Certification non rp et joueur rp

Bonjour on trouve  trop souvent des joueurs qui casse les scènes ou qui abuse de leur métier,nous pourrions maitre place une sorte de certification rp pour les joueurs méritant qui leur permettrait d'accéder à des job à responsabilités mais biensur qu'il peuvent perdre à tout moment,et la certification joueur non rp qui donnerais des job de base mais peux apportant.

Et pour aider nos chère staff à prendre cette décision joueur rp plusieurs exemple: joueur avec beaucoup d'heures,joueur qui démarque pendant les scènes et biensur son rp pure 

Et pour les joueur non rp : comportement immature insulte,abus de leur job,plusieurs warn à son actif etc...

Ps:c'est certification concerne jouer vip et non vip 

Quart je pense que la quantités n'est pas mieux que la qualité je m'explique il vos des fois avoir moi de joueur mais de qualité que d'avoir 80 joueur mais que sa sois des jean mamadou.

Biensure c'est vision d'un mode rp dit y a 10 ans en arrière mais rappelons nous le plaisir jouer et pas venir pour s'embrouille avec le premier fruit venue.

Cordialement

White gordon 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Les jobs à responsabilités sont sous whitelist et ne sont pas accessible aux joueurs n'ayant pas un bon comportement. 

Les joueurs qui cassent les scènes sont systématiquement repris pas les administrateurs à chaque ticket, ces joueurs prennent des sanctions de plus en plus lourdes en fonction de leur passif et en fonction de leur potentiel d'évolution. 

Je ne vois pas quel est l'intérêt d'une "certification roleplay" à part donner la grosse tête à des joueurs qui pourraient se penser meilleurs que les autres. 

French-roleplay à pour vocation d'aider les joueurs à évoluer et d'apprendre à ces derniers à développer leurs valeurs, créer une certification (au delà de n'avoir pas beaucoup plus d'intérêt que les Whitelists) diviserai les joueurs au lieu de les unir, ce qui est totalement inverse à notre vision de ce que doit être une communauté.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts