demande de deban Hamid luc

Votre nom Steam:WayZz09 ou rapido 

Votre nom RP:Hamid luc

 

Nom de l'administrateur en charge: console

 

Raison du bannissement:copbait nofear conduite norp 

Date du bannissement:20/07/23

Contexte du bannissement: je ne me suit pas arrêter malgres les policier qui me le demander ducoup je voulais pas respawn je leur est dit 2 fois gentillement d attendre car je croyais plus juste d attendre la fin mes j'ai compris seulement apres que le policier ne voulais pas que j'ai le permis se qui est normal je les ai donc insulté pour rien du tout puis j'ai eu la haine pour rien vue que c'etait ma faute du debut a la fin j'ai lue et compris le reglement de se qui ne faut pas faire 

 

Durée du bannissement: 1 semaine

Raison du dé-bannissement: j'ai compris tout mes erreure y compris qu'il ne faut pas insulté comment ça surtout les force de l'ordre et j'ai compris que m'énerve n'y changera rien je pense avoir compris la leçon 

Motivation: je suis motivé a ne plus faire d'erreure comment avant et de jouer normalement je suis motivé a faire tout pour avoir un meilleur rp encore désolé de se que j'ai fait sa ne recommencera plus .

cordialement Hamid luc


User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour hamid, 

 

ma réponse sera la même qu'a ta première demande de déban donc Refusé. 

De plus si tu ose faire une troisième demande de déban tu pourra aussi constater ton ban multiplier par deux. 

En espérant avoir été clair avec toi.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts