Demande Deban Dgs_Yurayy

• Votre nom Steam : Dgs_Yurayy - Dgs_Obn3d

• Votre nom RP : Mark Poliak - Eric Stovak

• Nom de l'administrateur en charge : Je n'ai pas eu l'information.

• Type de ban : Ban serveur

• Date et durée du bannissement : Ban permanent (et/ou ip)

• Raison du bannissement : Premier ban pour utilisation d'une macro anti-afk sur le compte Dgs_Yurayy, second ban pour contournement du ban sur un autre compte Dgs_Obn3d.

• Erreurs commises : Pour mon premier ban, j'ai utilisé une macro (qui spam ma touche espace tous les X temps) afin d'éviter de me faire kick pour afk. Pensant m'absenter seulement une dizaine de minutes, j'ai malheureusement eu un problème personnel. À cause de cela, j'ai dû rester afk pendant 3 ou 4 heures avant de me faire bannir (je n'étais pas en mesure de me déconnecter, malheureusement). Je reconnais que je n'aurais pas dû utiliser cette macro, mais je ne pensais pas que j'allais m'absenter aussi longtemps. Suite à ce ban, qui devait durer 5 jours, j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser un autre compte pour contourner le ban afin pouvoir jouer avec mes amis sur le serveur. Malheureusement, j'ai fini par me faire attraper et j'assume entièrement mes fautes.

• Raison du dé-bannissement : Malgré tout, je pense ne pas mériter un ban permanent, surtout pour une erreur aussi stupide. Je m'engage à ne pas recommencer, à utiliser macros ou de prendre un autre compte pour éviter mon ban, je m'excuse et j'espère pouvoir rester sur ce serveur et rejoindre mes amis à nouveau.

• Motivation : Je suis bien entendu disponible pour toute discussion supplémentaire ou pour apporter plus de précisions concernant mon comportement. Je souhaite vraiment régler cette situation de manière positive, mon Discord : 011110010111010101110010011001

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Le ban n'est pas permanent, pour un contournement de sanction on double la sanction de base, tu es passé de 5 à 10 jours (les 10 jours commencent au ban de contournement de sanction).

Et effectivement c'est un ban ip de 10 jours.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts