demande déban du jeux complet alex paquet

bonjour cher administrateur

nom steam: freline_1

nom rp: Alex paquet

nom de l'administrateur qui ma pris en charge:  Julien Carnet

ban le 29/04/2025

deban le 6/05/2025

raison du ban: Un RP médiocre dans son rôle de policier, sans réelle interaction ou implication et une mauvaise utilisation des cellules d’isolement.

explication

En fait, ce qu’il s’est passé, c’est que M. Jossito Ferrara et son collègue Gianni Ferrara étaient en course-poursuite. Moi, en tant que policier, je suis parti à leur poursuite. Arrivés au feu de circulation à côté de la fourrière, son collègue Gianni Ferrara percute un poteau. Je procède alors à son interpellation. En sortant de mon véhicule, je leur ordonne de s’arrêter, mais les deux sortent leurs armes et me braquent. (Ils n’ont pas le droit de me braquer pour une simple arrestation, même pour un délit de fuite.)

Je reste donc avec eux, et ensuite ils me forcent à danser tout en me tenant en joue avec leurs armes. Une fois terminé, ils me disent de retourner dans mon véhicule et de partir. Je fais semblant de rentrer dans mon véhicule, puis je sors mon taser. Je fais mes trois sommations réglementaires et je taser M. Jossito Ferrara. Ensuite, M. Gianni Ferrara, pensant que je suis parti, range son arme. Moi, tout en le tenant en joue avec mon taser, je pars à sa poursuite quand il tente de fuir pour éviter l’arrestation (ce qui est du no fear RP). Je finis par le menotter, puis je les ramène tous les deux au poste de police.

De plus, ce soir-là, aucun admin n’était présent sur le serveur, et les deux ne faisaient que troller : rester coincés dans les murs, faire semblant de ne pas m’entendre, me répéter toujours les mêmes phrases… Même après avoir compris ce que je leur disais, ils continuaient à faire exprès de mal réagir pour me faire répéter. C’est pour ça que l'intervention a duré 40 minutes en cellule. Ensuite, je voulais les mettre en isolement 5 minutes pour leur comportement, mais finalement, je les ai envoyés directement en prison.

motivation

La prochaine fois, je répondrai à mes demandes de sanction, car on m’en avait parlé en salle admin, mais je ne m’en souvenais plus le lendemain. Cette fois-ci, je m’engage à répondre dès mon retour de l’école, au lieu de continuer à jouer sur le serveur sans m’en occuper.

Concernant la qualité de mon RP, je reconnais qu’il était médiocre, et je vais faire des efforts pour améliorer mes scènes RP, surtout dans mon rôle de policier.

Pour la mauvaise utilisation des cellules d’isolement, je comprends mon erreur. À l’avenir, je ne les utiliserai plus de manière inappropriée et me contenterai de mettre les joueurs en prison si nécessaire. Désolé pour mon comportement RP.

engagement 

Je tiens à présenter mes excuses pour mon comportement récent en RP. Je reconnais que certaines de mes actions n’étaient pas conformes aux règles du serveur, notamment la qualité de mes scènes RP et la mauvaise gestion de certaines situations, comme l’utilisation inappropriée des cellules d’isolement.

Je m’engage, à l’avenir, à répondre rapidement à toute demande de sanction, même après mes sessions de jeu, et à ne pas ignorer ces responsabilités. Je comprends aussi que mon RP en tant que policier était insuffisant et je vais faire des efforts concrets pour l’améliorer, en respectant le réalisme et les règles du serveur.

Je prends cette situation comme une leçon et je suis motivé à corriger mes erreurs pour proposer un RP de meilleure qualité.

Merci de votre compréhension

Alex paquet 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts