suis pas prêt a repartir, c'est désormais une certitude.
Steam id : STEAM_0:1:105690131
Cordialement Jack Delacroix
Barbaras Rhabarberbar
Bonjour Jack,
Tout d'abord,Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.
Parlons de ta candidature : Je la trouve agréable à lire, les couleurs sont bien choisies. Tous les éléments demandés sont présents dans ta candidature.
Parlons de ton RP.Je trouve que tu présentes de jolies scènes, j'ai eu l'occasion de faire quelques scènes de braquages avec toi en négociateur et franchement, je trouve tes actions réfléchies et amusantes.
Cependant, comme mes collègues l'ont souligné, seras-tu assez présent pour répondre aux besoins de l'équipe administrative de French Roleplay ?
C'est alors pour cela que je suis POUR ton adhésion au sein de l'équipe administrative de French Roleplay.
Cordialement, Dylan Fouilloux.
Bonjour Jack,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.
Parlons de ta candidature : Je la trouve agréable à lire, les couleurs sont bien choisies. Tous les éléments demandés sont présents dans ta candidature.
Parlons de ton RP.Je trouve que tu présentes des scènes intéressante, j'ai pu de faire quelques scènes avec toi et je les ai appréciés, de même pour celles que j´ai spec.
Je ne vais pas reparler de ce que mes collègues ont dit sur ta présence car je pense que tu as compris le message
Je suis donc POUR ton intégration dans l´équipe
En te/vous souhaitant une excellente journée/soirée,
Bien cordialement,
Jack.L
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à tous pour vos avis. Pour répondre à vos questions, sachez que je serai bel et bien impliqué à 100 % sur FRP et dans l'administration. Je vous le garantis
Cordialement Jack Delacroix.
Bonjour/Bonsoir Jack,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.
Ta candidature est bien et elle contient les informations nécessaires.
Ton RP est bon, j'ai déjà eu l'occasion de faire des scènes avec toi et de le constater.
Je pense que tu es tout à fait capable de gérer une salle admin.
Je me positionne NEUTRE penchant POUR ton intégration dans l'équipe administrative.
Cordialement,
Marc Perez
Bonjour/Bonsoir Jack Delacroix,
Pour commencer, merci de l’intérêt que tu portes à ce serveur qu’est French-Roleplay, ainsi qu’à l’équipe du staff
Mon premier point concerne ta candidature
Elle contient toutes les informations attendues
Cependant, je trouve qu'il y a un manque de mise en forme
Je te rappelle que c'est à travers cette candidature que tu nous montres ton envie de rejoindre l'équipe
Bien qu'elle semble complète, un peu plus de soin dans la présentation pourrait la rendre plus attrayante
Passons maintenant à ton rôleplay
J'ai eu l'occasion de t'observer à plusieurs reprises, et je dois dire que ta manière de jouer est correcte
De plus, je n'ai pas le souvenir de t'avoir eu en Salle Admin pour des actions problématiques
Cependant, comme l'ont mentionné mes collègues administrateurs, ton activité est instable
Mais j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi, et je ne pense pas que cela posera problème
Je pense que tu es tout à fait capable de gérer une Salle Admin
Je vais donc me positionner Pour quant à ton intégration dans l'équipe administrative
Cordialement,
Damien Andersen
Administrateur chez French-Roleplay
Bonsoir Jack,
Tout d'abord, merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à FRP.
Ton profil nous intéresse, je t'invite à me contacter ou à contacter Jean Evilwitch sur Discord afin de convenir d'un entretien dans l'objectif d'une potentielle intégration.
Bonne soirée,
Maxime Weiss
Jean Evilwitch
Candidature acceptée