Verrouillé Effacement casier [ Lewis Devichi ]

- Votre nom Steam: freezbonnie 

- Votre nom RP: Lewis Devichi

- Nombre d'heures en jeu: 598h14

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: 

Ma dernière entrer date d'il y a 1 semaine pour de multiples entrer dans mon casier 

- Expliquez ce que vous voulez : 

Je voudrais un Effacement de casier pour pouvoir enlever tout Warn/note de mon casier afin de pouvoir avoir de nouveau un casier vièrge pour pouvoir tout recommencer a zéro.

- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement. 

J'ai totalement conscience que mon casier est plus long que le coup d'une girafe mais je suis motivé pour tout reprendre a mon seul but maintenant est de me faire oublier et de recommencer un personnage a Zéro et pour pouvoir continuer a rp sans que l'on sache que (Johnson Lewis) soit derrière se personnage, je sais que je me suis fait une trés mauvaise réputation sur FRP que mon comportement était parfois "souvent" indigne que se que je peut être, et je le reconnais amplement, je voudrais tout simplement pouvoir jouer en recommencent un personnage au nom de Lewis Devichi sans que l'on se souvienne de se que j'étais avant je veut montrer et me surpasser avec mon coter POSITIF et non NÉGATIF de moi même

Je souhaite donc présenter mes plus plat excuse a tout ce a qui j'ai emmerdé profondément. 

Merci a le personne qui prendra son temps à prendre ma demande en charge.

Cordialement Lewis Devichi .

Un nouveau départ 

Team BMW ❤️

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Bonjour Lewis,

Merci pour ta demande et pour ta sincérité.

Après analyse de ton casier et de ton historique, nous constatons que, malgré quelques efforts positifs, ton casier reste extrêmement chargé et comporte encore des incidents très récents (moins de deux semaines).

Pour rappel, le formulaire de demande est clair sur ce point :

L'effacement de casier est réservé aux joueurs réunissant les conditions suivantes :

• Aucune entrée récente dans le casier

• Amélioration du roleplay constatée

• Connexion récente (notamment depuis la dernière note)

• Aucune sanction en cours

• Comportement respectueux

À ce jour, ces conditions ne sont pas réunies dans ton cas.

Nous t’encourageons à poursuivre tes efforts, à accumuler uniquement des comportements positifs, et à reformuler une demande d’effacement dans quelques mois si ton évolution se confirme.

Demande refusée.

Bon courage et bon jeu !

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts