Verrouillé Demande de déban - Erwin LaThonne

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Mon nom Steam: Malou
Votre nom RP: Erwin LaThonne

Nom de l'administrateur en charge: Console


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

C'est donc ça ton message pour demander le déban ?
Je n'ai pas l'impression que tu réalises que tu as utilisé un logiciel tiers pour AFK farm, pour toi c'est "juste" histoire de...
Faut se réveiller Mr Lathonne hein...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

La dernière phrase n'était je pense pas obligatoire hein 😅. Outre sa, j'ai très bien réaliser que l'utilisation de mon "logiciel tiers" n'a pas plus a grand nombre d'entre vous et au vue de mon acte je ne vois pas ce que je peux faire de plus que m'excuser ... Je souhaiterais simplement savoir si je pouvais beneficier d'une seconde chance.


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je ne prendrais pas cette décision, elle reviendra à l'administrateur qui t'as attrapé, ce qui est certain c'est qu'on attends tous la même chose d'une demande de déban, de voir que tu as compris le problème et la portée de tes actes.

Et pour l'instant la nature de ton discours n'arrive pas à me convaincre, espérons que ce ne soit pas le cas pour l'administrateur en charge de toi...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

D'accord, merci.


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir Erwin LaThone

 

Comme tu le, c'est, tu as étais bannis pour la raison, cheat ( logiciel tiers ) 

 

Je ne vais pas passer part quatre chemins, tu a fait l'objet de 32 entrée, aucunes notes POSITIF on était mis sur ton casier en 11 mois, quand même toi tu affirmes que en pécheur tu as réussir à te faire bannir, peut être se poser des questions ? Quand tu dis que tu aimerais avoir une deuxième chance... Tu n'as pas eu 1 ou 2 chances, au total 6 chances ton était donné, 6 chances pour essayer de te faire comprendre ton comportement toxique sur le serveur.

 

Je peux que refuser ta demande , tu nuis l'expérience des joueurs qui eux s'amuse tout tant respectant le règlement, et comme tu le dis "je prends énormément de plaisir à jouer" alors tu respecterais le règlement et ferai attention aux actes qui pourrai nuire aux joueurs ou au serveur

 

Ceci a étais la goute d'eau de trop, DEMANDE REFUSER

 

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. Je comprends les différents faits qui me sont reprochés malgré mon amertume sur certains point. Je ne regrette nullement d'avoir passé 200 heures sur votre serveur, seulement je tiens à noter que la fameuse "impartialité" dont vous faites soient disants preuve est à revoir...  Dans certains cas de figure les faits qui me sont reprochés sont complètement incoherent... j'ai vu aussi cette impartialité s'appliquait à mes amis (les autres Erwin) qui eux aussi ont pu en payer les frais. Je ne sais pas si s'appeler Erwin est forcément signe de problème pour vous, mais si une quelconque forme de discrimination envers tous les Erwin pour un prénom existe, sachez que je trouve vraiment sa pitoyable. Je tenais aussi à souligner à Mathéo Barne de ne pas lâcher l'école, le français s'est important surtout dans ton domaine.... Merci encore. Bonne continuation, Erwin LaThonne


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Mais pour qui tu te prends LaThone, tu oses venir faire des leçons alors que t'as l'un des casiers les plus ignobles du serveur.

14 personnes ont participé aux 32 entrées de ton casier et tu viens parler d'un manque d'impartialité ?
14 personnes ne peuvent pas être "discriminantes" au sujet de toi et tes amis douteux.
Tu n'assumes pas tes responsabilités, si quelque chose est pitoyable ici, ce n'est pas l'administration, c'est ton roleplay claqué et ton comportement de péteux.

Relevons quelques pépites que tu ne peux pas nier :

- Tue une personne lambda pour "tester son arme"
- Loi homophobe "les homosexuels vont mourir"
- S'amuse à foncer dans les voitures de police sans raison et partir sans simuler le pain RP
- Comportement innaproprié et manque de respect en SA
- Copbait : provoque une course poursuite pour seulement un stop grillé, joueur très désagréable en SA
- Tue un policier 6x d'affilée
- Utilise un M95 en pécheur

Et aujourd'hui, Monsieur débarque avec son boulgour pour donner des leçons de vie, je répète, un joueur incapable de se contrôler lui même et qui ruine l'expérience des autres avec qui les administrateurs ont eu la patience de lui laisser la chance d'évoluer, débarque après son ban perm pour avoir utilisé un cheat pour donner des leçons !
Comment toi avec un profil pareil qui est incapable de comprendre de ses propres erreurs et qui n'à pas la présence d'esprit de se retenir d'utiliser un logiciel tiers pour arriver à ses fins peut penser avoir la légitimité de la rammener sur des choses qu'il est incapable de comprendre ?

C'est ton discours de merde qui est incohérent, à l'image de tout ce que tu as pu faire sur notre serveur depuis ton arrivée.
Ton ami Sleepy à bien tenté de venir te défendre pendant 2h aujourd'hui, nous avons discuté ensemble pour qu'au final tu débarques ici pour te tirer une balle dans le pied tout seul.
Ton pote à perdu 2h de sa vie pour toi, pour défendre une personne qui n'à aucun espoir d'évoluer parce qu'il n'arrive pas à saisir la réalité des choses qui l'entourent.

Tu écris comme un pied gauche sous analgésique et tu viens critiquer l'orthographe du seul administrateur qui peut encore te sauver, il faut vraiment en tenir une sacrée couche.

Rassure toi, plus personne ne perdra son temps avec toi à partir d'aujourd'hui, je vais juste te laisser le temps de prendre connaissance de ce message avant de te coller un ban global et irrévocable de toutes nos plateformes, serveurs et sites. Nous n'avons pas de temps à perdre avec des joueurs malingres qui n'ont aucune chance d'évoluer, ma patience à atteint ses limites et mon staff à autre chose à faire que de s'occuper de personnes comme toi, ils ne sont pas formés pour s'occuper des cas qui relèvent d'un hopital psychiatrique.

Si tu ne regrette pas les plus de 200h passées sur notre serveur, moi je regrette d'avoir procuré un minimum de plaisir à une personne qui ne méritais pas même 1mn de mon temps ou de celui de mon staff et encore moins de profiter de quoi que ce soit que nous avons le plaisir de partager à des joueurs méritants.

J'espère ne plus jamais te revoir.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts