Demande de Casier Thomas bojack

Nom Steam : Pomapo
Nom RP : Thomas Bojack
Nombre d’heures en jeu : 170

On m’a dit récemment que, apparemment, j’avais déjà des notes, et je ne comprends pas bien. Je suis très curieux : ayant repris le RP depuis peu, je pense que ça pourrait vraiment m’aider à mieux comprendre.

Je pense que ma dernière entrée est sûrement dans une PO où on avait mis des props pour ralentir la police, mais ils étaient obligés de s’accroupir. J’ai appris quelque chose ce jour-là.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Voici l’ensemble des notes présentes sur ton casier RP, suite à ta demande :

[06/04/2025 03:05] Note : Joueur honnête qui reconnaît ses torts en salle admin. Très agréable.

[07/04/2025 01:48] Note (AO) : Construction non RP (accès nécessitant de s’accroupir/sauter), tentative d’utiliser des printers comme cocktail molotov pour bloquer les policiers.

[07/04/2025 23:58] Note (AO) : Contrat effectué sans raison valable. Le joueur reconnaît ses torts.

[17/04/2025 19:14] Note : Bon rôleplay en tant que journaliste. Les articles sont variés et intéressants.

Il s’agit de notes très classiques, souvent rencontrées chez des joueurs en reprise ou en apprentissage. Ce qui ressort dans toutes les interventions, c’est ta capacité à reconnaître tes erreurs et à en tirer des leçons, ce qui est une qualité précieuse.

Ta remarque sur la PO correspond en effet à l’une des situations relevées : l’obligation de s’accroupir pour passer une défense est interdite car elle contrevient aux règles de construction RP (accessibilité sans sauter/s’accroupir). Tu l’as bien compris, donc pas d’inquiétude.

Tu es clairement dans une bonne démarche : continuer d’apprendre, poser des questions, reconnaître les erreurs et t’impliquer dans des rôles variés. Les notes ne sont pas des sanctions, ce sont des éléments de suivi pour l’équipe, et dans ton cas elles vont dans le bon sens.

Continue comme ça, et n’hésite pas à venir en ticket ou en MP forum si tu as d’autres questions sur les règles ou sur comment mieux jouer un rôle !

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts