Administrateur - Jack - Clint

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Mesdames, messieurs administrateur, manager, Responsable staff et encore d´autres, avant de commencer je vous souhaite une agréable lecture et mes salutations les plus distingués :
 
J´ai actuellement 15 ans, 818h de jeu à l´heure où je rédige ce poste, ainsi que 981h sur Gmod.
J´ai pu avoir une légére expérience en tant qu´administrateur.
Je suis présent tous les jours sur discord, et sur le forum quand je suis connecté sur le serveur. Je suis sûr de n´avoir aucun warn ni plainte dans mon casier.
 

Être disponible et motivé sont des éléments clés pour réussir dans de nombreux domaines. Cela montre votre engagement et votre volonté d'atteindre vos objectifs.
 
 
J´ai un microphone qui fonctionne parfaitement et je peux parler sans aucun problème pendant mes heures de connexion. 
Je connais les règles du serveurs à la lettre et si j´ai un doute, le forum est à ma disposition.
 

 

  • Jack IRL, qui est-ce ?

Pour me présenter IRL, je suis Timéo, j´ai 15 ans, je suis en 3ème, j´ai comme passion la musique, je fais des formations quelques fois par an  pour devenir professeur et aussi être apte à diriger des morceaux de musique.
Oui, même à 15 ans les formations sont autorisées. Je les ai même commencé à 13 ans même si le minimum est 14. Ils m´ont expliqué que j´étais assez mature et très intéressé.


En dehors de la musique, je passse mon temps avec ma famille car c´est précieux, et je suis fan de jeux vidéos. 
Je fais des lives sur twitch ( j´ai le grade de streamer sur le serveur ) et je fais beaucoup de montage vidéo pour des gens.

 

  • Et Jack In-Game dans tout ça ? 

Jack Clint est un jeune homme vivant à Rockford City, il a un demi-frère qui se nome Ashley. Depuis toujours, Jack adore la police.

Il a commencé en tant que recrue, puis agent, ensuite SWAT pour passer ses concours pour en premier temps être commissaire et ensuite être lieutenant de la brigade du SWAT. Il souhaite être le policier le + compétent et le + professionel de la police.
J´essaye d´être assez proche de mes collègues et des citoyens. 
Avec ses 26 ans, il a du vécu et adore transmettre ses connaissances à ses camarades/collègue et ses ami(e)s.

 

  • En quoi je remplie les conditions cités plus haut ?

Comme vous avez pu le comprendre, je suis très motivé dans la vie de tous les jours, et encore plus sur se serveur car FRP a construit mon RP, avec c´est vrai quelques erreurs mais, il en faut pour progresser.

L´administration est un point que j´ai toujours voulu viser sur FRP.

  • Je pense être un bon administrateur, j´ai pu regarder pas mal de live administration, j´ai aussi demandé à mes camarades administrateur comment bien réagir face à différents problèmes, ou même comprendre le sens de l´administration en voici ma définition :
    Un administrateur est une personne qui veille au bon tournement d´un serveur. Il n´est pas là uniquement pour sanctionner les personnes, il est là pour expliquer aux gens leurs erreurs avec pédagogie.

 

Horaires périodes scolaires :                                                                                                                                                                            Horaires périodes vacances   

Lundi : 17h30-19h                                                                                                                                                                                            Tous les jours : 8h-23h
Mardi : 17h-19h
Mercredi: 13h-19h
Jeudi : 17h30-19h
Vendredi: 16h-18h30
Samedi : Toute la journée
Dimanche :  Toute la journée

Ceci ne sera pas toutes les semaines le cas mais bel et bien la plus part de temps sauf si changement pour X ou Y raison personnel mais si il y a changement je préviendrai évidemment le plus rapidement possible.
 
 
 
( Steam ID : STEAM_0:0:633268437 )

 

En vous souhaitant une excellent journée/soirée, 
Bien cordialement, 
Jack Clint.

I have in ze bilouque

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Jack,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est très légère, mais il y a des efforts de présentation et elle comporte les informations nécessaires sans pour autant rentrer dans les détails, ce qui est dommage car ta candidature c'est l'image de ta motivation. Tes disponibilités sont égalements assez légères.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton Rôleplay reste assez bon sans être fabuleux, j'ai pu énormement t'observer depuis mon admission et j'ai quelque doutes sur ta capacité à gérer ton Sang-Froid, en commissaire tu as tendance à t'enerver assez vite pour pas grand chose. Au niveau de la maturité je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, mais je rejoins Ama sur le fait que ta présence n'est pas constante ce qui peut montrer un manque de motivation encore une fois.

C'est donc pour ça que mon avis est Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Ace Bettou
User

Bonsoir Jack Clint,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est correcte sur la mise en page. Malheureusement, il y a un manque d'investissement ou de recherche sur la "définition d'un administrateur", ainsi que sur tes "motivations". Elles restent majoritairement assez brèves. Je reste évidemment sceptique.

Maintenant, ton roleplay reste correct sur certains points. Malheureusement, j'ai porté mon attention sur ton RP qui tourne autour de la police, et pour être franc, il est loin d'être parfait. Peut-être un manque de confiance en soi, ou ton sang-froid, cela est important. Il convient même que plusieurs similitudes sont présentes dans le rôle de chef de police et celui d'administrateur de French Roleplay. Au vu de ce que j'ai pu constater, tu n'as pas toutes les compétences requises

Je te conseille de travailler sur les aptitudes qui te manquent. Ça peut prendre du temps, mais c'est nécessaire. Ta tendance à t'énerver pour rien et pour tout va te faire défaut !

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour, merci Ace et Bob pour vos réponses.

Pour vous expliquer une chose rapidement, parlons du point ou vous vous rejoignez, 

La police.

Alors oui, avant je m'énervais assez souvent. 
Mais il faut prendre en compte le fait que je fais les plus d'efforts possible, et certaines personnes pourront vous en dire autant, je m'énerve de moins en moins, et je travaille sur mon sang froid.

Encore merci pour vos réponses, bien cordialement,

Jack Clint


User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour/Bonsoir Jack,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

Ta candidature est assez légères sur certain point, ce qui attention, reflete sur ta motivations a rejoindre l'équipe administrative de FRP.

En ce qui concerne ton Roleplay je n'ai jamais eu de probleme avec toi cependant je n'ai pas su t'observer énormement ces dernier temps.

C'est pour cela que je suis NEUTRE a ton intégration dans l'équipe administrative.


User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour Tom, 
Merci d´avoir pris le temps de lire et répondre à ma candidature,
N´hésite pas à venir en RP que ca soit pour du gameplay ou pour me surveiller, ca sera avec plaisir ;)
Bien cordialement,
Jack


User avatar
Arthur Wilfried
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonsoir Jack,

Merci d'avoir candidater pour rejoindre l'equipe administrative de FRP.

Parlons de ta candidature.

Tu l'as peut-être compris, mais elle est  légère.

La présentation y est, les informations aussi, mais un peu plus aurait peut-être été mieux.

Ton RP est correct, il n'y a pas vraiment de souci avec ça, mais sauras-tu assumer les responsabilités d'être administrateur ?

Sauras-tu gérer une salle admin ?

J'ai encore quelques petits doutes là-dessus.

Je me place donc NEUTRE penchant CONTRE ton intégration.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonsoir Jack , 

 

Dans un premier temps je te remercie de l'intérêt que tu démontres pour French-Roleplay et de ta fidélité au serveur !

 Tu es quelqu'un qui est présent sur nos plateformes depuis longtemps Jack et ton interet pour l'administration est connue, malgrè tout je vais être assez direct avec toi, si ton âge a lomgtenps était un frein a ton recrutement c'est désormais ta régulariter sur notre serveur...
Je n'ai aucun doute sur ton envie de bien faire et d'apprendre ainsi que d'aider mais il est vraie que ta présence assez irrégulière m'inquiète un peu..

Pour conclure je me dois de refuser ta demande pour la raison ci-dessus mais je ne te ferme pas la porte à une candidature future, tes améliorations sont réelles et je pense que tu dois encore travailler.

 

Candidature refusée

 

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts