Nouveau Job Police

Bonjours, je voudrais faire une suggestion pour un nouveau job police je voudrais un métier similaire au brinks, le métier consiste a livrer des prisonnier en prison (en cellule) genre il y aura un pnj policier et un pnj prisonnier qu'il se trouve autour de la map exemple : au phare, a la ferme; au marché, a la banque, on pourra gagné a chaque transfere entre 1k - 30k ou plus ou moins, sa ajoutera de nouvelle scene et pour les personnes en illégale il pourrais braquer le convoi et les prisonniers donnerai de l'argent pour les avoir sauvais de la prison, les prisonnier donnerais entre 1k - 20k ou plus ou moins; le métier s'appelera Agent de transfert pénitentiaire ou Convoyeur de détenus, je suis ouvert au sujet si besoins ;) bonne lecture et bonne journée ou bonne soirée !

Cordialement

Lucas Scoot

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Salut Lucas,

Je vais être franc : ta suggestion ne sera pas retenue.

Tu proposes un métier de convoyeur de détenus… mais en réalité, c’est juste un reskin du métier de convoyeur, déjà existant, mais avec un skin police et une mécanique plus lourde. Autrement dit, 100% redondant et inutile.

Pire encore, sur FRP, le commissariat, le tribunal et la prison sont dans le même bâtiment. Il n’y a donc aucun sens à vouloir faire des “transferts de prisonniers” autour de la map : ça va à l’encontre de l’architecture même de la ville, et c’est contre-productif en termes de logique RP.

Enfin, sur le fond, le système imaginé repose sur des PNJ, des récompenses fixes, des braquages scénarisés automatiquement… Tout ça est en contradiction totale avec notre vision : RP immersif, interactions entre vrais joueurs, pas de mécaniques de farm.

Tu es libre de continuer à proposer des idées, mais il faut que ce soit ancré dans notre cadre : bon sens RP, cohérence avec la map, et respect des métiers existants.

Bonne journée à toi.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts