Administrateur - Jack - Clint

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Mesdames, messieurs administrateur, manager, Responsable staff et encore d´autres, avant de commencer je vous souhaite une agréable lecture et mes salutations les plus distingués :
 
J´ai actuellement 15 ans, 818h de jeu à l´heure où je rédige ce poste, ainsi que 981h sur Gmod.
J´ai pu avoir une légére expérience en tant qu´administrateur.
Je suis présent tous les jours sur discord, et sur le forum quand je suis connecté sur le serveur. Je suis sûr de n´avoir aucun warn ni plainte dans mon casier.
 

Être disponible et motivé sont des éléments clés pour réussir dans de nombreux domaines. Cela montre votre engagement et votre volonté d'atteindre vos objectifs.
 
 
J´ai un microphone qui fonctionne parfaitement et je peux parler sans aucun problème pendant mes heures de connexion. 
Je connais les règles du serveurs à la lettre et si j´ai un doute, le forum est à ma disposition.
 

 

  • Jack IRL, qui est-ce ?

Pour me présenter IRL, je suis Timéo, j´ai 15 ans, je suis en 3ème, j´ai comme passion la musique, je fais des formations quelques fois par an  pour devenir professeur et aussi être apte à diriger des morceaux de musique.
Oui, même à 15 ans les formations sont autorisées. Je les ai même commencé à 13 ans même si le minimum est 14. Ils m´ont expliqué que j´étais assez mature et très intéressé.


En dehors de la musique, je passse mon temps avec ma famille car c´est précieux, et je suis fan de jeux vidéos. 
Je fais des lives sur twitch ( j´ai le grade de streamer sur le serveur ) et je fais beaucoup de montage vidéo pour des gens.

 

  • Et Jack In-Game dans tout ça ? 

Jack Clint est un jeune homme vivant à Rockford City, il a un demi-frère qui se nome Ashley. Depuis toujours, Jack adore la police.

Il a commencé en tant que recrue, puis agent, ensuite SWAT pour passer ses concours pour en premier temps être commissaire et ensuite être lieutenant de la brigade du SWAT. Il souhaite être le policier le + compétent et le + professionel de la police.
J´essaye d´être assez proche de mes collègues et des citoyens. 
Avec ses 26 ans, il a du vécu et adore transmettre ses connaissances à ses camarades/collègue et ses ami(e)s.

 

  • En quoi je remplie les conditions cités plus haut ?

Comme vous avez pu le comprendre, je suis très motivé dans la vie de tous les jours, et encore plus sur se serveur car FRP a construit mon RP, avec c´est vrai quelques erreurs mais, il en faut pour progresser.

L´administration est un point que j´ai toujours voulu viser sur FRP.

  • Je pense être un bon administrateur, j´ai pu regarder pas mal de live administration, j´ai aussi demandé à mes camarades administrateur comment bien réagir face à différents problèmes, ou même comprendre le sens de l´administration en voici ma définition :
    Un administrateur est une personne qui veille au bon tournement d´un serveur. Il n´est pas là uniquement pour sanctionner les personnes, il est là pour expliquer aux gens leurs erreurs avec pédagogie.

 

Horaires périodes scolaires :                                                                                                                                                                            Horaires périodes vacances   

Lundi : 17h30-19h                                                                                                                                                                                            Tous les jours : 8h-23h
Mardi : 17h-19h
Mercredi: 13h-19h
Jeudi : 17h30-19h
Vendredi: 16h-18h30
Samedi : Toute la journée
Dimanche :  Toute la journée

Ceci ne sera pas toutes les semaines le cas mais bel et bien la plus part de temps sauf si changement pour X ou Y raison personnel mais si il y a changement je préviendrai évidemment le plus rapidement possible.
 
 
 
( Steam ID : STEAM_0:0:633268437 )

 

En vous souhaitant une excellent journée/soirée, 
Bien cordialement, 
Jack Clint.

I have in ze bilouque

User avatar
Ama Di Rosa
User

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour Jack,

merci de l'intérêt que tu portes au serveur.

Ta candidature est soignée et contient les informations nécessaires malheureusement je pense que tes motivations ne sont pas assez claires.

Ton RP est bon, mais ta présence est très irrégulière, de plus je pense que tu n'as pas encore acquis la maturité nécessaire à ce poste..

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Jack,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est correct mais peu fournie à titre d'information, je n'aperçois pas tes motivations,

Ton RP est de bonne factures,

Je te connais depuis longtemps Jack, je sais que ce n'est pas la première fois qu'on va te parler de maturité qui va avec le poste que tu demandes,

Tu as pris en maturité depuis le début, je ne vais pas te le cacher, mais est-ce assez pour rentrer dans l'équipe ?

Tu as tellement de bonne intention, je peux pas me permettre de me positionner contre cette demande, reste à voir ce quand pensent les autres admins,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

Bonjour Jack

 

Merci de l'intêret que tu portent à French-Rôleplay et son équipe administrative,

 

Je vais commencer par les bons points selon moi tu à un bon rôleplay en globalité.

 

Tu à une bonne candidature  même si les couleurs sont assez spécifique et pas agréable à lire selon moi,

 

En temps qu'Administrateur tu ne peut pas   te  permettre d'être immâture ou désagréable comme sa peut t'arriver en rôleplay, De plus tu commet des erreurs de base  qui  sont légères mais peuvent te causer des torts 

 

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

 

 


Delta

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonsoir à vous trois,
Merci de votre réponse plutôt rapide.

Je prends en compte les arguments pechant contre que vous m´avez cité Julien (Delta) ainsi que Ama. Je peux comprendre votre point de vue sur la maturité et sur les erreures,
Même si de mon point de vue, on fait tous des erreurs ( que l´on regrette après ). Et je pense avoir la maturité nécessaire.
Et oui, Julien ( Carnet ) tu peux me faire confiance car je suis sur d´avoir atteint la maturité nécessaire.
Encore merci pour vos réponses,
Bien cordialement;
Jack


User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonsoir Jack

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Rôleplay et à l'équipe administrative.

Je vais commencer par les points positifs :

ta candidature est soignée et contient les informations nécessaires. Je peux dire que tu as un bon RP, ayant souvent joué à tes côtés et pense que tu possèdes la maturité nécessaire à ce poste.

Cependant, je trouve tes motivations un peu légères et ta présence assez irrégulière.

Je vais donc me placer Neutre Penchant Pour ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Leo Higgins
User

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir Jack, 

 

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

 

Parlons ta candidture celle-ci est correct avec les informations nécessaire 

 

Ton RP lui est bon, mais peut y avoir des petites erreurs, mais rien de bien méchant ta maturité est là après. 

Pour devenir admin je ne sais pas, mais je te fais confiance. 

 

C'est donc pour cela que je me positionne Neutre penchant POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Jack,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est soignée avec une candidature jolie mais qui manque d'informations, en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte, j'ai pu t'observer jouer, tu es un joueur qui arrive à adapter un bon comportement RP, tu es une personne sympathique et fidèle à frp, cependant tu es un joueur qui a du mal à avoir de l'autorité sur certains moment et j'ai peur que tu es du mal à gérer une salle administrative.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour à vous 3, merci d'avoir lu ma candidature, 

et merci pour la confiance que vous m'accordez.

Elle ne sera pas gaspillée.

Bonne journée,

Bien cordialement, 

Jack Clint 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts