Administrateur - Peter Macaloe

User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Chers administrateurs,

 

 

Présentation 

 

Tout d’abord je vais me présenter, je m’appelle Louis, né le 06 novembre 2006 (17 ans), fraîchement diplômé d’un baccalauréat professionnel en Installation en Chauffage Climatisation et Énergies Renouvelables (ICCER), je rentre en BTS Maintenance des Systèmes Énergétiques et Fluidiques (MSEF), dans le nord là ou j’ai déménagé pour vivre et faire mes études.

J’ai acheté Garry’s Mod en 2021, débutant mes aventures roleplay. J’ai développé grâce a mes parents, un français plus que correct, aussi bien à l’écrit qu’au parlé, et également un anglais correct. En témoigne mon relevé de notes du bac.

Mes centres d'intérêt sont les jeux vidéos, la domotique, la technologie en général, je suis également passionné par le domaine de la plomberie et du chauffage, et je veux en faire mon métier plus tard. 

 

Présentation IG

 

Peter Macaloe, citoyen honnête, a toujours été réglo vis-à-vis de la ville qui l'as acceuilli lors de son immigration dans ce pays. Débuts difficiles, enchaînant les petits boulots de taxi, agent municipal, dépanneur, Peter s'engagea dans la police, poussé par les valeurs que ses parents lui ont données, décédés lors d'un accident de voiture causé par une course poursuite qui a mal fini. Depuis ce jour, notre protagoniste s'est juré de traquer et arrêter tous les traficants de la ville ou il s'est installé. Au long terme, Peter aimerait rejoindre une unité d'élite d'intervention tels que le SWAT, afin de mener des opérations plus musclées. 

 

Pourquoi suis-je qualifié pour ce poste ? 


Je cumule, sur French Roleplay, une centaine d’heure de jeu, j’ai repris il y a 2 semaines peut-être le DarkRP, exclusivement sur French Roleplay suite à l’achat d’un nouvel ordinateur. À mon actif j’ai 1.340,5 heures (consultable sur mon profil steam) sur GMOD, me faisant une expérience
correcte de RP, et d’administration.

Concernant le règlement, je le connais, bien qu’il ne m’empêche pas de le consulter sur le forum, ou alors de demander régulièrement aux administrateurs si je ne trouve pas la réponse que je cherchais. Depuis lors que l’administration m’as gracié de ma sanction, je fais mon maximum pour
être le joueur le plus correct que je puisse être, respectant assidûment le réglement.

Niveau communication je suis très réactif, j’ai du mal a garder des messages en attente, et j’ai les notification push de Discord sur téléphone, ce qui fait que je réponds dès que je vois la notifications.

J’ai Discord, Teamspeak si besoin, et un bon bon micro, ainsi qu’une connexion fibrée à internet. Je n’ai donc pas de problème de communication en jeu ou sur Discord, d'ailleurs je suis présent sur discord, je discute de temps en temps avec les membres.

En postant cette candidature, il va de soit que je suis prêt à prendre des responsabilités, en bonne et dûe forme.

J’ai eu la chance d’avoir une famille de dirigeants, (Domaine de la santé, finance, éducation nationale) mais aussi très exigeante, Je suis à l'aise pour prendre des décisions, rapidement, efficacement, impartialement.

J’ai un peu administré sur le passé, et j’ai eu à faire a toutes sortes de joueurs, aussi bien des trolls que des débutants en RP. Toujours prêt à aider mon prochain, aussi bien sur Discord qu’en jeu, je ne favorise pas la sanction en cas de première faute, un rappel au règlement du serveur et de mise
(sauf pour les trolls, et cas plus graves).

 

Motivations et définition d'un administrateur

Pour finir, je suis motivé a rejoindre ce poste d'administrateur, aider les joueurs dans le bon déroulement de leurs scènes roleplay en leur évitant de croiser des joueurs problématiques, résoudre les conflits entre joueurs dans un cadre hermétique, en imposant un cadre de respect et de sérieux.

Je suis plus que motivé, je suis prêt à prendre cete tâche, avec sérieux et investissement constant. L'administration a toujours été pour moi ma partie préférée sur GMOD.  

Je suis bien conscient des resposabilités confiées lors de la prise de poste d'un administrateur, et je suis conscient également que la moindre erreur peut m'être fatale, c'est pour cela que je mettrais tout les moyens a disposition pour assurer une conduite exemplaire.

Si je devais définir le rôle d'administrateur, j'emploierai le terme de médiateur "aider les parties à un litige à rétablir une communication entre elles et les accompagner dans la recherche d'une solution" Lors d'un problème entre joueurs, la communication étant primordiale pour cerner la situation, il est évident que l'administrateur se doit de garder tout son calme, son sérieux, et son impartialité. Il doit juger sans prendre compte des relations amicales ou non qu'il a avec un joueur, de manière ordonnée en imposant le respect. 

Le rôle que tient un administrateur au sein d'un serveur tel qu'FRP, est primordial, impossible d'établir une bonne communauté, respectueuse et saine sans une équipe d'administration afin de veiller au bon déroulement des communications et actions entre joueur. 

 

 

Concernant mes disponibilités: 

 Mes disponibilités sont stables. Août je suis constamment présent, mise à part quelques jours ou je serais indisponible.

Pour le restant de l'année, le week-end en général je serais disponible de 14h00 jusqu'a 2h00. Il en va de même pour les vacances scolaires. Concernant la semaine, je serais disponible disons de 20h00 a 1h00, rentrant en études supérieures (BTS), je serais disponible, et toujours aussi motivé ! L’efficacité est mon mot d’ordre. Je me rendrai disponible dès que nécessaire.

French Roleplay a une bonne communauté, et je souhaite contribuer a ce qu’elle le reste.

 

Sachez , qu’au vu de mon passé tumultueux j’ai peu d’espoir en postant cette
candidature, et j’accepterai sans amertume un refus d’office de cette demande.

Sachez aussi que je suis prêt a être "mis à l'épreuve" pour vous convaincre que je suis le candidat qu'il VOUS faut. 

Je vous souhaite, mesdames, messieurs les administrateurs de French Roleplay, une bonne réception

 

Barbaras Rhabarberbar 


User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Bonsoir Alexis,

 

Merci de ta réponse,

Je ne reproche à aucun membre de l'administration d'utiliser mon casier joueur en ma défaveur. J'ai fauté par le passé et je sais que je dois répondre de mes actes. Je n'ai également reproché à personne de m'avoir donné un CONTRE à ma candidature, j'ai simplement partagé des précisions, réponses à leur commentaire. 

 

En te souhaitant une bonne réception.

Cordialement,

Peter Macaloe  

 


User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Candidature acceptée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts