demande de deban Hamid luc

Votre nom Steam:WayZz09 ou rapido 

Votre nom RP:Hamid luc

 

Nom de l'administrateur en charge: console

 

Raison du bannissement:copbait nofear conduite norp 

Date du bannissement:20/07/23

Contexte du bannissement: je leur est dit de m attendre vue que si je descend de l auto ecole sa me tp mais on pas voulue m ecouter je les insulte eux prcq il m ecoute pas mais pourtant me pit en ville dcp je vais pourr finir le code est me rend a la police mais il veulent me menoter est mon collegue vouler venir me chercher dcp je cour vers lui mais il se passe un bug ou jsp est les policier m attrape me parle trop vue que je suis enervée je les insulte eux mais a se moment la je disait juste (ftg) mais quand j etait dans la voiture je l ai ai insulter de (con) et de (connard) .

 

Durée du bannissement: 1 semaine

Raison du dé-bannissement: je pense que la scene etait pas ouf mais bon ses vrai que je n'aurais pas du les insulter mais quand j avais le bmw il me suivait en auto ecole aussi il lache pas ma veste est comprene pas que je vais respawn et je n avais pas vue qu il me braquer avec une arme sinon je serai vraiment dessendu

Motivation: je n insulterai plus comment ça et je serai plus polie et la je vais vraiment plus insulter de connard et de conou autre insulte sur gouvernement  est je descendre malgres que si je respawn sa me fait aller la bas j'ai compris mes tord je suis pas out blanc mais j'espère que vous m'excuserai

Membres supplémentaires impliqués/témoins: hamza luc etait le conducteur de la voiture qui devait me cherchez la raison de pourquoi j'ai taille


User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Re-bonjour Hamid, 

 

Pour commencer tu fera attention car tu a du par mégarde oublié le début de la scène ou tu grille deux stop devant les agents de polices se qui, a provoqué l'action du a ton bannissement. 

Pense-tu qu'insulté les autre joueurs car TU n'etais pas content de la scène allait arranger la scène ? 

 

Si tu aurais voulu négocier pour attendre la fin de la Partie pratique du Permis de conduire, pourquoi alors a tu doublé une voiture de police par la droite tout en les insultant de " Trou du cul " ? 

Pour finir, tu a profité du TP de la fin du permis pour essayer de zizagé à travers les policiers lorsqu'ils te braquaient avec une armes létales se qui représente un No fear. 

Pour conclure, No fear/ No pain/ conduite No RP/ entrave a la police. Beaucoup de situations No Roleplay sur une seule est unique scène. 

Ta demande sera Refusé en espérant que tu puisses comprendre et ne plus recommencer dès ton retour. 

En te souhaitant malgré cela une belle fin de semaines. 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts