Cher administrateurs de French Roleplay, voilà désormais plus d'un an que je suis banni du gouvernement, il est temps pour moi de tenter ma chance, une énième fois, tel un joueur égaré, qui jette une bouteille à la mer...
Avant tout, quelques informations personelles !
Pseudo steam : misha_vsko
Votre pseudo Roleplay : Misha Volktov
Nom de l'administrateur (du malfrat) en charge de mon banissement : Nolan Litt et Alan Kawa.
Type de banissement : Ban job Gouvernemental.
Date est durée du banissement : Oulah alors là la date, faudrais sortir les archives, sinon, mon banissement est permanant...
Erreurs comises : Chers joueurs, chers joueuses, mais surtout cher administrateur, voilà l'histoire de Misha Volktov, un policier pas très droit dans ses bottes, voici, mon histoire.
Tout se passe dans la contrée de Rockford lors-ce que Misha prend pour la première fois son service en tant qu'adjoint.
Tout se passais bien jusqu'au jour ou une dispute éclatas entre son cher comissaire autrefois son ami, et lui même.
Misha étais quelqu'un de sang chaud, qui n'avais pas peur de rétorquer à tord et à travers, ce qui lui as au final coûté son travail.
Déstitution en tant qu'adjoint, 3 tours dans le bureau des responsables gouvernementaux, pour Alan Kawa et Nolan Litt, s'en étais trop, il fallait agir..
Misha tentera de raisonner une énième fois ses supérieurs, en rejettant la faute sur les autres, mais il fût trop tard, la décision étais tombé.
Le sergent Misha Volktov n'étais plus que Misha, oui oui, Misha le civil...
(Attention petit moove HRP)
// En fait, j'étais juste con et insolent pour employer les termes crus et brutaux apropriés à mon comportements
Raison du débanissement : J'aimerai beaucoup jouer à French-Roleplay, mais sans les métiers gouvernementaux à ma portée, French-Roleplay n'as pas la même saveur, plus le même goût. Misha étais un policié engagé, avec plus de 300 heures de jeu dans un métier gouvernemental pour 500 heures de jeu.
J'aimerai beaucoup pouvoir rejouer en temps que policier, ayant acquis la maturitée nécéssaire à la modification de mon comportement passé. Je me suis excusé de nombreuses fois, l'heure n'est plus aux escuses, elle est au actes, ouvrez moi les portes de ce métier, et je promet de ne pas vous décevoir.
Merci de l'attention que vous avez porté à ma demande d'unban gouv !
PS : Débanissez moi wsh, ça deviens long x) !
YAHOOOOOOO !
Bonsoir ,
Malgré le fait que je trouve ta demande vraiment pas dingue, je vais prendre la peine d'y répondre, de manière assez expéditive.
J'ai une confiance aveugle en Nolan. Je pense que si celui-ci t'a banni de façon permanente des métiers gouvernementaux, c'est que tu n'as montré que du négatif. En regardant ton casier, cela se confirme. De plus, dans tes autres métiers, tu n'es pas non plus exemplaire en termes de Roleplay.
Je pense que te débannir mènerait simplement à une reprise de la toxicité au bout de quelque temps...
Malgré tout, je reste curieux. Tu as parfois proposé de bonnes choses et, malgré la forme de ta demande qui ne me plaît pas, tes motivations semblent sincères.
Je vais accéder à ta demande, mais pas comme tu l'imagines.
J'acte ce soir un DEBAN du métier de RECRUE.
Tu as actuellement 294h de jeu ; nous reparlerons d'un DEBAN total à 304h.
Fais-toi remarquer positivement par tes supérieurs, respecte le règlement et joue ton rôle.
Si j'entends ton nom une seule fois de manière négative, tu perdras toute possibilité de débannissement de manière définitive.
En attente
Rick Spark
Manager French-Roleplay
Bonsoir Rick,
Je te remercie tout d'abord d'avoir accepté ma demande de débanissement sous certaines conditions,
Je sauras m'en montrer respectable.
YAHOOOOOOO !
Je sauras moi aussi je pense...