Demande de déban - Antton Gluhar

Nom Steam: Miraak

Nom RP: Antton Gluhar

Nom de l'administrateur en charge: Le redoutable Anti-Cheat

Raison du bannissement: "Aimbot"

Date du bannissement: 02.08.23   ~22h

Contexte du bannissement: 

Suite à une scène de braquage de la mairie où j'étais caché derrière l'hopital, un joueur m'aurait soit-disant "cramé" alors que je ne m'étais jamais montré. Lorsque je me suis fait arrêté, nous avons tous pensés que l'un des policier utilisait un Cheat ou que l'un des staff (Ashley Bettou qui était sur l'action) avait utilisé ses perms. La scène passée et une fois que nous nous sommes expliqués avec le staff sur les soupçons, nous sommes repartis sans réel conviction que tout était clair concernant les faits.

Le lendemain soir, alors que nous re-discutions des faits, j'ai cherché l'existence de cheat sur Garry's mod et je suis tombé sur la caverne d'Ali baba du cheat. Il y avait des cheats de toutes les couleurs de tout types... J'ai donc voulu en essayer un, non pas pour en profiter et nuire à quiconque mais pour appuyer mes accusations concernant ce qu'il s'est passé et sur la possibilité de cheat sur Garry's Mod. J'ai donc injecté la première connerie que j'ai trouvé et j'ai pris un instant 360 No-Scope par l'anti-cheat qui m'a remis à ma place.

 

Durée du bannissement: 

- Permanent 

 

Raison du dé-bannissement:

-Je suis honnête, je ne cherche pas a cacher quoi que ce soit, je n'ai pas voulu en parler tout de suite car je voulais me faire petit mais les faits sont là. 
Je peu comprendre le futur refus de cette requête mais je suis persuadé que vous comprendrez que mon intention de cheat n'était clairement pas dans un but d'en tirer bénéfice, mais de tirer une conclusion sur les doutes que mon groupe et moi avons mentionnés.

Motivation:

-Vous savez qu'on aime ce serveur, on fait ce qu'on peut afin d'apporter des scènes dans le strict respect des règles. J'ai un casier vierge comme sainte-marie et j'espère qu'il jouera en ma faveur. J'ai merdé et je reconnai l'avoir fait. En espérant pouvoir remettre les pieds sur ce serveur avec les copains un jour...

Membres supplémentaires témoins:

-Dany Martin, jay Famosso, Umar Tsetchoev, Viktor Pjetri, Newiin Sacra et Lucas Martin (Tous étaient présents dans l'appel vocal et conscients des risques, il témoignerons si besoin que l'intention était de tester la possibilité et non de cheater librement).


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Ton argumentaire fait l'impasse sur le deuxième compte que tu as utilisé pour essayer de ne pas subir ta sanction, pourquoi ?

Si Marie est aussi vierge que ton casier, nous avons une bonne piste concernant la naissance de jésus.
Est ce que la motivation de vouloir tirer une conclusion venant de doutes infondés mérite de volontairement briser les règles du serveur et d'utiliser un programme de cheat ?

Si tu n'as pas la présence d'esprit de te retenir d'installer un cheat, comment avoir confiance en toi ?

Pour l'instant, j'emet de gros doutes sur tes chances de revenir.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

J'admet être venu avec un second compte, comme j'admet le fait d'avoir tenté de ne pas ébruiter l'affaire. 
Parlons de présence d'esprit. Voilà maintenant 3 semaines que je joue sur le serveur, 3 semaines où j'ai apprécié jouer comme passer du temps avec l'équipe FRP et la communauté. 
Je ne suis pas un "ancien", ou quelconque type de joueur particulier.
Je ne vais pas jouer la carte de la maturité, mais celle de la conciliation. J'ai admit tout ce qu'il fallait admettre, je peu fournir les preuves nécessaires quant-à la véracitée de mes explications puisque je possède un enregistrement du moment où j'ai été banni. Rien ne sert de vouloir enterrer les faits quand ils nous sont balancés au visage, j'ai comis des erreurs qui ne devraient pas être pardonnable, mentionnant que je suis le premier à critiquer sans merci la triche sous quelconques formes.

Maintenant Grindhall, je reconnais avoir commis une erreur fondamentale, une erreur qui est plus que soulignée dans le règlement du serveur, mais je compte sur ta compréhension et sagacité pour comprendre mes excuses et mes remords les plus dinstingués.

Bien à toi.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Admettre ses erreurs, c'est le minimum, sans ça je ne serais même pas entrain de réfléchir.
3 semaines ou tu as apprécié jouer comme passer du temps avec l'équipe FRP avant de la planter dans le dos sans vergogne...

Inutile de fournir des preuves, j'ai largement ce qu'il faut...

La compréhension au sujet d'un joueur qui installe un cheat pour essayer de faire le boulot à notre place, je ne peux pas l'admettre, c'est impensable.
J'aurais beau faire preuve de toute la sagacité du monde, une connerie reste une connerie, quelles que soient les motivations.

Tu admet avoir commis une erreur, moi je t'accuse d'avoir commis une connerie.
Une erreur c'est souvent involontaire, ça se répare et ça se pardonne.
Une connerie c'est bien différent. C'est un autre sujet.

Je vais prendre le temps de la réflexion, reviens dans 2 semaines pour faire une nouvelle demande et je donnerais une réponse définitive.
En attendant : Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts