Demande de Deban de Aaron.Manivelle

bonsoir 

Cette demande s'adresse a julien Carne

Suite a notre discussion , mon ban remonte a environs 5 mois , suite a une conversations privée ou j'ai lacher une insulte , j'ai pris une sanction permanante , aprés 5 mois je viens faire une demande de deban car j'aimerait me re integré sur le serveur pour reparler a d'ancien joueur , faire de nouvelles rencontre , tout simplement re jouer et prendre du plaisir sur le serveur . 

De plus sacgez que mon erreur de ne reproduira plus car j'ai pris en maturité , et je n'est plus de temp pour se genre de gaminerie , merci pour votre lecture bonne soirée .


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonsoir Aaron,

Suite à notre discussion, j'accepte tes excuses et donc par la même occasion accepte cette demande,

Demande Acceptée.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts