Verrouillé Demande de réduction de peine - Isaac Azarov

User avatar
Isaac Higgins
User

Biographie


Higgins On Top

Votre nom Steam: Zig
Votre nom RP: Isaac Azarov

Nom de l'administrateur en charge: Roy Lucas

Raison du bannissement: " Candidature Maire ridicule ' Svp les freres ', Joueur toxique provoque en jeu, parle mal en SA, casier chargé - En conclusion, un RP qui n'évolue pas et ne montre pas une réelle envie d'évoluer "

Date du bannissement: Le 23/06/23 à 01:52
Contexte du bannissement: J'ai fait une condidature pour devenir Maire et dans cette candidature j'ai écrit " Svp les freres " suite à ça l'administrateur Roy Lucas ma tp en salle admin pour me mettre une sanction par rapport a ça , sur le moment je me suis dis daccord un warn même si vue le contexte actuelle ce n'était pas la meilleur chose car quel que jours plutôt j'avais pris un warn pas l'administrateur Pedro Chapman pour avoir Freekill un citoyen puis entamé un Gun fight face a la police après un crash en voiture. Sauf que Mr Pedro Chapman accompagné de Mr Allan Kawa m'avaient bien dis que prochaine sanction warn ou note sera un ban permanent de French Roleplay. Sachant très bien que j'allais me faire bannir permanent je me suis un peu énervé ( aucune insultes n'a était prononcé de mon côté. ) car même si sur le discord j'avais êcrit une phrase qui dit que je n'est pas envie de changer je la regrette.
Ensuite l'administrateur Roy Lucas ma return pour finir ma scene puis il me moov sûr discord pour parler de tout ça.
Sur le moment Roy Lucas administrer donc il me laisse jouer puis vient le moment de la salle admin avec l'administrateur Roy Lucas & l'administrateur + Julien Carnet ont entame une longue discution qui ce fini sur mon ban permanent. ( Je dis à presenter toute mes excuses a Roy Lucas et Julien Carnet pour mon attitude en salle admin. )  

Durée du bannissement: Never
Raison du dé-bannissement: J'aimerais avoir une Réduction de peine de 4 mois à la place d'un ban permanent. J'aimerais être débanni car je passer des moments inoubliable sûr votre serveur que je ne pourrais jamais recrée sûr d'autre serveur.
J'ai essayer d'autre serveur mais j'y arrive pas ils ne sont pas comme le votre que ça soit des addons qui ne sont pas les meilleurs , la map qui trop complexe ou d'autres points négatifs...
ça fait casiment 3 mois que j'ai était banni et je ne trouve plus mon bonheur je m'ennuis vraiment alors que sûr votre serveur je m'amuser néanmoins je doute pas que j'ai dus dégouter des joueur avec mes scenes exécrable je tien aussi a m'excuser pour ces scenes et au mes multiples trash que ca soit a l'écrit ou a l'oral.


Motivation: Mes motivation sont d'arrêter au maximum les scenes que j'ai pu faire au passé Gun fight , copbait , Free insulte et pleins d'autres exemples. 
Je suis aussi motivé à faire du Rp plus passif ne moins tiré pour rien , me rendre plus souvent et aussi de ne plus faire des Gun fight a la limite de l'impossible sans jouer aucun fear.
Je compte sans doute quitté la Azarov car j'aime vraiment votre serveur et en sachant que j'ai vraiment envie d'y retourner et pour le bien de tout le monde c'est mieux que je quitte la Azarov en plus ayant pris du recul serte beaucoup trop tard mais je me suis aperçu que j'ai fait un choix qui a totalement détruit mon Rp.


Merci d'avoir pris le temps de lire et de traiter cette demande. 

Cordialement Isaac Lapointe

https://bans.french-roleplay.com/detail/index.php?steamid=STEAM_0:0:10367576&time=1687477936


Zig

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Isaac,

 

Pour commencer, ta demande de déban et tes excuses m'ont l'air sincère à première vue.

Cependant, après plusieurs discutions avec toi sur Discord et lors de ta dernière SA avec moi, tu n'arrêtais pas de critiquer les autres joueurs, rejettant tout le temps la faute sur les autres.
Ton discours intégrer notamment les Administrateurs de FRP, qui ne "relève que le négatif et peu le positif", ce par quoi nous te répondions que nous ne sommes pas disponible tout le temps et à tout les endroits ( tu n'es pas le seul joueur à gérer ).

Tes motivations, me semble correcte mais une fois encore tu ne fais que énumérer ce que l'on te reproche en donnant une réponse facile que tu ne respecteras pas. Cependant, quitter la famille Azarov me semble être un bon compromis pour commencer.

Pour conclure, ta demande m'a l'air en réalité vide et tes promesses m'ont l'air de n'être que du vent. Je ne pense pas que en 1 mois à peine tu es réussi à changer. Alors, que nous as fais la promesse de changer il y a bien plusieurs mois de cela.

De plus, pour te donner une idée. Je t'ai banni 2 jours après la sortie de ton Ban de 1 mois.

Pour ma part, ce sera donc un refus. Demande de déban REFUSÉE

 

Cordialement, Roy


User avatar
Isaac Higgins
User

Biographie


Higgins On Top

Bonjour Roy je te repond suite a cette demande refusée

je voulais savoir est ce que dans plusieur mois si je refait une demande de réduction de peine j'aurais une chance de pouvoir revenir ??

Cordialement Isaac Lapointe


Zig

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

on te réserve la surprise.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts