Proposition pour le Métier de Journaliste

J’ai une proposition pour le métier de journaliste que j’aime bien : quand il y a un journaliste en ville, personne ne peut plus faire de /advert (comme avec les médecins, on ne peut plus se soigner). Cela donne du RP. Ainsi, cela forcerait les commerces à appeler les journalistes et, peut-être, créer un système (un addon) qui permettrait de mettre 5 pubs d’un coup, mais espacées de 5 à 10 minutes chacune. Et je trouve ça dommage que les articles, on ne les voie que 30 secondes. Ce serait bien, peut-être, d’avoir un endroit à la mairie pour acheter le journal (presque gratuit) et pouvoir consulter l’historique des articles depuis le dernier reboot. Ça pourrait notamment créer des scènes pour la police. Plusieurs fois, je me suis retrouvé au tribunal à cause de mes articles, mais les policiers n’avaient pas eu le réflexe de les screens. Et pouvoir changer le logo de notre journal in-game du Rockford News (évidemment, cette étape devra peut-être être validée par un admin en amont). Je pense que cela pourrait renforcer le métier de journaliste et le RP.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

quand il y a un journaliste en ville, personne ne peut plus faire de /advert (comme avec les médecins, on ne peut plus se soigner). 

L'idée est marrante mais peut s'avérer frustrante et donne le pouvoir aux journalistes de censurer un commerçant ce qui peut vite mener à des conflits... la base de l'idée est bonne mais je pense qu'il faudrait l'adapter pour que ça puisse avoir un réel interêt sans avoir de pouvoir bloquant... à méditer.

annonces massives espacées de 5 à 10 minutes chacune.

Je ne suis pas fan de l'idée des publicités massives, même espacées ect... il ne faudrait pas que ça devienne une usine à gaz sur l'interface des joueurs au risque encore de provoquer de la frustration.

Historique des publications sous forme de journal

L'idée est bonne, je ne sais pas si ça peut avoir un réel interêt pour les joueurs mais j'en discuterais avec l'équipe de développement pour vérifier si c'est faisable sans devenir trop lourd et si le jeu en vaut la chandelle.

Et pouvoir changer le logo de notre journal in-game du Rockford News

Changer le logo du journal implique un système d'upload d'images sur nos plateformes qui devrait passer par les administrateurs ect... chose que je ne souhaite pas imposer comme travail supplémentaire à nos admins sans compter les risques d'abus, la consommation potentielle ect... donc le logo, je peut déjà te certifier que ça ne se fera pas !

Ce n'est que mon avis personnel mais je discuterais de tout ça avec l'équipe, mes réponses sont succeptibles de changer.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts