demande de deban

je voudrais m'excuser d'avoir troller dans votre serveur mais depuis j'ai changer et j'ai appris as jouer rolplay j'ai arreter de troller et je ne trollerer plus encore une fois desoler


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

R.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonsoir John,

Je pense que quand la raison de son bannissement est plus longue que la demande pour tenter d'enlever ce bannissement, il vaut mieux ne pas poster une telle demande.

Ai-je réellement besoin de préciser que tu n'as même pas pris la peine d'ouvrir le formulaire? Je pense que non.

 

Maintenant, j'ai quelques questions auxquelles tu pourras répondre dans une potentielle future demande de déban, qui sera si future demande il y a, je l'espère bien plus sérieuse:

1. As-tu réellement pris conscience de ton bannissement? Tu n'as pas été banni pour du troll, loin de là. Je te conseille vivement de relire ta demande pour essayer de comprendre les réelles raisons de ton bannissement permanent de notre serveur.

2. As-tu réellement l'intention de jouer RolePlay correctement? Car avec autant de sanctions dans son casier en seulement 46h de jeu, j'émets quelques doutes.

3. N'avais-tu pas dit que tu irais t'amuser sur un serveur concurrent? T'es-tu rendu compte que notre serveur n'était pas qu'un simple serveur?

4. Penses-tu que me surnommer "d'admin clown" lors de notre salle admin serait un bon moyen d'espérer un future déban? En ne t'en excusant même pas?

5. Reconnaitras-tu un jour tes tords?

 

En attente d'une future demande plus construite,

Comme a pu le dire Grindhall, cette demande statuera comme étant refusée.

 


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Une patience d'or florian, tu perds beaucoup de temps pour un joueur qui manifestement n'en vaut pas la peine, à partir du moment où ce dernier poste une demande aussi ridicule ce n'était pas la peine de lui offrir ton temps.

Néanmoins je te remercie de sa part, je doute fort qu'il ne le fasse lui même...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts