Demande de sanction svppp

- Votre nom RP : Josito Ferrara
- Nom RP de l'accusé : Alex Paquet ( Canadien)
- STEAMID de l'accusé : il a deco juste après
- Ce que vous reprochez à l'accusé : Abus de pouvoir, no fear et nous taze alors qu'il partait car on avait 2 armes sur lui, mennace de nous emprisonner toute la nuit, Tentative de guet a pens avec un de ses collegues pour nous mettre en prison(so collegue fais un accident expres), 50 minutes dans le comico son micro marche pas (2h du matin), 30 min de prison alors qu'il nous dis 10, 3 ammendes consecutives + retrait de points en 10 minutes au total, encore trop de trucs. (il était policier), (il y avait aussi manon poto qui a souffert de la meme chose avec les ammendes)
- Heure des faits : 00h à 2h40

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

La demande va être prise en charge par notre équipe dès que possible. 

L'accusé à été prévenu du post pour un droit de réponse avant toute procédure. 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Julien Carnet
Admin

Biographie

Administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. Nouvelle réintégration le 09/04/2025

Bonjour/Bonsoir,

Au vu de l'absence de réponse d’Alex Paquet concernant cette demande de sanction, je suis contraint de me baser uniquement sur les éléments que tu as fournis dans tes enregistrements.

Ces derniers montrent clairement que le comportement d’Alex dans son rôle d’agent de police est tout simplement médiocre.

Cependant, il est dommage que certains faits reprochés, notamment le NoFearRP, ne soient pas visibles dans les enregistrements transmis.

D’après les preuves à disposition, voici ce que je constate :

• Un RP médiocre dans son rôle de policier, sans réelle interaction ou implication,

• Une mauvaise utilisation des cellules d’isolement.

Concernant la saisie des armes, tu mentionnes toi même avoir braqué un agent de police. Il s’agit donc d’un usage inapproprié du permis de port d’armes, ce qui justifie pleinement une saisie.

En conséquence, Alex Paquet sera sanctionné par un bannissement d’une semaine.

Cordialement, Julien Carnet. 

L'admin+ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts