Administrateur - Peter Macaloe

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Chers administrateurs,

 

 

Présentation 

 

Tout d’abord je vais me présenter, je m’appelle Louis, né le 06 novembre 2006 (17 ans), fraîchement diplômé d’un baccalauréat professionnel en Installation en Chauffage Climatisation et Énergies Renouvelables (ICCER), je rentre en BTS Maintenance des Systèmes Énergétiques et Fluidiques (MSEF), dans le nord là ou j’ai déménagé pour vivre et faire mes études.

J’ai acheté Garry’s Mod en 2021, débutant mes aventures roleplay. J’ai développé grâce a mes parents, un français plus que correct, aussi bien à l’écrit qu’au parlé, et également un anglais correct. En témoigne mon relevé de notes du bac.

Mes centres d'intérêt sont les jeux vidéos, la domotique, la technologie en général, je suis également passionné par le domaine de la plomberie et du chauffage, et je veux en faire mon métier plus tard. 

 

Présentation IG

 

Peter Macaloe, citoyen honnête, a toujours été réglo vis-à-vis de la ville qui l'as acceuilli lors de son immigration dans ce pays. Débuts difficiles, enchaînant les petits boulots de taxi, agent municipal, dépanneur, Peter s'engagea dans la police, poussé par les valeurs que ses parents lui ont données, décédés lors d'un accident de voiture causé par une course poursuite qui a mal fini. Depuis ce jour, notre protagoniste s'est juré de traquer et arrêter tous les traficants de la ville ou il s'est installé. Au long terme, Peter aimerait rejoindre une unité d'élite d'intervention tels que le SWAT, afin de mener des opérations plus musclées. 

 

Pourquoi suis-je qualifié pour ce poste ? 


Je cumule, sur French Roleplay, une centaine d’heure de jeu, j’ai repris il y a 2 semaines peut-être le DarkRP, exclusivement sur French Roleplay suite à l’achat d’un nouvel ordinateur. À mon actif j’ai 1.340,5 heures (consultable sur mon profil steam) sur GMOD, me faisant une expérience
correcte de RP, et d’administration.

Concernant le règlement, je le connais, bien qu’il ne m’empêche pas de le consulter sur le forum, ou alors de demander régulièrement aux administrateurs si je ne trouve pas la réponse que je cherchais. Depuis lors que l’administration m’as gracié de ma sanction, je fais mon maximum pour
être le joueur le plus correct que je puisse être, respectant assidûment le réglement.

Niveau communication je suis très réactif, j’ai du mal a garder des messages en attente, et j’ai les notification push de Discord sur téléphone, ce qui fait que je réponds dès que je vois la notifications.

J’ai Discord, Teamspeak si besoin, et un bon bon micro, ainsi qu’une connexion fibrée à internet. Je n’ai donc pas de problème de communication en jeu ou sur Discord, d'ailleurs je suis présent sur discord, je discute de temps en temps avec les membres.

En postant cette candidature, il va de soit que je suis prêt à prendre des responsabilités, en bonne et dûe forme.

J’ai eu la chance d’avoir une famille de dirigeants, (Domaine de la santé, finance, éducation nationale) mais aussi très exigeante, Je suis à l'aise pour prendre des décisions, rapidement, efficacement, impartialement.

J’ai un peu administré sur le passé, et j’ai eu à faire a toutes sortes de joueurs, aussi bien des trolls que des débutants en RP. Toujours prêt à aider mon prochain, aussi bien sur Discord qu’en jeu, je ne favorise pas la sanction en cas de première faute, un rappel au règlement du serveur et de mise
(sauf pour les trolls, et cas plus graves).

 

Motivations et définition d'un administrateur

Pour finir, je suis motivé a rejoindre ce poste d'administrateur, aider les joueurs dans le bon déroulement de leurs scènes roleplay en leur évitant de croiser des joueurs problématiques, résoudre les conflits entre joueurs dans un cadre hermétique, en imposant un cadre de respect et de sérieux.

Je suis plus que motivé, je suis prêt à prendre cete tâche, avec sérieux et investissement constant. L'administration a toujours été pour moi ma partie préférée sur GMOD.  

Je suis bien conscient des resposabilités confiées lors de la prise de poste d'un administrateur, et je suis conscient également que la moindre erreur peut m'être fatale, c'est pour cela que je mettrais tout les moyens a disposition pour assurer une conduite exemplaire.

Si je devais définir le rôle d'administrateur, j'emploierai le terme de médiateur "aider les parties à un litige à rétablir une communication entre elles et les accompagner dans la recherche d'une solution" Lors d'un problème entre joueurs, la communication étant primordiale pour cerner la situation, il est évident que l'administrateur se doit de garder tout son calme, son sérieux, et son impartialité. Il doit juger sans prendre compte des relations amicales ou non qu'il a avec un joueur, de manière ordonnée en imposant le respect. 

Le rôle que tient un administrateur au sein d'un serveur tel qu'FRP, est primordial, impossible d'établir une bonne communauté, respectueuse et saine sans une équipe d'administration afin de veiller au bon déroulement des communications et actions entre joueur. 

 

 

Concernant mes disponibilités: 

 Mes disponibilités sont stables. Août je suis constamment présent, mise à part quelques jours ou je serais indisponible.

Pour le restant de l'année, le week-end en général je serais disponible de 14h00 jusqu'a 2h00. Il en va de même pour les vacances scolaires. Concernant la semaine, je serais disponible disons de 20h00 a 1h00, rentrant en études supérieures (BTS), je serais disponible, et toujours aussi motivé ! L’efficacité est mon mot d’ordre. Je me rendrai disponible dès que nécessaire.

French Roleplay a une bonne communauté, et je souhaite contribuer a ce qu’elle le reste.

 

Sachez , qu’au vu de mon passé tumultueux j’ai peu d’espoir en postant cette
candidature, et j’accepterai sans amertume un refus d’office de cette demande.

Sachez aussi que je suis prêt a être "mis à l'épreuve" pour vous convaincre que je suis le candidat qu'il VOUS faut. 

Je vous souhaite, mesdames, messieurs les administrateurs de French Roleplay, une bonne réception

 

Barbaras Rhabarberbar 


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Peter,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est bien rédigé bien formuler et très sympathique à lire, en ce qui concerne ton RP je ne te connais pas suffisamment pour donner mon point de vue dessus mais après ton analyse de casier je remarque certaines choses qui me font peur et me mettent le doute, comme dis dans ta candidature tu as 1.340,5 heures Gmod et et que tu as rejoué il y a deux semaines, tu as 99h actuellement sur le serveur, je trouve cela peu pour ma part malgré que tu respecte quand même les critères pour devenir administrateur, cependant sur le discord tu reste quand même une personne sympathique et agréable.

Malheureusement je me dois d'être CONTRE ton intégration mais rien n'est perdu et les portes de l'administration ne sont pas fermées pour autant.

Cordialement, Pedro CHAPMAN.

 


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Merci de ta réponse, et je comprends ton vote, mon casier, remontant à 2021 peut être rhédibitoire à mon admission et j'en suis conscient. 

 

Cordialement 


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Peter,
 
Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.
 
Ta candidature est agréable à lire et bien fournie à titre d'information. Cependant, ton RP n'est pas de bonne facture.
 
Après avoir consulté ton casier et observé ton RP en te regardant jouer, je ne pense pas que tu possèdes la maturité nécessaire pour le poste que tu demandes.
 
C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.
 
Cordialement, Julien Carnet.

Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonsoir Peter,

Merci de l'intérêt portée à French-Roleplay en postulant cette candidature.

Au niveau de la candidature, rien a dire, toutes les informations demandées sont présente, elle est bien rédigée, et pas ennuyeuse a lire.

Parlons de ton Roleplay, il n'est pas exemplaire, tu effectues encore pas mal d'erreur, que ce soit au passé ou au présent les erreurs sont encore présente. 

De plus ton activité sur FRP est souvent irrégulière, une activité régulière est préférable pour prétendre au poste d'administrateur. 

Je pense que ce n'est pas encore le bon moment pour prétendre a ce poste.. C'est donc pour cela que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative. 

Belle soirée a toi. 


User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Merci Tom pour ton retour, je comprends ce que tu m'expliques par rapport aux erreurs que je fais dans mon RP, cependant, je ne me fais pas reprendre sur mon RP ni par les joueurs ni par les administrateurs, par conséquent, je ne peux savoir ce qui est à améliorer ou non.

Je prends en compte ton commentaire sur mon comportement RP et vais faire le nécessaire afin de corriger le tir, si tu as des précisions sur ce que je dois améliorer je suis preneur 😀 (Via MP Discord ou ici peu importe). 

 

Cordialement, 

 

Peter Macaloe 


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

 
Bonjour Peter,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son équipe administrative.

Pour commencer, ta candidature est correcte, elle contient les informations nécessaires et n'est pas désagréable à lire. Les couleurs sont bien choisies et tu t'exprimes bien.

Cependant, comme mes collègues te l'ont précisé, ton Roleplay peut varier : il peut être bon comme approximatif, tu ne montres pas encore une bonne connaissance du règlement. De plus, ton activité sur French-Roleplay est assez irrégulière et ton temps de jeu reste assez léger, bien que tu respectes les critères.

Pour ma part, je trouve ta candidature un peu prématurée, mais l'administration ne t'est pas forcément fermée pour autant. C'est donc pour cela que je me positionne CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.




Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Lucas Flantier
Admin

Biographie


Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour / Bonsoir Peter,

 

Je vais être bref et rejoindre l'avis des précédents administrateurs sur ta candidature.

 

Celle-ci est simple, les couleurs choisissent reste sobre, elle contient les informations demandées.
Elle ne sort pas de l'ordinaire, des efforts peuvent être observés mais sans plus.

 

Concernant ton RP je n'ai pas de souvenir particulier de toi, j'espère que la personne qui est décris par ton casier n'est plus la même.

 

C'est un Neutre penchant Contre à ton intégration dans l'équipe administrative ; en te remerciant pour la candidature que tu as pu effectuer.


Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Chers administrateurs, merci de vos retours, j'en prends note.

J'aimerais apporter quelques précisions/réponses via le message ci dessous. 

Je tiens à souligner, que mon activité fluctuante sur le serveur n'est que temporaire, dès que l'année scolaire aura commencée, j'aurais une activité plus constante. 

Je vous rejoins sur le fait que mon RP peut de temps en temps être décontracté, mais cependant sans être gênant pour les scènes des autres joueurs.

Tout dépend de ce que vous considérez comme «approximatif» au niveau de ma qualité de RP, de mon point de vue, je ne suis pas très théâtral dans les actions que je mène (bien que je travaille sur le côté expressif) mais en général je ne pose pas de problèmes. (Du moins je n'ai pas eu de retous négatifs) 

J'estime (de mon point de vue, et sans vouloir vous contredire) que les principales qualités d'un administrateur ne se localisent pas dans sa qualité de roleplay, bien qu'elle soit un critère de sélection, mais dans sa manière de gérer les situations, son efficacité, et son impartialité. 😄

En vous souhaitant une bonne réception 

Cordialement,

 

Peter Macaloe 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts