Demande de dé ban Marco Poto

- Votre nom Steam: Aurelien Poto

- Votre nom RP:Marco Poto

- Nom de l'administrateur en charge: Julien Carnet

- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) Ban serveur

- Date et durée du bannissement: 12 août durée 1 semaines

- Raisons du bannissement:Tue 4x la personne en boucle

- Erreurs commises j’ai pas su me tenir patient en attendant un administrateur fasse à des personnes qui sont venus troll

- Raison du dé-bannissement: je voulais juste empêcher les troll le temps que l’administrateur arrivé . Et je voulais que les personnes joue leur rp sans être déranger je voulais pas faire ça pour freekille la personne

- Motivation: je me suit rendu compte avec se banne que je ne pouvais pas fair juste et je serai plus patient la prochaine fois

- Membres supplémentaires: impliqués: Adoplh j’ai pas le nom de famille( trolleur) témoins: Lucas Pavshenko, Rick Ownens, François Pavshenko

Julien Carnet
Admin

Biographie

Administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. Nouvelle réintégration le 09/04/2025

Bonsoir Marco,

Comme pour les autres, j'ai besoin d'un entretien vocal avec toi pour éclaircir la situation.

Nous ne parlons pas du même moment.

Cordialement, Julien Carnet.

L'admin+ de qualité Tongue

Julien Carnet
Admin

Biographie

Administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. Nouvelle réintégration le 09/04/2025

Bonsoir,

Suite à notre entretien sur Discord, tu as su te défendre suffisamment pour obtenir le bénéfice du doute, et donc ton déban.

DEMANDE DE DÉBAN ACCEPTÉE.

Cordialement, Julien Carnet.

L'admin+ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts