- Votre nom Steam: capitaine_bambi002
- Votre nom RP: Alexandre Ketman
- Nom de l'administrateur en charge: Console
- Type de ban: Ban du Serveur
- Date et durée du bannissement: 15/04 au 22/04
- Raisons du bannissement: Carkill volontaire en ambulancié, Vocal avec son collegue et prend la descision de se déconnecter afin d'éviter une sanction
- Erreurs commises : J'ai Carkill un joueur qui était en vocal avec moi, et je me suis déconnecté sans prévenir de mon imprévue
- Raison du dé-bannissement: Bonjour, déjà tout d'abord j'accepte la sanction du vocal avec mon coéquipier, je m'en excuse et essayerai à l'avenir de ne pas le reproduire.
En revanche, le car kill était involontaire car j'étais en première personne et donc je ne pouvais pas l'apercevoir car il se trouvait dans mon angle mort.
De plus, pour ma déconnexion, j'avais mon sport tous les mardis à 17h15, j'étais donc dans l'incapacité de rester éternellement en jeu. J'ai essayé d'attendre 10 minutes le TP mais il n'a pas été fait.Étant nouveau et n'ayant jamais pris de sanction, je n'avais pas compris si c'était un avertissement...Je suis fautif sur le fait de ne pas vous avoir prévenu de mon départ.Mon but en venant sur ce serveur n'est pas de troll mais plutôt de faire du RP.
- Motivation: Déjà, je vais faire plus attention à mes actions et à leurs répercussions, même si là ce n’était pas voulu.Je ne suis pas là pour troll ou quoi que ce soit, mais plutôt pour m’amuser avec mes potes sur un bon serveur RP.
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): David Lewis, Antoine Claine
Bonsoir Alexandre Ketman,
Suite à votre demande de débannissement, je souhaite apporter quelques précisions sur certains points.
Tout d’abord, le règlement de French-Roleplay s’applique en permanence, y compris lorsque vous êtes accompagné de vos amis. Le fait d’avoir conduit en première personne et effectué un carkill sur l’un d’eux constitue une infraction claire à ce règlement.
Je tiens toutefois à préciser que le fait d’être en communication vocale avec votre ami n’était pas le motif principal de votre sanction. Le motif exact de votre bannissement est le suivant :
Carkill volontaire en étant ambulancier, en double vocal avec votre collègue, suivi d’une déconnexion simultanée afin d’éviter une sanction. Ce comportement a été jugé comme volontaire et coordonné. Un avertissement avait d’ailleurs été affiché sur votre écran 5 minutes avant votre déconnexion. Le fait que vous étiez en communication vocale au moment des faits est un élément important à souligner dans le cadre de cette déconnexion soudaine.
Par ailleurs, lorsqu’un Administrateur vous informe à l’écran de votre prochaine téléportation en salle d’administration, il est impératif de vous isoler immédiatement. Cela n’a pas été respecté dans les cinq minutes précédant votre départ du serveur. De plus, votre ami avait la possibilité de nous informer de cette situation, ce qui n’a pas été fait.
En cas de départ urgent ou imprévu, il est essentiel de prévenir l’équipe d’administration dans les plus brefs délais, soit via un ticket en jeu, soit en envoyant un message sur le serveur Discord de French-Roleplay.
Après avoir examiné votre demande ainsi que vos motivations, et au vu des raisons évoquées concernant vos manquements au règlement, j’estime que vous avez purgé la sanction qui vous incombait. Cette sanction a, semble-t-il, permis une remise en question de votre part quant à vos agissements.
De ce fait, votre demande de débannissement est acceptée.
Veuillez faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Je vous souhaite un bon retour parmi nous, et surtout un bon jeu sur French-Roleplay.
Bien Cordialement,
WIlliam Griffin - Administrateur
Bien Cordialement,
William Griffin