Demande de déban - Gallager William

User avatar
William Gallager
User

Biographie


Nom: Veilleux

Prénom: Cédrick

Age: 16ans

Pays: Canada

Région: Québec

Langue: Anglais&Français

Situation: Étudiant 

 

Nom Steam: veilleuxcedrick

Nom RP: William Gallager

Nom de l'administrateur en charge: Console

Raison du bannissement: Profite de l'absence d'admin pour suivre un joueur sur tout le serveur pour le car kill et le freekill

Date du bannissement: 26/07/2023-07:22:51

Contexte du bannissement: Au début on voulait juste parler avec lui, mais il nous a Free Kill sûrement parce que a le dérangés dans ses builds donc après qu'il ait fini ses builds nous avons décidé de le suivre et de vouloir parler avec lui mais aucune réponse de sa part et il agissait comme un bot mouvement précis et toujours les mêmes route emprunter c'est là qu'ont na commencer à le freekill.

Durée du bannissement: 8jours (11520minutes)

Raison du dé-bannissement: J'aime trop ce serveur c'est le seul où je passe du bon temps en plus je suis devenue policier il n’y a pas longtemps et Jaime sa l'équipe est extraordinaire et j'adorais pouvoir rejouer le plus vite possible pour pouvoir retrouver cette équipe et pouvoir passer du bon terme et promis je serais un joueur exemplaire à venir pour moi-même et les autres même si je fais beaucoup derreur en plus les serveur canada on j'habite sont nul.

Motivation: Ma motivation pour être de banni serait que je n'est pas autre jeux où je trouve ce plaisir de jouer à un jeu enfaite c'est le seul jeu sur mon pc mais si je suis de banni je serais un joueur exemplaire pour tous les autres joueurs, je sais que je ne suis pas le meilleur joueur Rp mais je fais tout pour m'améliorer et être un bon joueur pour le serveur voilà et je vais arrêter de suivre et Freekill les gens qui agissent comme des bots

Membres supplémentaires impliqués/témoins: Loukas Elbibas

 


V. Cédrick

User avatar
Maxime Weiss
User

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour william,

Je vais commencer par parler du contexte de ton bannissement, tu dis dans celui ci  " il nous a Free Kill" tu ne peux pas utiliser le pronom "nous" quand tu as été la seule personne tuée, de plus on ne peut pas répondre une action no rp par d'autres actions no rp de plus, 5 minutes avant ta mort vous avez essayé de le carkill a plusieurs reprises.

Nous t'avons déjà averti pour ce type de comportement, je vais donc laisser la sanction mise en place pour que tu y réfléchisses.

Je te recommande de profiter des 7 jours de bannissement pour lire le règlement.


Demande refusée

Cordialement


 

 

User avatar
William Gallager
User

Biographie


Nom: Veilleux

Prénom: Cédrick

Age: 16ans

Pays: Canada

Région: Québec

Langue: Anglais&Français

Situation: Étudiant 

 

merci d'avoir pris le temp de lire mon texte meme si je suis decu de la reponse recu mais bon je comprend tres bien votre choix et je le respecte je reviendrais meilleur 

 


V. Cédrick

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts