Administrateur-Antonio-Chapman.

Bonjour à toute l’équipe French Roleplay

Âge : 18 ans

Heure de jeu : Plus de 400 heures de jeu ( FRP ) et plus de 1 200 h ( GMOD)

J’ai à l’heure d’aujourd’hui une courte expérience en administration d’environ 1 mois sur le serveur CitizenRP ce dernier ayant fermé l’expérience n’a pu durer.

Je suis présent régulièrement sur le discord lorsque je joue pour ne pas dire toujours. Pour être honnête, j’ai à ma connaissance quelque warns pour m’être déconnecté au mauvais moment, je tiens à préciser que mon but n’était pas de m’enfuir d’une mauvaise situation, mais simplement des urgences IRL (j’espère que cela n’impactera pas ma candidature.). Je suis relativement disponible surtout les soirs et les week-ends (Je noterais mes horaires plus loin dans la candidature. ).

Je possède un microphone de bonne qualité et je parle et écris le français correctement.

Présentation IRL : Je m’appelle Noam GABARD, je suis étudiant en BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation client) je suis actuellement en première année (et admis en deuxième ). Je suis passionné de jeu vidéo depuis toujours plus particulièrement de Garry’s mod, je suis aussi un grand fan de handball et de boxe anglaise que j’ai tout deux pratiquer (10 et 6 ans ).

Mon caractère : J’ai un tempérament calme ce qui me connaissent sur le discord le savent, mais je déteste tout de même que l’on se moque de moi ou bien que l’on me mente à côté de ça, je suis quelqu’un ouvert d’esprit qui sait rigoler quand il le faut et être sérieux d’autre part.

Connaissances des règles : Je connais relativement bien les règles du RP en général et je connais parfaitement le règlement du serveur à quelque détail près lorsque j’ai un doute, je vérifie toujours sur le forum ou bien, je contacte un administrateur.