Identitée de l'accusé "Yunn Glade" confirmée.
Pseudo Steam: Petit Potam
SteamID: STEAM_0:1:149225632
Steam64: 76561198258716993
Faits reprochés :
hrp de masse retenu
insulte staff non retenu
insultes parentales retenu
Freekill retenu
Avis staff :
Le HRP vocal à lieu des deux côtés bien qu'il soit plus présent chez Yunn Glade. Attention à ne pas laisser le comportement des autres vous influer.
Attention, nous rappelons qu'il est interdit de faire allusion aux administrateurs en jeu.
Le comportement du joueur Yunn Glade est sans équivoque, même un "freearrest" potentiel ne peut justifier un manque de roleplay total et des insultes parentales HRP répétées. (HRP et insultes multiples retenus)
Lors du kill de la scène finale, nous voyons que Antoine Marino ne présente pas un danger pour Yunn Glade, (attention au hrp).(freekill retenu)
Sanctions :
Antoine Marino : Rappel à l'ordre. Le comportement des autres ne doit pas influer votre roleplay, veuillez ne pas répondre au hrp par le hrp.
Yunn Glade : en vue du petit nombre d'heures, du warn précédent et de la gravité des faits, banissement d'une durée de 4 jours.
Bonjour,
merci d'avoir répondue à ma dds il est vrai que je n'aurais pas dû répondre par de l'hrp mais comme vous avez pu le constater il ne voulait pas m'écouter et m'ignorais en boucle je ferais attention pour la prochaine fois. Pour l'insulte envers un modo je ne sais pas si vous ne l'avez pas remarqué ou vous ne l'avez pas pris en compte mais il est à 8:35. Et pour finir le free arest je l'ai arrêté suite à une recherche automatique.
merci et bonne soirée
Selon moi, l'insulte staff est un simple trouble de langage qui ne prévaut pas une sanction en absence de l'administrateur.
J'ai bien compris le contexte du potentiel freearrest, c'est pourquoi je l'ai considéré comme "potentiel" et que cette action n'à pas été sanctionnée, cependant, n'ayant pas pu témoigner du contexte de l'action, j'ai préféré juger l'action en considérant qu'il était possible qu'un tort ait été commis.
Quoi qu'il arrive, cela ne justifie en rien les actions du joueur concerné.