Administrateur - Xavier- Dalton

User avatar
Xavier Fox
User

Biographie


Bonjour j'ai 23 ans sur le serveur je joue sous le nom Xavier Dalton

Bonjour, bonsoir,l'équipe Administration de French-Roleplay 

Présentation IRL:
Je me présente je me nomme Axel, je suis en recherche d emplois , j'habite en France aux alentours de Lens et j'aime jouer aux jeux vidéo,faire des réparation de télephone ,faire du vtt et j ai plussier dificulté ecrit et visuel (daltonisme) 

Présentation IG :

J'incarne le personnage de Xavier Dalton et de Xavier Fox dans la ville de Rockford.

Xavier Dalton est un ancien militaire qui a décidé de partir dans la police car il a perdu son mieulleur amié pendant un geurre et il a décide d avoir enfin un vie de famille car il en pouvant plus de ne pas voir son enfant grandir et pouvoir passé des moments en famille et de pouvoir voir autre chose que la guerre,les reveil au levé du soleil 

Xavier Fox étant petit a vu son pére se faire tire dessus par des policiés et malheureusement sont pére est déces a hospital depuis Xavier Fox a commence a avoir la haine contre la police et de fill en aiguille mais il a commecé par des petit vol et de fill en aiguille Xavier Fox a commencé avoir toujour plus d argent et a commencé a voir plus grand maitenant il veux devenir la personne la plus craint et la plus respecté 

Prérequis:

• Avoir 16 ans au minimum.
j ai 23 ans 
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
j'ai dépassé les 445h6 Heures d'activité sur FRP 
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).
je possède plus de 600  Heures d'activités sur le jeu Garry's Mod.
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
je suis toujour disponible sur discord 
• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur 
- [30/11/2023 19:27] Note: compte discord précédemment lié au steam64 7656119841309
- [03/04/2024 00:10] Note: Tue un policier pour protéger un ami chauffeur de bus
- [18/04/2024 21:47] Note: Usebug radar tailleur
- [18/03/2024 23:26] Note: Joueur sympathique en salle admin.
- [19/04/2024 01:22] Note: No-Fear, HRP Vocal, mauvaise foi
- [27/04/2024 16:44] Note: Petite construction sympathique dans le local en face de la banque en marchand noir 
- [28/04/2024 18:42] Note: [Positive] Arrête un GF après avoir remarqué un potentiel bug en sa faveur

• Être disponible et motivé est une règle d'or.

Lundi 19h - 00h00
Mardi 19h - 00h00
Mercredi 19h - 00h00
Jeudi 19h - 00h00
Vendredi 19h - 00h00
Samedi 16h - 00h00
Dimanche 17h - 00h00

(le planning des disponibilités peut varié si nécessaire)

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
 je pense avoir ces prérequis 
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
je peux faire les deux joue et étre sur le discord et mon compte est déja lié
• Impératif de connaître les règles du serveur !
je connaissance assez bien le réglement et je l ai toujour a porté de main pour vérifie 
• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum 
je sais que je peux faire beaucoup de faute mais je me relis et re vérifie avant de publié 


Merci d avoir pris le temp de lire ma candidature
Cordialement,
Xavier Dalton
I have in ze bilouque


Xavier Dalton

User avatar
Arthur Wilfried
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonsoir Xavier,

Merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe de FRP.

Pour commencer ta candidature n'est  pas agréable à lire , je voit juste un Q/R.

Le manque de couleur donne juste l'impression d'un pavé de texte, alors qu'il manque pourtant quelques informations.

Comme tu as pu le montrer avec ton casier, tu fais encore quelque erreurs ce qui est rédhibitoire un peu.

Parlons maintenant de ton RP.

Il est assez aléatoire.

Tu peux proposer un RP simple, mais aussi un RP qui n'est pas des meilleurs.

Je te voit pas vraiment gerer une salle admin, du moins pas pour le moment.

Je me positionne donc CONTRE ton intégration dans l'équipe.

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonsoir Xavier, 

Je tiens à te remercier pour la fidélité que tu as envers notre serveur.

Après avoir observé les réponses de l'équipe administrative j'ai le sentiment que celle-ci n'est clairement pas convaincue par ta candidature,.

Je me vois donc dans l'obligation de  refuser ta candidature . 

Candidature refusée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts