Verrouillé Demande de déban - Alain Marteau

- Votre nom Steam:_mox_5


- Votre nom RP:Alain Marteau

- Nom de l'administrateur en charge: bob chavi

 

- Type de ban: ban serveur


- Date et durée du bannissement: 30/05/2024 00h56 2 mois


- Raisons du bannissement: Troll : 6h de jeu, CopBait : délit de fuite en dépanneur sans raison, NoPainRp : multiples accidents sans ressentir de douleur, SuicideRp : saute d'une falaise pour éviter de se faire arretter puis Timed out en pleine scene rp aucune reconnexion après 5min d'attente, n'est pas venu jouer Rp


- Erreurs commises : Ayant jouer entre 00h et 1h il n'y avait quasiment personne sur le serv (12 personnes) et les personnes avec qui on a "troll" était des policiers qui étaient complétement dans notre jeu, s'en amuser ils ont mis plusieurs amendes, prisons et n'ont à aucun moment demander d'arrêter sous peine d'appeler un admin en plus aucun admin n'est venu nous interpeller sur la façon de jouer à aucun moment, les accidents ont été la plupart du temps était fait avec le ressentiment de douleurs il se peut que quelques fois je ne l'ai pas fait. La dernière course poursuite s'est fini à côté de la falaise je n'ai à aucun moment sauté puisque j'ai crash et vu l'heure et le fait que je travailler le lendemain je ne me suis pas reconnecté ce que mon collégue à dit aux 2 policiers qui étaient de plus d'accord il n't avait pas de problèmes avec ça. L'admin m'a ban sans rien dire et je répéte n'est venu à aucun moment nous mettre un avertissement et à part les 2 policiers tout les autres joueurs ont été traités comme si nous étions dépanneurs.


- Raison du dé-bannissement: Je demande un déban car l'admin à ici appliqué un ban sans avertissement et personne ne s'est plaint de notre jeu

Je m'excuse par contre de certaines fois ou je n'ai pas joué mon pain

Motivation :  l n'y à eu aucun changement de comportement puisqu'il n'y à pas eu de 
Membres supplémentaires : Le policier, le policier de la bac, Luigi Peperoni 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu as lu le règlement Alain ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bien sur 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Alors explique moi ce qui ne va pas dans tes explications


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Le problème était la fuite façe à la police avec un métier légal MAIS au début nous nous arrétions on à payé les amendes même mis en prison il y à eu une course poursuite et le policier en à rigoler il nous as mis les amendes n'a absoulment pas fait de ticket il était complétement dans notre jeu même c'était un rp avec ce policier 

 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Policier qui rigole ou non, ticket ou non, 1h ou 18h, 20 joueurs ou 70 joueurs, le règlement est toujours présent Alain.


                   

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

extrait du règlement : 

Sur nos plateformes les règles s'appliquent en toutes circonstances, sans exception, que ce soit en pleine nuit ou en journée, qu'il y ait un seul joueur en ligne ou le serveur complet, que les personnes impliquées soient des joueurs réguliers, des administrateurs, des nouveaux arrivants, des amis ou autres... et ce, quelles que soient les situations, autres joueurs en faute, proximité d'un reboot, énements spéciaux, périodes de maintenance, ou toute autre circonstance imaginable. Aucune circonstance aussi atténuante soit-elle ne sera prise en considération.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Et pourquoi y'a eu aucun avertissement? ou que vosu n'avez pas pris en compte le crash et l'heure du crash?

 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

J'étais en noclip au dessus de votre scène en attendant quelle se termine pour vous téléporter et discuter avant de vous sanctionner, mais tu as comme par hasard "crash" pendant que tu allais te faire aretter puis après avoir attendu 5minutes ce qui est assez le temps de relancer le jeu/serveur, aucune reconnexion de ta part donc j'ai appliqué ta sanction sans pouvoir te prévenir car tu n'es pas FRP Link.


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts