Demande de déban Achraf Scott

User avatar
Harley Hoffman
User

Biographie


Le Pire Joueur RP🪄

 

Votre nom Steam:

🪄


Votre nom RP: Achraf Scott
Nom de l'administrateur en charge: Ashley Clint


Raison du bannissement: delis de fuite raison non valade , deco SA, Casier chargé 

Date du bannissement: 03/04/2023 A 20h09 38 seconde

Contexte du bannissement: je vous fait par de ma demande de deban sur votre serveur frp en effet cela fait plus de deux mois que je suis ban sur le serveur pour les raisons qui suivent ... Apres une coursuite poursuite je me crash sur un poto, puis alt F4 pour ne pas me faire arreter, puis me reco direction SA pour me faire ban, je deco quand il ma ban.


Durée du bannissement: Permanent 

Raison du dé-bannissement: Apres 2 mois de ban, 1ans de plus pour ma part je pense apres grandi mentalement.

Motivation:  Malgré que je suis ban perm depuis deux mois j'aimerais revenir pour montrer que je peux montrer une autre image de moi, prouver que j'ai grandi mentalement, recommencer une nouvelle aventure nouvelle vie nouveau RP, montrer que je peux m'améliorer et prouver que je peux faire un rp de qualité, pendants les deux mois qui ont suivi, que j'ai changer et que j'ai réfléchi sur mes erreurs, je sais que j'ai accumuler beaucoup de sanctions car j'ai le sang chaud malheureusement, je comprend  totalement la sanction qui m'a été appliquer, à cause de mon profil sur ce serveur. Ce qui est toutefois légitime.

Monsieur Clint je vous laisse donc mon sort entre vos mains.
Merci de prendre de votre temps pour moi, merci a l'equipe de French-Roleplay.

Cordialement,
Achraf


?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FnfCBy8uDOvU%2Fmaxresdefault.jpg

 

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


 

Salut à toi Achraf,

J'aimerais revenir sur le contexte que tu as écris dans ta candidature.

Pour reprendre le contexte, le début est vrai. Tu as bien fait un délit de fuite qui n'avait pas lieu d'être puis déconnecté.
Quand tu t'es reconnecté, oui, je t'ai téléporté en SA pour discuter de ton comportement. Quand le ban a été cité, tu as eu un comportement déplorable, comme si tu voulais me faire comprendre que le perm n'était pas mérité. Tu as ensuite déconnecté avant que je te ban, et non au moment où je t'ai banni, ce qui a causé une infraction supplémentaire.


Maintenant, j'aimerais encore une fois revenir sur ta candidature, et plus précisément tes motivations.

Ne serait-ce pas un copié collé de ton ancienne demande de déban ?
Comment peux-tu croire que je puisse accepter une demande avec des motivations recyclées ?
Comment pourrais-je croire à des motivations qui avaient déjà été citées et non respectées ?
En plus de ça, lors d'un vocal discord, tu m'as ouvertement annoncé avoir copié certaines phrases.

Nous t'avons déjà laissé plusieurs chances afin que tu redeviennes un joueur roleplay. Malheureusement, en 262h de jeu, je n'ai pu voir aucune évolution, aucun effort de vouloir changer.


Demande de déban refusée.


Cordialement,
Ashley Clint.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts