Verrouillé Demande de déban

Votre nom Steam:danielou20
Votre nom RP:Robert Neville

Nom de l'administrateur en charge:CONSOLE

Raison du bannissement:crash du serveur volontaire
Date du bannissement:01/09/2023
Contexte du bannissement:Enfaite j'était a la mairie en tant que maire et j'était en dictature et je jetter des bouteille sur les gens mais un moment quand je voulait clicker sur la dernière bouteille j'ai clicker sur le sol et sa a crash direct j'ai commencer car le garde me la montrer car pour moi c'était des cordes qui sont blacklist pas muscle et il ma donner le nom pour fixer les bouteille je voulait essayer le garde le fessait avec moi quelque fois et aussi j'avait vue l'ancien maire le faire et c'était drôle ducoup je les fait et les cordes je ne sais pas qui traverse toute la map et je répond a Grindhall

Durée du bannissement:Permanent
Raison du dé-bannissement:car c'est involontaire
Motivation:Je joue depuis un peu longtemps si on peut dire ça


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Donc tu as reproduit les bêtises des gens autour de toi parce que tu trouvais ça drôle sans te poser de questions à savoir si tes actions étaient tolérées ou non causant au passage 2 crashs serveur et tu viens immédiatement après ton ban demander à être relaxé parce que ce n'était pas volontaire.

L'incidence des crashs, je peux entendre que ce n'était pas volontaire, bien que très douteux.
Par contre, faire le zouave sous prétexte d'être entouré par des joueurs qui font n'importe quoi, tu ne peux pas dire que c'est involonaire.

Tu as 48h de jeu sur le serveur, tu as réellement commencé à jouer il y à 15 jours, ce n'est pas "un peu longtemps" ce n'est rien du tout et pendant ce labs de temps tu as déjà réussi à te faire remarquer négativement à de multiples reprises entrainant il y à quelques jours un ban temporaire.

Déconnexions en scènes RP, monte et danse sur la tête de ses collègues, insultes HRP, changement de job en scène, CopBait...
Pourquoi mes administrateurs devraient perdre leur temps à essayer de faire évoluer un joueur qui n'à de toute évidence même pas envie de jouer correctement au jeu ?
Un joueur qui échappe aux scènes qui ne l'interessent pas et passe manifestement le plus clair de son temps à faire l'idiot au mépris du règlement ?
Un joueur qui ne prends pas la peine de réfléchir avant de commettre des actes qui nuisent à l'entièreté de la communauté ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

ok si tu veut pas grave et 48h pour moi c'est énorme et je les fait une fois et ct mon garde du maire qui a aussi fait et pourquoi me ban def du discord direct pendant que j'était avec Mme Dope entrain de s'expliquer et sa me ban direct


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je ne prendrais pas de décision te concernant, je trouve cependant regréttable que tu n'essaye même pas de répondre aux questions qui te sont posées...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

j'ai répondu dans la demande de deban

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Non...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir Robert Neville,

 

C'est à l'heure actuelle moi qui est appliqué ton bannissement pour la raison suivante "Crash serveur".

 

Il est possible que tu ne n'est pas fait exprès la première fois, cela peut arriver, mais tu aurais du un minimum aller sur notre discord en attente d'aide ou dans contacte staff, donc après le relancement du serveur, je te regarde est tiens bizarre je te vois relié avec des "muscle"plusieurs bouteille que tu t'amuses à faire voler, et la tiens, tu poses une bouteille que tu relies à l'autre bout de la map et paf le serveur crash.

Si des preuves peuvent toujours te servir comme cadeaux ses gratuit :

 

Conclusion : il serait temps d'arrêter de mentir et d'amuser surtout que tu oses mettre sur notre discord quelque chose du style "pk le serveur à crash" ou autre du même genre, cela peut arriver 1 fois, mais pas 2 fois ses nous prendre pour des débiles. 

 

 

Donc je pense que tu connais la chansons ta demande est REFUSÉE.

 

 

Bonne soirée a toi,

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

 quoi j'ai pas fait exprès je voulait voir si c'était ça qui avait fait crash

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Et bien tu as ta réponse.

Bonne soirée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts