Demande de Déban - John Corleone

Votre nom Steam: water prout
Votre nom RP: John Corleone

Nom de l'administrateur en charge: Console


Raison du bannissement: double compte
Date du bannissement: 18/06/22
Contexte du bannissement: Bonjour, alors pendant la période ou je jouais, un admin (d'ou le nom je ne m'en souviens plus) m'avait dit que j'avais un double compte. Je lui ai répondu, que non, c'est celui de mon frère qui habite chez moi, ce dernier m'a répondu d'accord. Je continu a jouer etc, j'arrete gmod pendant une longue période car le jeu m'avais saoulé; je me reconnecte aujoud'hui, je vois que je suis ban pour double compte malgrès ce que j'avais dit a l'administrateur.

Durée du bannissement: Permanent
Raison du dé-bannissement: Le ''2eme'' compte en question est celui de mon frere.
Motivation: Je voudrais retourner sur le serveur avec mes amis pour pouvoir y jouer, merci d'avance.

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Témoin : Stanislass Zepanoski

    1. Stanislass Zepanoski
       
       
       
       
       

En vous souhaitant à tous chers lecteurs et lectrices une agréable fin de journée.

Cordialement,

John Corleone


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Nous avons déjà répondu à ce sujet le 13/05/2023, supprimer le post forum n'en supprime pas les faits.

 

Nous t'avions dit que nous en étions venus à effectuer un bannissement de tout potentiel accès à nos plateformes en bannissant la connexion internet mise en cause dans les méfaits accomplis par toi ou ton frère présumé afin de protéger nos joueurs de votre comportement. Cela est encore valable aujourd'hui, le sera demain, la semaine prochaine, les mois prochains ainsi que l'année prochaine et toutes les suivantes.

 

De plus, tu viens ici demander le déban en invoquant la raison du double compte, comme si tu avais oublié les réelles raisons du ban, si tu as la mémoire courte, sache que nous non.

Le minimum quand on vient faire un mea-culpa, c'est d'assumer les faits qui nous sont reprochés, même si ça implique un proche.

 

Bien que tu considères notre résonnement ignoble comme tu n'as pas manqué de nous le signaler, ce dernier n'a pas changé.

 

À partir du moment ou nous considérons qu'une personne est mal intentionnée, nous nous assurons de bloquer tout les comptes auxquelles cette dernière pourrait avoir accès.

Cette procédure a pour objectif de sécuriser nos joueurs et d'empêcher au maximum toute tentative de la part de l'individu susmentionné.

Encore une fois, notre politique de sécurité n'est pas soumis à ton approbation, c'est en place et ça restera en place quoi que tu en penses et quoi que tu fasses.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bah alors dans ce cas, vous laissez mon frère ban, mais moi vous me débanissez ?


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je t'invite à relire mon message


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts