Administrateur-Antonio-Chapman.

Bonjour à toute l’équipe French Roleplay

Âge : 18 ans

Heure de jeu : Plus de 400 heures de jeu ( FRP ) et plus de 1 200 h ( GMOD)

J’ai à l’heure d’aujourd’hui une courte expérience en administration d’environ 1 mois sur le serveur CitizenRP ce dernier ayant fermé l’expérience n’a pu durer.

Je suis présent régulièrement sur le discord lorsque je joue pour ne pas dire toujours. Pour être honnête, j’ai à ma connaissance quelque warns pour m’être déconnecté au mauvais moment, je tiens à préciser que mon but n’était pas de m’enfuir d’une mauvaise situation, mais simplement des urgences IRL (j’espère que cela n’impactera pas ma candidature.). Je suis relativement disponible surtout les soirs et les week-ends (Je noterais mes horaires plus loin dans la candidature. ).

Je possède un microphone de bonne qualité et je parle et écris le français correctement.

Présentation IRL : Je m’appelle Noam GABARD, je suis étudiant en BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation client) je suis actuellement en première année (et admis en deuxième ). Je suis passionné de jeu vidéo depuis toujours plus particulièrement de Garry’s mod, je suis aussi un grand fan de handball et de boxe anglaise que j’ai tout deux pratiquer (10 et 6 ans ).

Mon caractère : J’ai un tempérament calme ce qui me connaissent sur le discord le savent, mais je déteste tout de même que l’on se moque de moi ou bien que l’on me mente à côté de ça, je suis quelqu’un ouvert d’esprit qui sait rigoler quand il le faut et être sérieux d’autre part.

Connaissances des règles : Je connais relativement bien les règles du RP en général et je connais parfaitement le règlement du serveur à quelque détail près lorsque j’ai un doute, je vérifie toujours sur le forum ou bien, je contacte un administrateur.

Présentation IG : Mon personnage se nomme Antonio Chapman anciennement, Alex Chapman, il a dû changer d’identité suite à des problèmes avec la justice. Il est l’un des piliers de la famille Chapman avec son frère Maxime Chapman et son meilleur d’ami Pedro Chapman, son histoire commence lorsqu'il était enfant après la mort de leurs parents au cours d’une fusillade avec la police, les trois amis décident de se venger et de créer une puissante famille. Maintenant longue de plusieurs années, avec un bon palmarès à son actif (braquage, vol, drogue, etc.), la famille Chapman n’est plus ce qu’elle était, mais Antonio compte bien la reconstruire pour se venger. En attendant, il fait de nombreux boulots à droite à gauche.

PS : Antonio Chapman a 27 ans.

Je suis certain de remplir tous les critères qu’un administrateur FRP se doit de remplir. J’apporterai ainsi toutes mes connaissances en termes de RP au profit des joueurs ainsi que du reste de l’équipe. Je serais sérieux et porterais un intérêt particulier à chacune des demandes que je traiterais. Je ne suis pas du genre à bâcler mon travail, mais plutôt à m’investir réellement lorsque je fais quelque chose sinon a quoi bon le faire.

Je postule au poste d’administrateur, car cela fait un moment que je souhaitais le faire, mais je n’étais pas assez disponible maintenant que je le suis, je tiens à faire partie de l’aventure. D’autre part, je pense en avoir beaucoup vu sous l’aspect joueur du jeu, c’est pourquoi j’aimerais découvrir la seconde facette de tout serveur Gmod, à savoir administrer pour pouvoir offrir au joueur une expérience de jeu semblable à la mienne. Pour finir, le rôle d’administrateur est pour moi le rôle le plus important, car sans ce dernier, l’expérience de jeu ne serait pas au rendez-vous en effet beaucoup d’écart serait commis par les joueurs et les plus sérieux en pâtiraient de plus il a comme deuxième rôle de répondre aux questions des joueurs et de les aider à s’améliorer dans leurs RP pour que les interactions au sein du serveur soient de plus en plus qualitatives.

Mes horaires :

Lundi : 19h30-00h00
Mardi : 19h30-00h00
Mercredi : 19h30-00h00 
Jeudi : 19h30-00h00
Vendredi : 19h30-00h00
Samedi : 10h-12h  14h-3h00
Dimanche 10h-12h  14h-00h00

Vacances Scolaire : appliquer les horaires du samedi pour tous les jours.

Dès exception, sont susceptible de modifier ces horaires à ce moment, l’équipe administrative en sera informé.

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature et de la prendre en considération, je reste à disposition pour un éventuel entretien oral.

Noam
"I have in ze bilouque" 


User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour / Bonsoir, 

 

Antonio, merci de l'intêret porter à French-Rôleplay et son équipe Administrative


Tout d'abord, je trouve ta candidature assez courte sur certain points, cependant je la trouve assez bien rédiger et les couleurs choisie ne sont pas dérangeantes.

Au niveau de ton roleplay, les seuls fois ou j'ai pu t'observer je l'ai trouver correct mais pas non plus extraordinaire. 

De plus tes sessions de jeu et donc de connexions sont irrégulières, cela fessait un bon moment que je ne t'avais plus vu sur FRP, je trouve cela un peu prématurer de poster une candidature ADMIN maintenant.

C'est donc pour cela que je suis NEUTRE penchant CONTRE ton intégration dans l'équipe.

 


Bonjour Tom,

Merci de ta réponse pour ce qui est des heures de connexion irrégulière j'ai préciser dans ma candidature que je n'avais pas postuler avant car je n'était pas disponible maintenant je le suis je me connecte tout les soirs.

A part ca je comprend merci à toi.

Antonio Chapman


Bonjour Antonio

 

Tout d'abord merci de l'intêret que tu porte à French-Rôleplay et à son équipe Administrative,

 

Cependant j'ai un point qui me chagrine rien qu'en lisant le début de la candidatures les couleurs sont pour moi mal choisies  et la police d'écriture quant à elle fait mal au yeux ,

 

En terme de disponibilités c'est plutôt classique cependant, je pense que tes disponibilités ne cohérent pas avec ton temps de jeu, Par pur exemple tu reviens d'une longue pause et tu joue uniquement quand Pedro est là,

 

Si tu viens à être accepter c'est pour être là même seul ou sans une raison de venir par exemple,  Hier lorsque Pedro à déconnectée tu est partie aussi, Sa peut être très limitant pour ta présence et l'aide des autres Administrateurs .

 

Je suis donc CONTRE ton intégration à l'équipe Administrative


Delta

Bonsoir Julien,

Merci de ta reponse je comprend totalement ton point de vu cependant avant je me connecter en effet lorsqu'il y avait Pedro car mes disponibilités etait serrer, depuis que j'ai candidater je me connecte tout les soirs sans exception et ce meme si Pedro n'est pas la.

J'espere pouvoir te le montrer par la suite. Merci à toi en tout cas.

Bonne soirée

Antonio


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Antonio,

Merci pour l'intérêt que tu portes à FRP et pour ta candidature. Elle est très bien présentée, complète et agréable à lire. Ton rôle-play est également très bon. J'ai souvent joué avec toi et tu as toujours eu un excellent comportement en jeu. Tu es une personne sympathique et agréable.

Cependant, certains collègues administrateurs ont noté une longue absence de ta part. Nous comprenons que des absences peuvent arriver pour diverses raisons. Cependant je vois un retour de t'a pars sur le serveur depuis plusieurs jours, ce qui montre ton engagement.

Je suis convaincu que tu as les capacités nécessaires pour être un bon administrateur. Ton comportement exemplaire et ta convivialité sont des atouts importants pour notre équipe.

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,

Pedro CHAPMAN"


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

Bonjour Pedro

Je te remercie pour ton retour. Je prend en compte tes remarques.

Merci à toi

Antonio


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour Antonio,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son équipe administrative.

Commençons par ta candidature : elle n'est pas des plus agréables à lire mais contient les informations nécessaires.

Concernant ton RP, j'ai rarement eu l'occasion de t'observer en raison de ton activité irrégulière mais, de ce que j'ai pu observé, il est dans l'ensemble très correct. Tu sais proposer de bonnes scènes.

Malheureusement, comme précisé ci-dessus, ton activité est assez irrégulière. Je comprends que maintenant tu as plus de temps à accorder à French-Roleplay mais je reste quand même perplexe quant à ton implication sur le long terme au sein de l'équipe.

Malgré tout, je pense que tu as toutes les capacités nécessaires pour être un bon administrateur.

C'est donc pour cela que je vais me positionner NEUTRE penchant POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

 


Cordialement, Tominaga Sato :)

Bonjour Tominaga,

Tout d'abord je te remerie pour ta réponse. Je prend en compte tes remarques pour pouvoir m'améliorer dans le futur en esperant que tu ramarquera par la suite mon implication.

Merci a toi. Antonio


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts