Demande de débannissement abou muller

Bonjour à toute l’équipe du staff, Je vous écris pour solliciter une levée de bannissement concernant votre serveur, french role-play Mon pseudo en jeu est abou muller , et j’ai été banni le 27/04/2025 pour la raison suivante : carkills X2 en tant qu'ambulancier et ce déconnecte juste apres. Le bannissement a été appliqué par CONSOLE, et mon SteamID est 76561199838370547 Je tiens tout d’abord à m’excuser si mon comportement a enfreint les règles du serveur. Ce n'était pas mon but de enfraindre les regles du serveur, je suis nouveau dans le RP j'ai pris conscience de mes erreur et des regles établie et je souhaiterais réintégrer votre serveur. . Je vous demande simplement une seconde chance. Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, et en espérant une réponse positive. Cordialement, abou muller-76561199838370547 (valentinguillery3).

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Bonjour,

Merci pour ta demande de débannissement et pour ton message.

Ton bannissement a été appliqué par l’administrateur Roger Dupuit suite à plusieurs manquements graves aux règles de notre serveur :

• Carkills répétés en tant qu’ambulancier (poste RP essentiel exigeant sérieux et respect des joueurs),

• Déconnexion immédiate après les faits, évitant ainsi toute prise de responsabilité ou résolution RP.

Ta demande de déban sera donc transmise directement à l’administrateur concerné,
qui seul pourra décider de l’issue, en cohérence avec la politique de gestion de nos sanctions sur French Roleplay.

Nous rappelons toutefois que la bonne volonté exprimée après coup ne saurait toujours effacer des comportements passés, surtout lorsque ces comportements relèvent plus d'une toxicité manifeste que d'un simple manquement aux règles.

Ton dossier est transmis, et une réponse officielle te sera faite ultérieurement, en espérant pour toi que l'administrateur en charge de ton cas trouve en lui l'infinie bonté nécessaire pour t'accorder une potentielle seconde chance.

Merci pour ta compréhension.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Bonjour

Après avoir étudié ta demande de débannissement et pris en compte ton message, je t’informe que ton bannissement est maintenu pour la durée initiale. 

Les faits sont lourds et démontrent une mauvaise volonté évidente. 

Tuer deux joueurs volontairement en tant qu'ambulancier, rire de leurs morts, puis te déconnecter immédiatement pour éviter toute prise de responsabilité montre un profond manque de respect envers les règles et la communauté. 

De plus, ta demande de débannissement manque de profondeur et ne montre pas une réelle prise de conscience de la gravité de ton comportement.

Être débutant ne justifie pas ce genre d’attitude. Sur French Roleplay, nous attendons des joueurs qu'ils respectent le cadre RP dès leur arrivée en lisant le règlement, surtout lorsqu'ils occupent des postes essentiels comme celui d’ambulancier. 

Trois mois de bannissement, ce n’est pas une exclusion définitive, mais une sanction qui doit te permettre de réfléchir sérieusement à ta manière de jouer et de te comporter en communauté. 

Je t’invite à profiter de ce temps pour relire attentivement le règlement et revenir avec de meilleures intentions, si tu souhaites un jour rejouer parmi nous. 

Merci de ta compréhension. 

Roger Dupuit, 

Administrateur French Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts