- Votre nom Steam:aledis2000
- Votre nom RP:Anthony NightWalker
- Nom de l'administrateur en charge:alors le nom de l'admin je ne m'en souviens plus je n'ai plus du coup je ne vous je ne pourrai pas vous le dire
- Type de ban:ban job policier
- Date et durée du bannissement: permanente
- Raisons du bannissement et Erreurs commises:alors la raison j'aurais un peu du mal à l'expliquer mais je vais essayer de l'expliquer comme je le peux c'est en rapport avec les cellules de dégrisement j'ai mal fait les mensurations qui sont dits et les mensurations qu'il faut dire absolument c'est c'est de laisser toujours toujours au joueur au joueur quelque chose pour se racheter je vais faire comprendre que que ce serait pas à son avantage de se retrouver en cellule de dégrisement j'espère que les explications suffiront et je sais que c'est peut-être mal expliqué mais je ne vois pas comment mieux l'expliquer
- Raison du dé-bannissement et Motivation: Alors je vais commencer les motivations par essayer de me défendre parce que de base le bas de devait être une semaine et je précise que je n'ai pas été prévenu je n'ai que ça devait être permanent finalement premier point.
Ensuite deuxième point je sais que le premier point n'est pas un point nécessaire pour les motivations mais je tenais juste à le rappeler que parce que moi je pense que c'est plutôt important ensuite vous m'avez des banni du discorde récemment avec une imitation que si je fais n'importe quel connerie minimes je serai banni permanent du forum et du discorde à nouveau alors je veux bien proposer la même chose pour le job policier mais je pense que vous avez pas d'accord non mais si vous êtes d'accord pour ça moi ça m'arrange j'ai envie de dire '' mais c'est la solution de facilité ce qui m'amène au troisième point.
Et le 3e point c'est une chose un peu plus simple mais bon je pense qu'on a tous le droit de faire des erreurs et qu'on a le tout sur le droit à une 2 chance une chance qui pourrait être la dernière et puis c'est tout ce que j'ai à dire et puis finalement j'ai pas fini de dire des trucs donc je vais ajouter entre un 4 point.
4point je suis sincèrement désolé d'avoir faire une faute qui est extrêmement grave je pense que cela peut arriver à tout le monde de mal faire comprendre les choses surtout que le joueur que j'avais mis en en cellule de dégrisement était un troll et que finalement il a même pas été mis en cellule de dégrisement puisque je l'ai quand même mis en cellule classique parce que j'ai mal fait les choses parce que je savais pas qu'il fallait d'abord le mettre en cellule classique puis le prendre avec tes menottes pour le mettre en cellule de dégrisement alors je sais que l'argument troller est vite fait et qui est essaie un argument de merde mais bon je n'ai pas être vraiment de argument en verre ma faveur on va dire.
Sinon je pense que j'ai vraiment dit à massivement de choses du coup je vous laisse juger en tout cas moi tout ce que j'espère ce serait que ça soit accepté et que je puisse à nouveau intégrer le job de policier
- Membres supplémentaires impliqués/témoins:je n'ai rien de plus à ajouter
Bonjour Anthony,
19 sur 65.
C’est le nombre d’entrées dans ton casier qui comportent une remarque, un ban ou un warn, tous liés à ton comportement désastreux en tant que policier.
Et encore, certaines notes liées au PainRP ou au FearRP concernent peut-être également ton rôle de policier, mais comme cela n’est pas précisé, je ne les ai pas prises en compte.
La première remarque concernant ton comportement catastrophique en tant que policier date de 2022. Le dernier banjob, lui, remonte à 2024. En deux ans, tu as accumulé trois banjobs et deux conversations avec des responsables gouvernement . Et malgré cela, tu n’as toujours pas montré la moindre volonté d’améliorer ton roleplay.
Alors, qu’est-ce qui changerait aujourd’hui ?
Pourquoi cette remise en question maintenant, après deux ans de sanctions et d’absence totale d’efforts ?
Soyons honnêtes : si je t’accorde un déban, on sait tous les deux ce qui va se passer. Tu te tiendras à carreau quelques semaines, puis tu rechuteras… encore une fois.
On a essayé, à de nombreuses reprises, de te faire comprendre que tu es problématique dans ce métier RP. Mais tu n’apportes aucune preuve concrète de ta volonté de changer. Tes excuses répétées en ticket ne sont plus crédibles, d’autant plus qu’elles ont toujours été suivies par de nouvelles sanctions alors tes excuses ici le sont tout autant .
Ta parole n’a plus de valeur à ce stade.
Je ne prendrai pas le risque de te voir à nouveau gâcher l’expérience RP des autres joueurs avec ton manque évident de sérieux dans l’un des métiers les plus importants du serveur. Tu as eu assez de chances.
C’est terminé.
Demande refusée
Rick Spark
Manager French-Roleplay
ce que tu dis en gros c'est que personne n'ayez droit à une deuxième chance à ce que j'entends
et je tiens juste à rappeler qu'il y a cent mille fois pire policier que moi et certains sont même commissaire mais bon pas de problème je referai sûrement peut-être une nouvelle demande qui montrera un peu plus tu montreras un peu plus l'intérêt et pourquoi je souhaite réinterrer à nouveau le métier
deuxième chance ?
comprends bien ce que t'as envie de comprendre, rick te dit que tu en est déjà à 3 banjob et 2 entretiens avec des responsables du gouvernement.
Une 2eme chance, c'est pour ceux qui ont gaspillé la première, pas ceux qui font de la merde depuis 3ans.
Ton casier, c’est pas un historique RP, c’est un roman noir en plusieurs tomes. Y’a des séries netflix avec moins d’entrées que ça. T’as tout fait : free-kill, insultes, no fear, no pain, HRP vocal, metagaming, troll, harcèlement, manque de respect, abus de pouvoir, conduite débile, AFK RP, isolements abusifs... Franchement, si le serveur faisait des cartes de fidélité pour les bans, t’aurais déjà gagné le mug collector et la serviette de plage.
T’es la raison pour laquelle les admins prennent des pauses café avec des larmes dans les yeux. On dirait que t’as pris chaque règle, tu l’as imprimée, tu l’as mâchée, recrachée, pour en faire un sextoy en papier maché en proposant au staff ta délicate statue pour voir si il y en à un qui serait chaud...
Ne viens pas pleurer que personne n'à de seconde chance quand t'en est à la 8ème et arrêtes un peu de te foutre de la gueule du monde.
Tu devrais nous remercier de pouvoir encore te connecter, vu ton passif c'est déjà un exploit... ne viens pas gratter en plus.
(et tu oses cracher sur d'autres joueurs alors que tu devrais te cacher et être honteux de ton propre profil.)