Demande de Réduction de peine - Maxence Azarov

User avatar
Maxence Higgins
User

Biographie





Nom steam : [P'tit Murder]
Nom rp : Maxence Azarov

Banni par : Console

Raison du bannissement : "Ban perm, condition de la demande de déban révoquée."
Date du bannissement : " 21-05-23 15:54 "
Contexte du bannissement : Suite a un ban de 1 semaine pour Freekill ( vol de véhicul j'ai était a l'endroit de revente j'ai croisé un voleur je lui es demander 1000€ il ne les a pas  pas drop suite à ça j'ai agis en conséquence ) suite à mon ban de 1 semaine mon bannissement est passer de 1 semaine a permanent suite au non respect du deal avec Mathias.

durée du bannissement : "Never" 
Raison du dé-bannissement : Je souhaite être débanni de votre serveur pour un bon nombres de raisons déjà j'aime vraiment votre serveur même si les scenes que j'ai pus produire dessus ne sont pas à la hauteur de mon potentiel et de vos attente.
cela fait maintenant 2 mois que je suis ban pendant c'est 2 mois j'ai tester d'autres serveur mais je n'est pas ce plaisir de jouer avec des addons dévlopper , une bonne map , un bon mapping en gros les autres serveur ne sont pas a la hauteur de French Roleplay.
Je suis prêt a changer de Rp même de nom de famille si il le faut j'aime vraiment votre serveur et cela m'ennuie de ne plus pouvoir y profiter même si je l'avous je ne suis pas le meilleur en RP je sais que j'ai surement dégouter des personnes mais je regrette tous ça les gun fight , courses poursuites et les trash maintenant même dans la vie réel je suis plus calme moins agité.

Motivation : Je serais motivé a ne plus faire de scenes Gun fight , Courses poursuites pour aucun raison etc etc...
Je serais aussi motivé a refaire du RP policer , metier passif , ou même des métiers comme cuisinier , banquier , chauffeur de bus / taxi ou même ambulancier un RP moins nerveux 
Et aussi améliorer ma conduite me rendre a la police quand il le faut ne plus faire des gun fight surhumain (comme des 2vs12 par exemple) je suis vraiment prêt a changer pour French Roleplay et si vous acceptez cette demande je ferais tout mon possible pour laisser mon ancien rp derrière moi redevenir le Maxence Ackerlan avec que des bonnes notes redevenir un joueur fair play , bonne conduite en général à la limite de l'exemplaire

Donc s'il vous plait acceptez cette demande de réduction de peine je suis prêt a faire même 6 mois de ban pour me faire encore plus comprendre et faire encore plus changer qu'actuellement.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de réduction de peine 6 mois de ban a la place d'un perm

Cordialement Maxence Ackerlan
https://bans.french-roleplay.com/detail/index.php?steamid=STEAM_0:0:600612920&time=1684677288


Maxence Higgins On Top 🌟

 

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir Maxence,

 

Avant de répondre à ta demande, je souhaite en souligner le soin et la qualité de rédaction.

 

Maintenant que les compliments et politesses mondaines sont passées je vais entrer dans le fond de la demande :

 

La forme de ta demande ne saurait faire oublier le fond de ton profil Maxence.

 

Tu dis aimer FRP ? 

Enfreins t-on 21 fois le règlement d'un serveur qu'on aime et qu'on respecte ?

 

Tu dis ne pas prendre le même plaisir sur d'autres serveurs ?

As tu mis 560 heures pour te rendre compte de la qualité de notre serveur, de son contenu et de son administration ?

 

Tu as raison, notre serveur est unique, tant dans ce qu'il propose que par ses équipes humainement exceptionelles que je remercie pour le travail qu'ils effectuent au quotidien pour garantir au plus grand nombre, un cadre de jeu bienveillant, acceuillant et respectueux de nos règles et valeurs.

 

J'entends tes excuses, tes promesses et doléances, j'y entrevois un Méa Culpa sincère,

Mais ce changement de comportement n'était il pas celui que tu m'avais promis avant ton ban permanent ?

Ces promesses n'avaient elle pas déja étées posées au moment du déban sous condition que je t'avais accordé ?

 

Combien de fois faudra t-il que je te sauves de toi même avant de penser à sauver les autres joueurs de ton Roleplay toxique à tout les niveaux ?

Il en va de ma crédibilité, je ne peux revenir sur un deal que tu as toi même brisé en seulement 3 jours.

Je crois en ta bonne foi, mais, sans doute, les actes donnant suites aux paroles auraient ils du intervenir avant que je ne doive moi même mettre fin à la débacle de ton jeu sur nos plateformes.

 

Demande refusée

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
Maxence Higgins
User

Biographie





Bonsoir Mathias suite à cette demande réfusée.

Je souhaitais savoir pourrais-je un jour revenir sûr les platformes de Frp avec une demande de réduction de peine ?

Cordialement Maxence Ackerlan


Maxence Higgins On Top 🌟

 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Peut être bien que oui, peut être bien que non.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Maxence Higgins
User

Biographie





D'accord merci de ta réponse rapide Grindhall

Bonne soirée à toi 


Maxence Higgins On Top 🌟

 

User avatar
Isaac Higgins
User

Biographie


Higgins On Top

Bonne soirée Maxence👋


Zig

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Merci une fois de plus de nous prouver ton inaptitude à évoluer Isaac.

Ravi d'apprendre que tu es toujours un singe.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts