Plusieurs suggestions

User avatar
Maximilien REY
User

Biographie


Le roi de la fourberie et grand homme politique

Bonjour je vais mettre plusieurs suggestion bonne chance avec la lecture.

 

1# Ajouter des trains ou métro dans la ville avec comme nouveau job conducteur de train/métro payer à 200/h et une prime de 500€ pour chaque arrêt. Il aura comme outil un composteur, un sifflet, une pelle (si c un train à vapeur) un outils pour réparer les pannes. Les agent entretien de la ville pourront réparrer les rails.

2# Ajouter 2 rôle en tant qu'animaux comme le chien et le chat

3# Pendant que je suis sur les animaux je propose un zoo avec plusieurs animaux bots ou pas, ou pas d'animaux. Avec comme nouveaux job animateur qui sera payer 100/h et 500€ de prime pour un travail fait comme nettoyage d'une cage ou un truc dans le genre. Il aura un ballet ,une pelle pour rammasser les selles des animaux et de la nourriture pour animaux. Et une voiturrette de golf pour se déplacer dans le zoo. 

4# Ajouter le rôle éboueur pour un salaire de 150/h et 500€ de prime pour chaque poubelle ramasser ou objets nettoyer. Et comme véhicule camion poubelle ou nettoyeur de voirie. Il aura comme outil un ballet.

5# Ajouter une école et donc deux nouveaux job, proffesseur payer 100/h et 500€ de prime pour avoir été dans une classe pendant un certain temps pareils pour l'étudiant mais qui sera payer 50/h seuleument. Le proffesseur aura comme outils un sorte de stunstick pour mettre en heure de colle les caïd de la classe une craie pour écrire sur le tableau et un baton pour immobiliser les élèves qui ne sont pas sage avant l'heure de colle. L'étudiant ne pourra que conduire un vélo quad ou scooter car il n'a pas 18 ans il aura un chèque restaurent avec 5 tickets (les tickets payerons le cuisto sans que l'étudiant ne paye) un objet pour volé le gouter ou l'argent du gouter des autres élèves. 

6# Ajoutez un cinéma qui marcherais "sa sera des vidéo youtube pas des grands film car trop long" ou mettre des vidéo noir et blanc de l'époque. Le nouveau job sera cinéaste qui vendra les billets et pop corn chips bar à papa eau fanta coca ect. Il aura un objet qui fera spawn par la boutique pour les billet. 

Et voila c'est tout pour moi merci d'avoir lue bien sur vous n'êtes pas obligé de suivre tout sa à la lettre vous pouvez changer quelque truc. C'est pas moi le patron ici donc c'est vous qui choisissez.

Au revoir 


j'ai signé

User avatar
Maximilien REY
User

Biographie


Le roi de la fourberie et grand homme politique

J'en rajoute un peu mais je pense que ceux là seront pour la prochaine version 

Les militaires : servent à protéger la ville comme le fonctionnement de vigipirrate sauf que je sais qu'il n'y a pas d'action terroriste dans le serv. C pour sa que les militaire servent juste à protéger le maire soutenir la police lors de braquage ou priratage de l'antenne. Mais il peuvent aussi faire un coup d'état mais seront obligé de se mettre en dictature

Le soldats à débloqué avec 300 heure en gouvernement doit obéir à ses supérieurs il à un couteau arme de point et automatique une lampe de poche ne peut spawn que quand un sergent est présent

Sergent débloqué par whitelist doit obéir aux ordre du général maire ou juge. Il à une arme de point un pistollet mitrailleur et doit former les soldats. Il peut sortir un véhicules blindé

Le Général débloqué par whitelist il peut créé un coup d'état et créé ses propre règle ou servir la nation. Il aura les objets d'un commissaire sauf les trucs de police avec une arme de point


j'ai signé

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

1# Ajouter des trains ou métro dans la ville avec comme nouveau job conducteur de train/métro payer à 200/h et une prime de 500€ pour chaque arrêt. Il aura comme outil un composteur, un sifflet, une pelle (si c un train à vapeur) un outils pour réparer les pannes. Les agent entretien de la ville pourront réparrer les rails.

Tu ne te rends pas compte du travail nécessaire à implanter une chose pareille, de plus, nous sommes déjà entrain de flirter avec les limites techniques de la map ce qui rends cette proposition impossible.

2# Ajouter 2 rôle en tant qu'animaux comme le chien et le chat

Il n'est pas impossible qu'un métier relatif à un animal soit implanté dans le futur mais qui aurait un réel sens avec le contenu du serveur et extrêmement limité pour éviter le gameplay "miaou ouaf ouaf" cependant, ce projet n'est pas une priorité et peut potentiellement être annulé, je n'en parlerais pas plus pour éviter un spoil potentiel.

3# Pendant que je suis sur les animaux je propose un zoo avec plusieurs animaux bots ou pas, ou pas d'animaux. Avec comme nouveaux job animateur qui sera payer 100/h et 500€ de prime pour un travail fait comme nettoyage d'une cage ou un truc dans le genre. Il aura un ballet ,une pelle pour rammasser les selles des animaux et de la nourriture pour animaux. Et une voiturrette de golf pour se déplacer dans le zoo. 

ajouter des animaux comporte un problème de ratio utilité / consommation de ressources. Si nous devions implanter des animaux, ces derniers seraient sauvages et agressifs liés à un métier "chasseur" qui serais dans la lignée pêcheur / bûcheron mais pour l'instant c'est encore un projet qui peut être annulé, nous y réfléchirons le temps voulu.

4# Ajouter le rôle éboueur pour un salaire de 150/h et 500€ de prime pour chaque poubelle ramasser ou objets nettoyer. Et comme véhicule camion poubelle ou nettoyeur de voirie. Il aura comme outil un ballet.

Nous comptons ajouter du contenu à l'agent de ville afin de faire un métier encore plus polyvalent qu'il ne l'est déjà et augmenter la fréquentation de ce métier, ajouter un métier éboueur ne ferais que diviser ce métier en deux et donc diminuer sa fréquentation. Si des poubelles il y à, elles seront gérées par l'agent de ville.

5# Ajouter une école et donc deux nouveaux job, proffesseur payer 100/h et 500€ de prime pour avoir été dans une classe pendant un certain temps pareils pour l'étudiant mais qui sera payer 50/h seuleument. Le proffesseur aura comme outils un sorte de stunstick pour mettre en heure de colle les caïd de la classe une craie pour écrire sur le tableau et un baton pour immobiliser les élèves qui ne sont pas sage avant l'heure de colle. L'étudiant ne pourra que conduire un vélo quad ou scooter car il n'a pas 18 ans il aura un chèque restaurent avec 5 tickets (les tickets payerons le cuisto sans que l'étudiant ne paye) un objet pour volé le gouter ou l'argent du gouter des autres élèves. 

Nous ne sommes pas dans un schoolRP, ça nécessite une école complète, des métiers, des infrastructures... beaucoup trop lourd nécessiterais un grand nombre de joueurs voulant jouer des métiers d'école, ce qui m'étonnerais fort sur un serveur DarkRP, nous n'allons pas tenter l'experience.

6# Ajoutez un cinéma qui marcherais "sa sera des vidéo youtube pas des grands film car trop long" ou mettre des vidéo noir et blanc de l'époque. Le nouveau job sera cinéaste qui vendra les billets et pop corn chips bar à papa eau fanta coca ect. Il aura un objet qui fera spawn par la boutique pour les billet. 

Enormément de serveurs comportent un cinéma, nous l'avons volontairement supprimé de Rockford, nous n'avons pas l'intention de le remettre sachant que l'attrait pour ce job est très souvent quasiment nul (et comporte un potentiel toxique assez puissant, certains vidéos youtube pouvant être extrêmement douteuses).

Les militaires : servent à protéger la ville comme le fonctionnement de vigipirrate sauf que je sais qu'il n'y a pas d'action terroriste dans le serv. C pour sa que les militaire servent juste à protéger le maire soutenir la police lors de braquage ou priratage de l'antenne. Mais il peuvent aussi faire un coup d'état mais seront obligé de se mettre en dictature
Soldats, sergent, général...

Police, SWAT, Armée... Au bout d'un moment il faut savoir poser des limites, nous n'avons pas l'intention de créer une infinité de métiers gouvernementaux qui de surcroit auraient quasiment la même utilité !


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts