Administrateur-Antonio-Chapman.

Bonjour à toute l’équipe French Roleplay

Âge : 18 ans

Heure de jeu : Plus de 400 heures de jeu ( FRP ) et plus de 1 200 h ( GMOD)

J’ai à l’heure d’aujourd’hui une courte expérience en administration d’environ 1 mois sur le serveur CitizenRP ce dernier ayant fermé l’expérience n’a pu durer.

Je suis présent régulièrement sur le discord lorsque je joue pour ne pas dire toujours. Pour être honnête, j’ai à ma connaissance quelque warns pour m’être déconnecté au mauvais moment, je tiens à préciser que mon but n’était pas de m’enfuir d’une mauvaise situation, mais simplement des urgences IRL (j’espère que cela n’impactera pas ma candidature.). Je suis relativement disponible surtout les soirs et les week-ends (Je noterais mes horaires plus loin dans la candidature. ).

Je possède un microphone de bonne qualité et je parle et écris le français correctement.

Présentation IRL : Je m’appelle Noam GABARD, je suis étudiant en BTS NDRC (Négociation et digitalisation de la relation client) je suis actuellement en première année (et admis en deuxième ). Je suis passionné de jeu vidéo depuis toujours plus particulièrement de Garry’s mod, je suis aussi un grand fan de handball et de boxe anglaise que j’ai tout deux pratiquer (10 et 6 ans ).

Mon caractère : J’ai un tempérament calme ce qui me connaissent sur le discord le savent, mais je déteste tout de même que l’on se moque de moi ou bien que l’on me mente à côté de ça, je suis quelqu’un ouvert d’esprit qui sait rigoler quand il le faut et être sérieux d’autre part.

Connaissances des règles : Je connais relativement bien les règles du RP en général et je connais parfaitement le règlement du serveur à quelque détail près lorsque j’ai un doute, je vérifie toujours sur le forum ou bien, je contacte un administrateur.

Présentation IG : Mon personnage se nomme Antonio Chapman anciennement, Alex Chapman, il a dû changer d’identité suite à des problèmes avec la justice. Il est l’un des piliers de la famille Chapman avec son frère Maxime Chapman et son meilleur d’ami Pedro Chapman, son histoire commence lorsqu'il était enfant après la mort de leurs parents au cours d’une fusillade avec la police, les trois amis décident de se venger et de créer une puissante famille. Maintenant longue de plusieurs années, avec un bon palmarès à son actif (braquage, vol, drogue, etc.), la famille Chapman n’est plus ce qu’elle était, mais Antonio compte bien la reconstruire pour se venger. En attendant, il fait de nombreux boulots à droite à gauche.

PS : Antonio Chapman a 27 ans.

Je suis certain de remplir tous les critères qu’un administrateur FRP se doit de remplir. J’apporterai ainsi toutes mes connaissances en termes de RP au profit des joueurs ainsi que du reste de l’équipe. Je serais sérieux et porterais un intérêt particulier à chacune des demandes que je traiterais. Je ne suis pas du genre à bâcler mon travail, mais plutôt à m’investir réellement lorsque je fais quelque chose sinon a quoi bon le faire.

Je postule au poste d’administrateur, car cela fait un moment que je souhaitais le faire, mais je n’étais pas assez disponible maintenant que je le suis, je tiens à faire partie de l’aventure. D’autre part, je pense en avoir beaucoup vu sous l’aspect joueur du jeu, c’est pourquoi j’aimerais découvrir la seconde facette de tout serveur Gmod, à savoir administrer pour pouvoir offrir au joueur une expérience de jeu semblable à la mienne. Pour finir, le rôle d’administrateur est pour moi le rôle le plus important, car sans ce dernier, l’expérience de jeu ne serait pas au rendez-vous en effet beaucoup d’écart serait commis par les joueurs et les plus sérieux en pâtiraient de plus il a comme deuxième rôle de répondre aux questions des joueurs et de les aider à s’améliorer dans leurs RP pour que les interactions au sein du serveur soient de plus en plus qualitatives.

Mes horaires :

Lundi : 19h30-00h00
Mardi : 19h30-00h00
Mercredi : 19h30-00h00 
Jeudi : 19h30-00h00
Vendredi : 19h30-00h00
Samedi : 10h-12h  14h-3h00
Dimanche 10h-12h  14h-00h00

Vacances Scolaire : appliquer les horaires du samedi pour tous les jours.

Dès exception, sont susceptible de modifier ces horaires à ce moment, l’équipe administrative en sera informé.

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature et de la prendre en considération, je reste à disposition pour un éventuel entretien oral.

Noam
"I have in ze bilouque" 


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Antonio,

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

 

Parlons de ta candidature. La couleur, la forme est bien faite, elle a les informations qu'il faut.

 

Ton RP est correct.

 

Mais comme mes collègues l'ont dit, ton activité est irrégulière.

 

J'ai donc une question ? Tes motivations resteront sur le long terme ?

 

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration dans l'équipe Staff. 


 

 

Bonjour Léo,

Tout d'abord merci de ta réponse Léo. Je comprend totalement l'appréhension par apport à ma pause. Comme je l'ai dit au autre membre de l'équipe je n'ai pas postuler avant car j'était conscient de mon manque de disponibilité. Si je postule à l'heure d'aujourd'hui c'est que je compte en effet être beaucoup plus actif.

Merci à toi

Antonio


User avatar
Ama Di Rosa
User

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour Antonio, 

merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay.

Parlons de la candidature, qui en elle-même n'est pas agréable à lire, ce qui est peut-être dues aux couleurs que tu as choisi, mais les informations nécessaires y sont.

En ce qui concerne ton RP, il est correct.

Enfin, mon but n'est pas de remuer le couteau dans la plaie, mais comme l'ont dit mes collègues, tes connexions etaient irrégulières et c'est seulement depuis peu que tu te connectes tous les jours, je trouve donc que cette candidature est un peu précipitée, car nous ne savons pas si tu vas réellement continuer comme ça.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

Bonjour Ama 

Merci de ta réponse je comprend totalement les remarques qui me sont faite comme je l'ai dit au autres je compte en effet continuer sur le long terme tu pourra t'en rendre compte par la suite, je comprend que pour l'instant tout est à prouver.

Antonio


User avatar
Newiin Sacra
User

Biographie


Administrateur chez FRP

Salut Antonio ! 

J'ai eu l'occasion de jouer une scene récemment avec toi et j'ai trouvé ton RP : 
BON.

Ta présence en jeu semble s'améliorer, par conséquent je pense que cela est  : Suffisante.

En revanche la candidature semble un peu baclée et je suis persuadé que tu as les capacités de faire bien mieux.. je trouve cela dommage...


Mon avis : 

J'estime que tu es bon joueur RolePlay et que tu pourrais apporter a l'équipe positivement parlant.

Je suis donc Neutre penchant Pour .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Newiin Sacra, Membre de l'équipe Administrative de FRP.


User avatar
Leo Higgins
User

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonjour Antonio, 

 

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son équipe administrative.

 

Parlons de ta candidature je la trouve correcte mais la rédaction et les couleurs ne sont pas jolies 

 

Ton RP lui est bon d'après ce que j'ai vu, j'aime eut l'occasion de jouer avec toi . Tes connexions recommencent à devenir quotidienne ce qui est un bon point

 

Je suis donc POUR  ton intégration au sein de l'équipe administrative.

 

 

 

 


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Lucas Flantier
Admin

Biographie


Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour Antonio, 

Merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay, ses joueurs et son administration, 

Parlons de la candidature, elle ne se démarque pas plus des autres, ce qui vient peut-être des couleurs plutôt simple que tu as choisi, mais toutes les informations demander sont présente.

En ce qui concerne ton RP, je ne pourrais pas me prononcer car je ne n'est jamais eut l'occasion de te voir en RP.

Enfin, comme l'ont dit mes collègues, tes connexions sont irrégulières et c'est seulement après la publication de ta candidature que tu te connectes de nouveau, je trouve donc que cette candidature est un peu précipitée.

Je suis donc NEUTRE PANCHANT CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.


Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

Bonjour Newiin,

Merci de ta réponse je prend en compte tes remarques, je t'avoue que j'ai passer du temps à la redaction de ma candidature donc ca m'etonne mais je retient ce que tu me dit pour faire mieux la prochaine fois.

Merci à toi, Antonio


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts