Administrateur - Xavier- Dalton

User avatar
Xavier Fox
User

Biographie


Bonjour j'ai 23 ans sur le serveur je joue sous le nom Xavier Dalton

Bonjour, bonsoir,l'équipe Administration de French-Roleplay 

Présentation IRL:
Je me présente je me nomme Axel, je suis en recherche d emplois , j'habite en France aux alentours de Lens et j'aime jouer aux jeux vidéo,faire des réparation de télephone ,faire du vtt et j ai plussier dificulté ecrit et visuel (daltonisme) 

Présentation IG :

J'incarne le personnage de Xavier Dalton et de Xavier Fox dans la ville de Rockford.

Xavier Dalton est un ancien militaire qui a décidé de partir dans la police car il a perdu son mieulleur amié pendant un geurre et il a décide d avoir enfin un vie de famille car il en pouvant plus de ne pas voir son enfant grandir et pouvoir passé des moments en famille et de pouvoir voir autre chose que la guerre,les reveil au levé du soleil 

Xavier Fox étant petit a vu son pére se faire tire dessus par des policiés et malheureusement sont pére est déces a hospital depuis Xavier Fox a commence a avoir la haine contre la police et de fill en aiguille mais il a commecé par des petit vol et de fill en aiguille Xavier Fox a commencé avoir toujour plus d argent et a commencé a voir plus grand maitenant il veux devenir la personne la plus craint et la plus respecté 

Prérequis:

• Avoir 16 ans au minimum.
j ai 23 ans 
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
j'ai dépassé les 445h6 Heures d'activité sur FRP 
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).
je possède plus de 600  Heures d'activités sur le jeu Garry's Mod.
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
je suis toujour disponible sur discord 
• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur 
- [30/11/2023 19:27] Note: compte discord précédemment lié au steam64 7656119841309
- [03/04/2024 00:10] Note: Tue un policier pour protéger un ami chauffeur de bus
- [18/04/2024 21:47] Note: Usebug radar tailleur
- [18/03/2024 23:26] Note: Joueur sympathique en salle admin.
- [19/04/2024 01:22] Note: No-Fear, HRP Vocal, mauvaise foi
- [27/04/2024 16:44] Note: Petite construction sympathique dans le local en face de la banque en marchand noir 
- [28/04/2024 18:42] Note: [Positive] Arrête un GF après avoir remarqué un potentiel bug en sa faveur

• Être disponible et motivé est une règle d'or.

Lundi 19h - 00h00
Mardi 19h - 00h00
Mercredi 19h - 00h00
Jeudi 19h - 00h00
Vendredi 19h - 00h00
Samedi 16h - 00h00
Dimanche 17h - 00h00

(le planning des disponibilités peut varié si nécessaire)

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
 je pense avoir ces prérequis 
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
je peux faire les deux joue et étre sur le discord et mon compte est déja lié
• Impératif de connaître les règles du serveur !
je connaissance assez bien le réglement et je l ai toujour a porté de main pour vérifie 
• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum 
je sais que je peux faire beaucoup de faute mais je me relis et re vérifie avant de publié 


Merci d avoir pris le temp de lire ma candidature
Cordialement,
Xavier Dalton
I have in ze bilouque


Xavier Dalton

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Xavier,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature n'est pas agréable à lire et peu fournie à titre d'information, il manque plusieurs choses à ta candidature comme tes motivations, ta définition d'un administrateur, plusieurs choses qui font que tu ne montres pas réellement une grande motivation à rejoindre l'équipe, 

Ton RP est de bonne factures, 

Tes problèmes visuels ne sont pas une contrainte à ton entrée dans l'équipe, cependant tes problèmes d'orthographe peuvent si tu ne fais pas attention être un lourd fardeau pour les autres membres de cette équipe,

Si tu veux un conseil, retire cette candidature, complète la en faisant un effort et reposte la,

Dans ces conditions, je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme, les portes de l'administration ne t'y sont pas fermées pour toujours.

Cordialement Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonsoir Xavier,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Rôleplay et à l'équipe administrative.

Parlons maintenant des points positifs :

Pour avoir joué avec toi, je peux affirmer que ton Roleplay est bon, tu es mature et tu sais rester calme dans des situations compliquées, surtout en tant qu'agent de police.

Cependant, ta candidature est peu agréable à lire et est peu fournie en termes d'informations. Je trouve également que tes motivations sont très légères. Je rejoins également Julien sur les fautes d'orthographe, qui peuvent être particulièrement gênantes pour le reste de l'équipe.

C'est donc pour cela que je vais me placer CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.





Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Xavier,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature n'est malheureusement pas jolie, elle manque de couleurs et est manquantes d'informations qui pour moi sont importantes ce qui montre malheureusement pas une réel motivations de t'a pars , en ce qui concerne ton rp je le trouve correcte j'ai pu t'observer en jeu tu avais un bon comportement et un bon rp ce qui est une chose positive, cependant pour moi le manques d'informations sur t'a candidatures me fait peur et nous ne pouvons pas malheureusement nous pencher sur un avis positif.

C'est pour cela que je suis CONTREton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

Bonjour, Xavier.

Tout d'abord merci de l'intérêt porter à French-Rôleplay et à l'équipe Administrative,

 


Cependant, j'ai quelques points qui me dérangent.

 


En termes de roleplay tu as un rôleplay sans trop d'erreurs dans la globalité cependant ta candidature me laisse me poser pas mal de questions, 

Prends-tu le rôle au sérieux, ou pas ?

Car tu n'as pas fait d'efforts sur la candidature, je n'ai pas l'envie de lire un gros pavé gris, mais une candidature remplie, de bonne informations et d'un minimum de couleurs.

 


Ce qui fait que je suis contre ton intégration dans l'équipe Administrative

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Delta

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Xavier,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est très légère, il y a aucun effort de présentation et elle comporte pas toutes les informations nécessaires, ce qui est dommage car ta candidature c'est l'image de ta motivation.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton Rôleplay reste assez bon sans être fabuleux, j'ai pu énormement t'observer depuis mon admission et j'ai quelque doutes sur ta capacité à gérer ton Sang-Froid, tu as tendance à t'enerver assez vite pour pas grand chose.

C'est donc pour ça que mon avis est Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Xavier, 

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe staff.

 

Je trouve que ta candidature est blaquée et que tu n'as fait aucun effort, ce qui peut prouver un manque de motivation.

 

Parlons de ton RP, celui-ci est correct. Je pus jouer avec toi et t'observer, et tu fais encore énormément d'érreur.

 

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.


 

 

User avatar
Leo Higgins
User

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir Xavier, 

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Rôleplay

 

ta candidature n'est pas agreable a lire, elle est aussi très légere 

 

ton RP  peut-etre  bon  defois mais il y a quand meme beaucoup d'erreurs 

 

C'est donc pour cela que je vais me placer CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Ama Di Rosa
User

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Xavier, 

merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay ! 

Pour commencer, ta candidature n'est pas agréable à lire, on voit que tu n'as pas pris de temps pour la présenter, pas de couleur, pas de forme..

Ton roleplay est inconstant, et je ne sais pas si tu serais apte de gérer une SA.

Je suis donc CONTRE en ce qui concerne ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts