Demande De Déban -Michel Kasanovisk-

Votre nom Steam:https://steamcommunity.com/profiles/76561199260170951/edit/info
Votre nom RP: Michel Kasanovish

Nom de l'administrateur en charge: Roy Bettou

Raison du bannissement: No fear (pointé avec une arme et continue a rouler) se rajoute dans une scène,casier trop chargé, déco en SA
Date du bannissement: 27/11/2022 à 1h 22 m 38 s
Contexte du bannissement:j'étais en flic quand des mec me braque je continue de rouler donc je ne joue pas mon fear car je pensé que aucun admin ou modérateur me regardé donc j'ai joué ma scène et je me suis déco car je n'avais pas envie que la sonction tombe fin que la grande sonction tombe et donc j'ai été ban et je suis désoler car les scène me manque

Durée du bannissement: Never
Raison du dé-bannissement: 
Motivation: Je suis joueur depuis longtemps sur le serveur. je sais pourquoi j'ai été ban déjà j'ai fait plusieurs betises et sa je m'excuse car avnt d'etre ban je voulais acheter le VIP mais je pouvais pas nottament les scènes sa me manque depuis que je suis ban je ne joue plus a garry's mod vu que votre serveur est  manifique je sais j'ai fait le con car mon PC date de il y a 2 ans je suis devenu grand maintenant je joue a FIVE M mais se n'est point le sujé . Je vous demande juste et je vous ensubli de me laisser une dernière chance maintenant je sais joué RP meme si défois je dérappe. ET je ferais tout pour bien et meme très bien joué RP. Merci (Et je sais que sa fait bcp de fois que je fait des demande de déban mais c'est normal votre serveur et le meilleur et je ne dit pas sa pour etre déban)

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Personne

 

-Michel Kasanovish-


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Michel,

Tout d'abord, j'aimerais reprendre quelques passages de ta demande de déban.

Pour commencer, j'ai pu relevé dans ta partie "contexte du bannissement" :

"car je pensé que aucun admin ou modérateur me regardé donc j'ai joué ma scène et je me suis déco". Cela veux donc dire que tu n'applique pas les régles RP imposés par le réglement, si il n'y a pas d'admin qui te surveille. Cela voudrais donc dire qu'il faudrait te suivre H24 si tu parviens à revenir sur le serveur.

Ensuite, dans tes "motivations" j'ai aussi pu relevé que tu mentionne le VIP comme si cela te rendais intouchable comme sur d'autre serveur. Cependant, sur FRP sache que nous ne faisons aucunes distinctions entre un joueur dit "lambda" et un joueur "VIP". Le VIP ne te confère aucun avantage administratif. Alors, si tu penses nous acheté avec cela, sache que c'est raté d'avance.

Dans tes "motivations", tu rejètes aussi la faute sur ton ordinateur :

" je sais j'ai fait le con car mon PC date de il y a 2 ans ", si ton ordinateur à un quelconque problème qui peut influencer de n'importe quelles manières ton RP, cela est à TOI de régler ce problème. Même si je ne penses pas que ce soit ton PC qui est pu alimenter ton casier. Je pense plutôt que c'est à toi de revoir ta manière de jouer.

De plus, tu mentionnes FIVE M dans ta demande de déban pour justifier le fait que tu es grandi, or je penses que cela n'est aucunes corrélations avec ton jeu et ton âge.

 

Pour conclure, sur cette demande de déban. Je trouve que celle-ci n'a aucun sens pour ma part, au niveau de l'orthographe tu pourrais t'améliorer, sache que des correcteurs d'orthographe existent. J'ai pu relevé "sujé" et non "sujet" ou encore "sonction" et non "sanction". Je sais que nous pouvons tous faire des fautes d'orthographes, mais essaies de ne pas en faire sur les mots les plus importants de ta demande.

Pour ma part, il y a de l'effort mais pas assez à mon sens pour te débannir aujourd'hui. Peut-être retenté une autre fois.

Demande REFUSÉ

 

Cordialement, Roy

 

 

 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts