Demande de déban - HUGEST Alexis

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

bonsoir a tout l'équipe staff de FRP et je vous remarcie davance de lire cette demande de déban 

Votre nom Steam : [FRP]HUGEST 

Votre nom RP : Alexis hugest

Nom de l'administrateur en charge : Roy Griffin sous le demande de Grindhall

Raison du bannissement :  Perm Discord et IG membre Staff de xxxxxx

Date du bannissement : 10/09/2023

 

Contexte du bannissement :Au moment où le premier joueur a fait le pub de XXXXXX, j'étais en voc mais mute de casque, je suis revenu, puis ce joueur me parle donc de mon ''ancien collaborateur'', donc le premier qui a fait le pub s'est fait direct ban. Un autre joueur est venu demander le lien XXXXXX l'un de ''mes anciens collaborateurs'' lui a passé j'ai même un sreen que j'ai passé à Grindhall. L. Je vous ai dit au moment où j'ai vous que je suis ban, j'étais au fond de la troupe. Puis je suis rentré en contact avec Grindahall qui l'envoie directement ici. Mais revenons à la base du problème. 

 

Raison du dé-bannissement :  Cela fait quelque jour que je suis banni de je ne sais pas quels jeux lancés, je fais une demande pour que je puisse revenir sur votre plateforme jouer avec une personne que j'apprécie énormément et pour jouer de nouveau à votre serveur.  Au moment où le premier joueur a fait le pub de XXXXXX, j'étais en voc mais mute de casque, je suis revenu, puis ce joueur me parle donc de mon ''ancien collaborateur'', donc le premier qui a fait le pub s'est fait direct ban. Un autre joueur est venu demander le lien XXXXXX, l'un de ''mes anciens collaborateurs'' lui a passé, j'ai même un lien que je vous passe sans problème si vous le voulez. Je me suis pris un ban ''préventif''. 

 

motivation du déban : j'ai tout perdu des amis, un acès a un serv que je sur kiff avec une communoter incroyble. Je vous promets et je le jure vous comme étant que quand je dis un truc je le fais : j'avais promis d'améliorer mon RP, je l'ai fait. Depuis ce ban, je m'annuis sur mon PC, je ne sais plus quels jeux lancer. Et passer des jours de nuit de semaine sur votre plateforme a fait que je me suis énormément attaché à votre serveur IG et Discord, grâce à cela cela ma permis de m'aider à m'exprimer car je suis une personne timide IRL. Le serveur m'a vraiment aidé à des moments de ma vie qui n'étaient pas vraiment cool. Vous le direz, ce n'est qu'un serveur, non pour moi, c'est plus un groupe de personnes qui aiment jouer au RP, discuter, déconer, rigoler, et pourrais même dire que c'est une famille. Me dire d'être exclu de cette communauté me fait très mal. Je sais que j'aurais dû faire plus attention à la personne que je féquanttais. Être ban mais fait réfléchir, fait prendre conscience d'onormément de choses et je suis désoler pour le tort que j'ai depuis cossé. Je vous demande de me faire confiance, vous comme moi savez que quand je dis une chose, je le fait.  

 

Durée du bannissement : Permanent

 

Merci d'avoir Lu.


 

 

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Alexis.

 

Je vois que ton Bannissement sur nos plateformes t'affecte beaucoup. Un bannissement qui fut malheureusement injuste et collectif de par l'irresponsabilité de ton Resp. Staff qui a osé faire de la publicité en vocal sur Discord et aujourd'hui tu en as payé le lourd tribut de par le statut que tu portais dans ton ancienne équipe.

Car, oui. En intégrant l'équipe du serveur de mon ancien collègue, tu t'es engagé à subir la même sanction que les autres membres de leur staff.

Cependant, j'admire l'engouement que tu portes en FRP, ta persévérance et ton dévouement envers notre équipe. En nous montrant ton attachement au serveur et à la communauté de FRP, je vois, cela représente beaucoup pour toi.

Malgré le faible espoir que tu as eu pour revenir sur FRP, tu n'as quand même pas hésité à poser ta démission pour réintégrer nos plateformes.

Hier, tu nous as montré que pour toi FRP représentait beaucoup à tes yeux en nous le prouvant et aujourd'hui, je pense que c'est à nous de te tendre la main pour ce que tu as fait.

 

C'est pour cela que nous sommes POUR ta réintégration sur nos plateformes.

 

Cordialement, Roy


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif : devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

merci infiniment  


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts