Demande de Déban Sylver Manivelle

Votre nom Steam: Sylver Manivelle 
Votre nom RP: Sylver Manivelle 

Nom de l'administrateur en charge: allan kawa

Raison du bannissement: time-zup
Date du bannissement: 14/05/2022
Contexte du bannissement: je me suis fait ban suite a une petite embrouille avec mathias et grindhall chose que je regrette tout particulièrement

Durée du bannissement: ban perm
Raison du dé-bannissement: avec le temps j'ai compris que j'ai eu tort de réagir ainsi et je le regrette 
Motivation: j'aimerais vraiment revenir sur le serveurs afin de pouvoir faire des scènes rp et profiter de la qualiter de jeux 

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Grindhall et Mathias 


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

A titre préliminaire je vais informer Allan que je prend la charge de cette demande de déban, ayant moi même ordonné ton ban après t'avoir remercié de tes services au sein de mon équipe et de t'en avoir écarté.

 

Eh bien Sylver, 1 an, 2 mois et 10 jours, est-ce le temps qu'il t'aura fallu pour tourner la tête et voir ce que tu avais laissé derrière toi ? Est-ce la durée qui te ferais penser que nous oublierions les actes manqués et les coups bas ? Ou est-ce la durée faiblarde de ton idylle au sein des Manivelles et sur Native ?

Quelle que soit la réponse à cette question existentielle il semble bien que Sylver soit revenu d'une longue période d'exil à moitié forcé, à moitié voulu, peu être embrigadé par le chant de sirènes qui t'avaient, il y a un an maintenant, envoyé par le fond.

Mais à qui avons nous à faire ? 

Sylver Scott, Le jeune homme que j'ai recruté dans mon équipe administrative et qui avait à coeur de servir au mieux les joueurs, ses camarades et de fournir des scènes roleplay de qualité ?

ou bien Sylver Manivelle, joueur puis administrateurs exécrable qui pensait se prévaloir de ses propres turpitudes en suivant aveuglément, tête et queue baissée la ribambelle de Manivelle qui, à l'exception de quelques uns se croyaient bien au dessus du lot, des administrateurs et des autres joueurs mais qui étaient en réalité surtout bien en dessous du niveau exigé et du règlement.

 

Ta demande de déban, pourtant maigre en argument et en conviction, ne laisse pas place au doute, c'est bel et bien le dernier né des Manivelles qui reviens d'exode espérant déban et rédemption pour revenir fouler les vertes prairies de nos plateformes.

 

Mais, "pouvoir faire des scènes RP et profiter de la qualité de jeu" n'est-ce pas ce a quoi tu as renoncé en te sabotant toi même ? 

N'est-ce pas l'ensemble de ces privilèges dont tu as estimé qu'ils vallaient moins que ton amitié récente avec ceux qui critiquaient ouvertement notre équipe, dont tu faisais parti au passage, abandonnant tes anciens camarades administrateurs, les forçants à te sanctionner à contre coeur, voyant ton niveau de jeu dégringoler et l'estime que tu portais au projet faiblir en même temps que ton casier s'alourdissait ?

 

On dit parfois que l'amour dure 3 ans, visiblement parfois, cette durée semble plus courte que prévue pour tes nouveaux projets, amis et toi.

Je ne me fais pas d'illusion tu ne reviens pas, pétri de remors et d'excuse, ta demande de déban, n'en fait d'ailleurs pas état. 

French-Roleplay à depuis longtemps maintenant fait le deuil de Sylver Scott et s'est plus rapidement félicitée du ban de Sylver Manivelle.

 

Puisses-tu , Adrien, te pardonner toi même d'avoir tourné le dos au tiens, quand ils avaient le plus besoins de toi.

Demande refusée,

Bien à toi,

 

 


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts