Verrouillé 2eme Deamnde De Déban Achraf Scott

Harley Hoffman
User

Biographie

Le Pire Joueur RP🪄

Votre nom Steam: 🪄
Votre nom RP: Achraf Scott

Nom de l'administrateur en charge: Ashley Clint (a moins qu'il est change de pseudo)

Raison du bannissement: Deco en action + Casier chargé + Deco SA

Date du bannissement: 03/04/23

Contexte du bannissement: Je fis un delit de fuite car j'ai une arme illegal dans mon sac, la police me poursuit, je me crash sur un poteau j'ALT F4, je me reco puis vers en SA puis deco vu que Ashley aller me ban.

Durée du bannissement: Ban Permanent 

Raison du dé-bannissement: Je voudrait être Déban suite a de nombreux test d'autre serveur, je realise que FRP est un très bon serveur de bonne mécanique, de bon Staff, Ducoup je voudrait revien sur mon premier serveur RP, pour retrouver mes ami, des connaissance.

Motivation: Bonjour cher admin, je voudrait revenir sur FRP car Malgré que je suis ban perm depuis plus de quatre mois, je pourrais améliorer mon RP de mauvaive qualité pour un très bon RP,       j'aimerais revenir pour montrer que je peux montrer une autre image de moi, après avoir test d'autre serveur, j'ai réfléchi sur mes erreurs, j'ai appris de mes erreur au cours de mon RP. Après 4 mois de ban permanent je pense avoir grandi en RP, mentalement et en maturiter. Mes erreurs m'ont permis de comprendre le sens du RP de FRP, puis me permettrons pas de les refaire les même erreur. En plusieur mois de jeux, je pense être prêt pour revenir sur FRP pour crée une tout nouvelle aventure sous un autre, un autre RP. Si vous l'accepter cher admin, je m'engage a être une nouvelle personne un nouveau RP. (Et faire une demande de reset casier) Donc cher Admin, aujourd'hui je devindrai un nouveau joueur RP sur FRP, Je sais que j'ai accumuler beaucoup de sanctions en si peux de jours, car j'ai beaucoup etait en Salle Admin. Je comprend la sanction qui m'a été appliquer, à cause de mon profil sur ce serveur. Ce qui est toutefois légitime.

M.Ashley Clint je vous laisse donc mon sort entre vos mains.

Merci de prend de votre temps pour lire ma demande.

J'ai beaucoup eu de plaisir a faire ma demande Deban.

J'espère que vous aller retenir ma demande.

Cordialement Achraf Scott. ✨

?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FnfCBy8uDOvU%2Fmaxresdefault.jpg

Ashley Bettou
User

Biographie

Salut à toi Scott,

Merci du temps que tu as pu utiliser en faisant cette demande de déban.

Tout d'abord, j'aimerais parler de cette demande.
Ton contexte est juste cette fois-ci, tu n'as rien dis de faux/oublier des choses.
Ta raison de cette demande est correcte, je peux la comprendre. 
Tes motivations sont correctes, j'y reviendrais un peu plus tard.

Si je reprends les phrases que tu as utilisé dans la demande de déban contre Florian :
Tu avais dit que tu avais grandi mentalement.
Tu avais dit que tu allais "recommencer une nouvelle aventure, nouvelle vie, nouveau RP".
En briefing, tu avais dit que tu allais changer.

Mais, où était ce changement ?

Un jour, tu as été débanni seulement un jour et tu t'es remis à faire des conneries, ce qui m'a poussé à te bannir.
Les administrateurs ont été très gentils avec toi, et tu as décidé de leur manquer de respect, de manquer de respect au serveur en ayant transgressé le règlement des dizaines de fois.
La pédagogie s'arrête ici pour toi. Je ne peux prendre le risque de faire revenir un joueur dont le roleplay est médiocre.
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'autres serveurs ainsi qu'une bonne continuation.

Achraf Scott, un mois s'est écoulé entre ta dernière demande et celle-ci, mais mon avis final ne change pas.
Demande de déban refusée.

Cordialement,
Ashley Clint.

Harley Hoffman
User

Biographie

Le Pire Joueur RP🪄

En essayent d'autre serveur j'ai compris mes erreur

pour les phrase utiliser dans la demande de florian, je les ai recité car je le pense, surtout que j'ai oublier cette demande, et les phrase cité dedans

Pour le changement je suis d'abord, que je n'ai pas changer,

mais après avoir pris 1ans de plus je change sur les autre serveur, pourquoi pas changer sur FRP

Je grandi mentalement puis mon RP est très bon sur les autre serveur, pourquoi ne pas me laisse ma chance une dernière fois, pour améliorer mon RP sur FRP

Puis faire un reset de casier

(Ex : sur un serveur que je joue depuis 4 mois apres mon ban, j'ai pris 4 warn 5 ban pour 4 mois jeux,

pourquoi ne pas retenter ma chance, car j'ai améliorer mon RP)

Je comprend totalement ta reponse Ashley. 

Mais mon RP c'est améliorer, donc voila pourquoi je voulais retenter ma chance

Mais malheureusement vous n'etre pas de cette avis. 

?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FnfCBy8uDOvU%2Fmaxresdefault.jpg

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Demande précédemment refusée.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts