Verrouillé Demande de déban - Alain Marteau

- Votre nom Steam:_mox_5


- Votre nom RP:Alain Marteau

- Nom de l'administrateur en charge: bob chavi

 

- Type de ban: ban serveur


- Date et durée du bannissement: 30/05/2024 00h56 2 mois


- Raisons du bannissement: Troll : 6h de jeu, CopBait : délit de fuite en dépanneur sans raison, NoPainRp : multiples accidents sans ressentir de douleur, SuicideRp : saute d'une falaise pour éviter de se faire arretter puis Timed out en pleine scene rp aucune reconnexion après 5min d'attente, n'est pas venu jouer Rp


- Erreurs commises : Ayant jouer entre 00h et 1h il n'y avait quasiment personne sur le serv (12 personnes) et les personnes avec qui on a "troll" était des policiers qui étaient complétement dans notre jeu, s'en amuser ils ont mis plusieurs amendes, prisons et n'ont à aucun moment demander d'arrêter sous peine d'appeler un admin en plus aucun admin n'est venu nous interpeller sur la façon de jouer à aucun moment, les accidents ont été la plupart du temps était fait avec le ressentiment de douleurs il se peut que quelques fois je ne l'ai pas fait. La dernière course poursuite s'est fini à côté de la falaise je n'ai à aucun moment sauté puisque j'ai crash et vu l'heure et le fait que je travailler le lendemain je ne me suis pas reconnecté ce que mon collégue à dit aux 2 policiers qui étaient de plus d'accord il n't avait pas de problèmes avec ça. L'admin m'a ban sans rien dire et je répéte n'est venu à aucun moment nous mettre un avertissement et à part les 2 policiers tout les autres joueurs ont été traités comme si nous étions dépanneurs.


- Raison du dé-bannissement: Je demande un déban car l'admin à ici appliqué un ban sans avertissement et personne ne s'est plaint de notre jeu

Je m'excuse par contre de certaines fois ou je n'ai pas joué mon pain

Motivation :  l n'y à eu aucun changement de comportement puisqu'il n'y à pas eu de 
Membres supplémentaires : Le policier, le policier de la bac, Luigi Peperoni 


Oui bah oui j'ai que ça à faire de faire exprès de crash, vu ce que le policier à mis comme amende toute la soirée une de plus ou de moins ça aurait rien changé

 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Si tu veux un avis honêtte de ma part, toi et ton collègue n'êtes pas des trolleurs du type FreeKill de masse, carkill etc... Mais ce qui est sûr c'est que vous venez pas jouer sérieux, tu as pris le temps de rédiger cette demande car je n'ai pas bannis ton collègue, donc tu veux tenter de revenir pour faire du troll passif avec lui en t'amusant sans lire le règlement du serveur, de plus ta demande est redigée quelques heures après ta sanction ce qui montre un manque de sérieux de ta part, tu ne prends aucun recul sur ta sanction et tu ne prends pas le temps de lire le règlement avant de vouloir réintégrer notre serveur, je pense donc pas me tromper sur ton cas c'est pour cela que je Refuse de ta demande,

Bonne soirée.


                   

De un c'est pas comme si on avait tuer le rp de tout le serveur en à part le policier on à fait chier personne

de deux si je l'ai pas fait la demande directement c'est parce que je travaille je l'ai fais quand j'ai pu 

de trois j'ai pas l'impression que le ban est très objectif parceque les policiers étaient pas non plus très roleplay mais pas de problème pour eux 

Et si en plus tu savais ce qu'on faisait et que tu n'a pas fais un seul avertissement je pense que t'es un peu dur

 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Je te reproche pas le fait d'avoir fait ta demande trop tard c'est tout l'inverse il faut comprendre ce que tu lis Alain, avant de rédiger une demande prends le temps d'avoir du recul sur la situation, lis le règlement pour pouvoir revenir dans les règles, ce n'est pas ton cas, si le ban n'est pas objectif je t'invite à contacter mon Responsable Staff : Rick Spark via Discord, et si les policiers ont fait des erreurs il fallait faire un ticket InGame et pas s'en plaindre le lendemain quand tu es bannis.

Je ne vais plus répondre à tes prochains messages, tu as toutes les informations nécessaires si tu n'es toujours pas satisfait, bonne soirée.


                   

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je rajouterais concernant la phrase suivante :
"De un c'est pas comme si on avait tuer le rp de tout le serveur en à part le policier on à fait chier personne"

Le règlement ne se limite pas à qui tu emmerdes ou pas.
Il ne se limite pas aux personnes qui t'entourent et à leurs tords
Il ne se limite pas à l'heure
Il ne se limite pas au nombre de joueurs en ligne
Il ne se limite pas.

Ou tu le respectes, ou tu assumes de le transgresser.
Nous ne tolérons aucune excuse du genre.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts